81.56.191.81 : IP d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de différents contributeurs de ces deux groupes

44 réponses
doyoudoo
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

10 réponses

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
473f236f$0$15758$
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

On s'en tape !!!!!!!!!!!!!!

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
473f236f$0$15758$
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

On s'en tape !!!!!!!!!!!!!!

david

On s'en tape !!!!!!!!!!!!!!

Ha non pas du tout;-) Moi tout ce qui peut faire enrager Doyoudoo
m'annonce en général une excellente soirée lol Et là il est bien remonté:p)

david

On s'en tape !!!!!!!!!!!!!!

Ha non pas du tout;-) Moi tout ce qui peut faire enrager Doyoudoo
m'annonce en général une excellente soirée lol Et là il est bien remonté:p)

doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:473f27ca$0$26744$

"david" a écrit dans le message de news:
fhn8nh$u3c$

Tor par ci, Tor par là lol. Doyoudoo est un crétin de FreeRoquet hi hi

Ce n'est pas mon scandale, c'est le scandale de la misère d'un individu
semblable à toi.
Un pleutre névrosé qui vomit sa misère à travers des serveurs de news dont
il pense qu'ils préservent son anonymat.
Tu n'es rien, petit pleutre.

Bon l'imposteur, cela commence à bien faire, je pense que tu es un pleutre
incapable de la moindre érection, normal vu que le seul truc qui t'émeut,
loooser :) , c'est une photo de ton gourou sortant d'un séjour d'un mois
dans une maison de repos :')

Tu es moins que rien, petit petit pleutre grrrr arghhh

doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:473f27ca$0$26744$

"david" a écrit dans le message de news:
fhn8nh$u3c$

Tor par ci, Tor par là lol. Doyoudoo est un crétin de FreeRoquet hi hi

Ce n'est pas mon scandale, c'est le scandale de la misère d'un individu
semblable à toi.
Un pleutre névrosé qui vomit sa misère à travers des serveurs de news dont
il pense qu'ils préservent son anonymat.
Tu n'es rien, petit pleutre.

Bon l'imposteur, cela commence à bien faire, je pense que tu es un pleutre
incapable de la moindre érection, normal vu que le seul truc qui t'émeut,
loooser :) , c'est une photo de ton gourou sortant d'un séjour d'un mois
dans une maison de repos :')

Tu es moins que rien, petit petit pleutre grrrr arghhh

Jil S
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:473f27ca$0$26744$

"david" a écrit dans le message de news:
fhn8nh$u3c$

Tor par ci, Tor par là lol. Doyoudoo est un crétin de FreeRoquet hi hi

Ce n'est pas mon scandale, c'est le scandale de la misère d'un individu
semblable à toi.
Un pleutre névrosé qui vomit sa misère à travers des serveurs de news dont
il pense qu'ils préservent son anonymat.
Tu n'es rien, petit pleutre.

même moi je m'y perds mais ça me fait bien rire :) :) :) :)

on rit toujours aux dépens des cons

Jil S
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:473f27ca$0$26744$

"david" a écrit dans le message de news:
fhn8nh$u3c$

Tor par ci, Tor par là lol. Doyoudoo est un crétin de FreeRoquet hi hi

Ce n'est pas mon scandale, c'est le scandale de la misère d'un individu
semblable à toi.
Un pleutre névrosé qui vomit sa misère à travers des serveurs de news dont
il pense qu'ils préservent son anonymat.
Tu n'es rien, petit pleutre.

même moi je m'y perds mais ça me fait bien rire :) :) :) :)

on rit toujours aux dépens des cons

Jil S
doyoudoo a exprimé avec précision :
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

très interessant, merci

Jil

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

Jil S
doyoudoo a exprimé avec précision :
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

très interessant, merci

Jil

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0