80 % des téléchargeurs de Open Office 3.0 sont ...

olivier
http://tech.blorge.com/Structure:%20/2008/10/25/openoffice-v30-sets-download-record-80-by-windows-users/

... Sous Windows !

Ce qui prouve que Linux est inutile, et surtout pas fait pour des
travaux bureautiques et collaboratifs

Un comble pour un produit Open Source !

1 2 3 4
Hugolino
Le Mon, 3 Nov 2008 03:12:10 -0800 (PST), pehache-tolai a écrit:
On 3 nov, 05:50, Hugolino wrote:
> Je te demandais une définition, pas un exemple. T'es con ou bien ?
...ou bien je ne me sens aucument obligé de répondre à tes
injonctions.

Ou peut-être es-tu simplement dans l'incapacité d'en donner une...

Si t'es pas trop con l'exemple devrait t'aider à cerner la définition.

1er contre-exemple invalidant: "tout le monde a déjà insulté quelqu'un,
donc nous sommes tous des cons".

2ème contre-exemple invalidant: "tous ceux avec lesquels on n'est pas
d'accord sont des cons"

--
Because Microsoft offers you windows, and Linux the whole house.
Hugo (né il y a 1 405 186 932 secondes)
pehache-tolai
On 3 nov, 17:50, Hugolino wrote:
>  ...ou bien je ne me sens aucument obligé de répondre à tes
>  injonctions.

Ou peut-être es-tu simplement dans l'incapacité d'en donner une...

Si tu as un truc qui ressemble à un dictionnaire, et vu que ça a l'air
de beaucoup t'intéressé, je te conseille de le consulter.

> [...]

donc nous sommes tous des cons".

2ème contre-exemple invalidant: "tous ceux avec lesquels on n'est pas

Apprend déjà ce qu'est un contre-exemple avant d'essayer d'en
utiliser...

--
pehache
Fyver
On 2008-10-28, Stéphane CARPENTIER wrote:
Excel possédait un simulateur de vol intégré. Avantage à Excel.

http://www.flightgear.org
=> OSEF d'Excel.
1 2 3 4