81.56.191.81 : IP d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de différents contributeurs de ces deux groupes

doyoudoo
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

1 2 3 4 5
doyoudoo
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
david avait énoncé :
doyoudoo a exprimé avec précision :
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité
de

différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

très interessant, merci

Quelle horreur tu vas encore attraper des puces:p)

sur ce je vais rester stoïque et ne tiquerai pas

mais les pollueurs ne perdent rien pour attendre

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil

http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin

Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

t'as raison couille molle révolte toi reste sceptique comme la fosse
d'aisance ou tu aimes te reposer

ras le bol des looosers de tout poil surtout l'usurpateur en 81.57.32.21
faux derche

doyoudoo
[...]

mais non c'est un usurpateur t'es pas futé vraiment :(

"King Size" a écrit dans le message de
Ceci est l'IP fixe d'un abonné Free non dégroupé usurpant l'identité de
différents contributeurs de ces deux groupes : 81.56.191.81

Il utilise plusieurs pseudos originaux,

"vince81"
"kami78"
"M.u.zi.k.a.l.s"
"Muzikals"

il usurpe le pseudo d'un habitué mais avec une adresse différente,
"Jil S" <Jil
"Jil S"

maintenant il usurpe un pseudo et son adresse !

Petits esprits verdâtres, courageux encagoulés, corbeaux déplumés se
vautrent dans la bauge frif et frta à l'ombre des serveurs des couards !
Beuark !

Tu parles de moi, espèce de malade mental

[...]

King Size
[...]

Puisque vous vous êtes reconnu 81.56.191.81, malade mental est donc un
peu sévère mais méfiez-vous tout de même, la pente est savonneuse.

!

[...]

viens me voir à ceyrette trouillard