80 % des téléchargeurs de Open Office 3.0 sont ...

olivier
http://tech.blorge.com/Structure:%20/2008/10/25/openoffice-v30-sets-download-record-80-by-windows-users/

... Sous Windows !

Ce qui prouve que Linux est inutile, et surtout pas fait pour des
travaux bureautiques et collaboratifs

Un comble pour un produit Open Source !

1 2 3 4
Hugolino
Le Sun, 26 Oct 2008 22:10:59 +0100, olivier a écrit:
Ce qui prouve que Linux est inutile <...>

Linux a quand même une utilité indéniable:

1) Il permet aux trous du cul dans ton genre de déblatérer des conneries
censées prouver la supériorité de Windows® et par conséquent de nous
détendre avec des trolls de basse qualité.

2) Aux linuxiens de prouver que les Windowsistes ne sont que des abrutis
analphabètes qui trouvent normal de payer la taxe Windows® pour tenter
d'exploiter les ressources de leurs PC.

--
It looks as if noone with a 64 bit machine has gotten bitten by this yet

Well, in order to get bitten by this you have to have a 2-terabyte IDE
disk, so we don't have to worry about it for another few months..
-+- Linus in Guide du linuxien pervers - J'ai déjà entendu ça quelque part"
pehache-tolai
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

[...]

Et à tout le monde de constater qu'Hugolino est un gros con qui perd ses
nerfs dès qu'on critique son OS préféré.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Hugolino
Le Sat, 1 Nov 2008 09:46:32 +0100, pehache-tolai a écrit:

> [...]

Et à tout le monde de constater qu'Hugolino est un gros con qui perd ses
nerfs dès qu'on critique son OS préféré.

Je te rassure tout de suite, je ne suis pas gros. (et on attend avec
impatience ta définition du con).

Quand à ma supposée "perte de nerfs", elle n'est qu'un artifice de ta
part afin d'éviter de répondre sur le fond.

--
Il y a deux catégories de personnes: ceux qui pensent qu'il y a deux
catégories de personnes et les autres.
Jerome Lambert
Hugolino a écrit :
[...]

On remarquera aisément que toi aussi tu évites soigneusement de répondre
sur le fond...
Nicolas George
Jerome Lambert , dans le message
<490c5c24$0$2848$, a écrit :
On remarquera aisément que toi aussi tu évites soigneusement de répondre
sur le fond...

Répondre sur le fond au troll minable d'olivier ? Tu crois vraiment que ce
serait intéressant ?
Jerome Lambert
<490c5c24$0$2848$, a écrit :
[...]

Sans doute plus que de parler de troidé...
pehache-tolai
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

Je te rassure tout de suite, je ne suis pas gros. (et on attend avec
impatience ta définition du con).

Un con c'est par exemple quelqu'un qui insulte quelqu'un d'autre juste parce
qu'il n'est pas d'accord avec.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
pehache-tolai
de news: gehmir$1smh$
<490c5c24$0$2848$, a écrit :
On remarquera aisément que toi aussi tu évites soigneusement de
répondre sur le fond...

Répondre sur le fond au troll minable d'olivier ? Tu crois vraiment
que ce serait intéressant ?

Et c'est plus intéressant de sortir les insultes ?? On se demande bien qui
est minable...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Hugolino
Le Sat, 1 Nov 2008 18:07:54 +0100, pehache-tolai a écrit:
> [...]

> impatience ta définition du con).

Un con c'est par exemple quelqu'un qui insulte quelqu'un d'autre juste parce

Je te demandais une définition, pas un exemple. T'es con ou bien ?

--
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse.
-+- H.L. Mencken -+-
pehache-tolai
On 3 nov, 05:50, Hugolino wrote:

>  Un con c'est par exemple quelqu'un qui insulte quelqu'un d'autre jus te parce
>  qu'il n'est pas d'accord avec.

Je te demandais une définition, pas un exemple. T'es con ou bien ?

...ou bien je ne me sens aucument obligé de répondre à tes
injonctions.

Si t'es pas trop con l'exemple devrait t'aider à cerner la définition.

--
pehache
1 2 3 4