81.56.191.81 : IP d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de différents contributeurs de ces deux groupes

44 réponses
doyoudoo
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

10 réponses

david
doyoudoo a exprimé avec précision :
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité
de différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

très interessant, merci

Quelle horreur tu vas encore attraper des puces:p)

david
doyoudoo a exprimé avec précision :
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité
de différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

très interessant, merci

Quelle horreur tu vas encore attraper des puces:p)

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
fhn9c9$v92

Ha non pas du tout;-) Moi tout ce qui peut faire enrager Doyoudoo
m'annonce en général une excellente soirée lol Et là il est bien
remonté:p)

Merci de rappeler une fois de plus que tu es un monstrueux loser qui n'a
rien d'autre à faire de sa misérable vie.

doyoudoo
"david" a écrit dans le message de news:
fhn9c9$v92

Ha non pas du tout;-) Moi tout ce qui peut faire enrager Doyoudoo
m'annonce en général une excellente soirée lol Et là il est bien
remonté:p)

Merci de rappeler une fois de plus que tu es un monstrueux loser qui n'a
rien d'autre à faire de sa misérable vie.

King Size
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

Il utilise plusieurs pseudos originaux,

"vince81"
"kami78"
"M.u.zi.k.a.l.s"
"Muzikals"
...

il usurpe le pseudo d'un habitué mais avec une adresse différente,
"Jil S" <Jil
"Jil S"

maintenant il usurpe un pseudo et son adresse !

Petits esprits verdâtres, courageux encagoulés, corbeaux déplumés se
vautrent dans la bauge frif et frta à l'ombre des serveurs des couards !
Beuark !

King Size
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

Il utilise plusieurs pseudos originaux,

"vince81"
"kami78"
"M.u.zi.k.a.l.s"
"Muzikals"
...

il usurpe le pseudo d'un habitué mais avec une adresse différente,
"Jil S" <Jil
"Jil S"

maintenant il usurpe un pseudo et son adresse !

Petits esprits verdâtres, courageux encagoulés, corbeaux déplumés se
vautrent dans la bauge frif et frta à l'ombre des serveurs des couards !
Beuark !

david
"david" a écrit dans le message de news:
fhn9c9$v92

Ha non pas du tout;-) Moi tout ce qui peut faire enrager Doyoudoo
m'annonce en général une excellente soirée lol Et là il est bien
remonté:p)

Merci de rappeler une fois de plus que tu es un monstrueux loser qui n'a
rien d'autre à faire de sa misérable vie.

Loser? Ca veut dire quoi? hi hi Que la fiancée que toi et Jilou vous
vous disputiez s'est barré pour un autre? Un paparazi l'a surpris
dernièrement:

http://fr.news.yahoo.com:80/afp/20071114/tod-inde-animaux-insolite-7f81b96_1.html

david
"david" a écrit dans le message de news:
fhn9c9$v92

Ha non pas du tout;-) Moi tout ce qui peut faire enrager Doyoudoo
m'annonce en général une excellente soirée lol Et là il est bien
remonté:p)

Merci de rappeler une fois de plus que tu es un monstrueux loser qui n'a
rien d'autre à faire de sa misérable vie.

Loser? Ca veut dire quoi? hi hi Que la fiancée que toi et Jilou vous
vous disputiez s'est barré pour un autre? Un paparazi l'a surpris
dernièrement:

http://fr.news.yahoo.com:80/afp/20071114/tod-inde-animaux-insolite-7f81b96_1.html

Jil S
david avait énoncé :
doyoudoo a exprimé avec précision :
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

très interessant, merci

Quelle horreur tu vas encore attraper des puces:p)

sur ce je vais rester stoïque et ne tiquerai pas

mais les pollueurs ne perdent rien pour attendre

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

Jil S
david avait énoncé :
doyoudoo a exprimé avec précision :
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

très interessant, merci

Quelle horreur tu vas encore attraper des puces:p)

sur ce je vais rester stoïque et ne tiquerai pas

mais les pollueurs ne perdent rien pour attendre

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0