[90]

32 réponses
Alf92
https://www.artrabbit.com/events/eyes-wide-open-years-of-leica-photography/images/uMtciGH0DBjH/1300x876/05-1968-herzog-man-with-bandage-1968-0.jpg
Fred Herzog

2 réponses

1 2 3 4
Alf92
GhostRaider :
Le 30/09/2016 à 21:29, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 30/09/2016 à 18:25, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 29/09/2016 à 15:07, Charles Vassallo a écrit :

(...)

Nous n'avons pas les mêmes critères de bonne ou de mauvaise photo.
Exemple :
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIxoyvd6mbT_P8191947.JPG
- Pour SLD : cadrage à la va-vite, tête à droite > poubelle
Plus tard, il récidive : dans ta photo, il faudrait quasi tout enlever
au tampon
déja l'éclairage, un mauvais éclairage ça ne se photoshope généralement
pas -> poubelle.
- Pour Nul : un pénis à couper vit' fait
- Pour Jacques L'helgoualc'h : du Coca sur les gaufres : beurk...
Mais pour moi, c'est une excellente photo car ce qui m'a intéressé,
c'est le regard du garçon, un peu fier, voire hautain. Tout le reste est
accessoire.

c'est photo est mauvaise parce que le garçon est rouquin. ça ne se
discute même pas.

Le roux va très bien avec sa chemise bleue.
C'est donc une excellente photo.

ça sens fort un roux. ça gache la photo.

C'est pris au télé équivalent 140 mm, on ne sent rien.

dans ce cas...
Stephane Legras-Decussy
Le 30/09/2016 22:27, GhostRaider a écrit :
Non, car cela aurait suggéré une idée de domination du photographe et
par ailleurs, son dos n'a pas d'intérêt et on n'aurait plus vu sa barbe.

d'où l'usage du zoom pour donner l'importance qui convient à l'épaule
et à la barbe du vieux...
1 2 3 4