[911] Tricard Bigard

bahn po
Sur Canal+, Bigard s'explique.

http://fr.youtube.com/watch?v=hs8eG6STob4

1 2 3 4 5
John Deuf
Pascal Wijsbroek :

Ne pas croire aveuglément à la théorie "officielle", c'est sain. Croire
aveuglément à un documentaire tout aussi contestable, c'est pas sain. Se
faire le porte-drapeau de ce documentaire c'est RIDICULE.

+1
J'aurais pas mieux dit.

--
John Deuf
quintal
In article <48ff9d15$0$23648$,
says...
Stephane Legras-Decussy wrote:
> "2008 en Salopettes" a écrit dans le message
> de news: 472e9e36-eeac-40d7-978b-
>
> c'est pas ce qui manque sur le web...
> par exemple ça :
> http://www.blacklightpower.com/
>
> sur la forme c'est impec, un cretin comme
> bigard y croira dur comme fer...

Chacun est libre de se faire une opinion, de visionner, et pas besoin de
"crétins" pour dicter ce qu'il faut regarder ou non

"crétin" veut justement dire quelqu'un qui refuse de se faire dicter
quoi croire par des pseudo autorités.
l'expression du ressentiment des moutons soumis envers les moutons
rebelles prend de l'ampleur ces temps cis.

http://www.dailymotion.com/video/x710k5_la-rouge-intro_news

Les films contenus dans ce DVD (format Divx) sont :
(ce n'est pas LooseChange)

00-Intro.avi
01-Jeudi Investigation - Rumeurs intox, les nouvelles guerres de l'info
(2008).avi
02-Loose Change 2R.avi
03-Sept. 11th Revisited (2005).avi
04-911 Press For Truth (2006).avi
05-Orwell Rolls In His Grave (2005).avi
06-Terrorstorm p.1 - Les False-flags (2006).avi
07-Le Jeu de l'Argent (1996).avi
08-Amérique - UOSLP (2002).avi
09-Guerre au Terrorisme (2004).avi
10-Conclusion (2008).avi
11-Iran - UOSLP(2006).avi

http://www.mininova.org/get/1800181

Torrent :
http://z3383z.teamvip.fr/La_RougeDVD.rar.torrent

La mule (ou eDonkeyServer No2" rechercher "rougedvd)

ed2k://|file|La_RougeDVD.rar|4162581408|810BDE1699B1F89B0B1A5ED709EB8547| h=VKIRXGMFP3G5RT5Z5ANJSF7FAHFG6EEL|/

Et en option sans l'ajout de l'extrait matrix

http://z3383z.teamvip.fr/00-Intro2.rar

--
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
Stephane Legras-Decussy
"bahn po" a écrit dans le message de news:

Il croit à ce qu'il veut, c'est son problème, en quoi il devrait
s'interdire de le dire?

il devrait se l'interdire puisque visiblement
il ne supporte pas que les gens ne l'aiment
pas après...

le problème de ce mec là c'est son
QI d'apéricube.

si tu dis "je pense que le vol 93
a été abattu..." ya aucun problème,
pourquoi pas...

si tu dis "le vol 93 vole encore...",
ben tu assumes ta connerie...
Mara Jade Skywalker
bahn po nous a concocté:

Sur Canal+, Bigard s'explique.

http://fr.youtube.com/watch?v=hs8eG6STob4

Manque plus que Berlicot...

[replace "antispam.cool" by "jacquie.devereaux"]
Battlestar Galactica: http://www.battlestargalactica-online.com/
D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
MarcoSR
FdP :
J'espère qu'un jour, le peuple aura enfin la vérité, qu'une enquete
officielle
et publique sera ouverte et que les experts auront pour obligation de
démontrer par A+B qu'ils ont raison sur tous les points, y compris
ceux soulevés au dessus.

Vu qu'on ne sait même pas, au bout de 46 ans, qui a vraiment commandité
l'assassinat de Kennedy malgré toutes les enquêtes officielles, commissions
et rapports, le peuple américain n'est pas prêt de voir le bout de la queue
de la vérité sur les attentats du 11/09, ou alors dans un siècle...
mannucci_spamkiller
FdP wrote:

Salut,

Effectivement, il n'a pas été bien malin.

c'est le moins qu'on puisse dire.

Moi, toute cette histoire me fait irrésistiblement penser à un détail
que je ne suis pas près d'oublier. J'étais devant ma télé, ce 11
Septembre... et en direct, on passait (sans "filtrages" conséquents,
manifestement) les premiers micro-trottoirs dans les rues de New-York.
Soudain, un gars d'une quarantaine d'année répond au journaliste en
pointant la première tour du doigt et en disant: "voilà... ce que vous
voyez là, c'est la conséquence de la politique américaine depuis plus
d'un demi-siècle". La sequence a dû passer peut-être 3 fois (à tout
casser), on ne l'a plus jamais revue.
Depuis, je suis "pathologiquement gêné", lorsqu'on me raconte quelque
chose sur le 11 septembre. Je suppose que je ne suis pas le seul.

Après, que d'autres l'expriment plus maladroitement que les autres, ou
que ça leur suffise pour échaffauder des théories rocambolesques, ça
n'est rien d'autres que le "monde" qui continue de tourner.
Rien de neuf sous le soleil, donc.

ET ce qui me fait marrer dans cette histoire des "élucubrations de
Bigard", c'est que lui-même, à sa manière, EST un 11 septembre aussi,
puisqu'il est "victime" du même phénomène: il suffit de constater le
nombre effrayant de médias qui ont "déformé" (ou "raccourci") son
propos.

Depuis que le MOnde est Monde, il y a des gens qui "voient des choses",
et qui les racontent comme ça les amuse. ;-)

--
Jean-marc Mannucci
Depassage
FdP wrote:

Le coup des éjectats par exemple, avec une structure d'étages en
formes de carrés évidés qui vont tour à tour s'écrouler les uns par
dessus les autres, est incompatible avec l'explication officielle qui
prétend que c'est l'air comprimé entre deux étages que l'on voit
ressortir tous les X étages.

Erreur...

L'histoire de l'air comprimé, c'est dans le rapport de la FEMA

Le rapport (postérieur) du NIST met à plat cette théorie et la contredit

Alors pourquoi raconter ces conneries d'appels téléphoniques, si la
version officielle était la bonne ?

Sans oublier que celui qui appelle sa mère dit " je suis prénom et nom"

Qui appelle sa mère en donnant son prénom et son nom de famille ??
alain
Depassage wrote:

FdP wrote:

> [...]

Sans oublier que celui qui appelle sa mère dit " je suis prénom et nom"

Qui appelle sa mère en donnant son prénom et son nom de famille ??

De plus à une époque ou les appels depuis un avion étaient exceptionnels
si ce n'est impossibles !

Alain
Le Chanoine de ces lieux
bahn po wrote:
Sur Canal+, Bigard s'explique.

http://fr.youtube.com/watch?v=hs8eG6STob4

Il suffit d'écouter le Général américain Albert Stubblebine ; il dit
exactement la même chose que Bigard.
http://www.youtube.com/watch?v=sJBiae75WtM
FdP
> Vu qu'on ne sait m�me pas, au bout de 46 ans, qui a vraiment comm andit�
l'assassinat de Kennedy malgr� toutes les enqu�tes offici elles, commissions
et rapports, le peuple am�ricain n'est pas pr�t de voir l e bout de la queue
de la v�rit� sur les attentats du 11/09, ou alors dans un si�cle...

Bonjour,

J'étais très très jeune lorsqu'il a été tué, et je ne sais donc pas
s'il y a eu de la part de simples citoyens, autant de recherches,
d'enquêtes, de foin fait sur la version officielle à l'époqu e.

La différence, on la trouve aussi très certainement dans le nombr e
d'enregistrements vidéos, et dans le fait qu'au moins un support
(Internet) permet de concentrer toutes les données à charge,
d'entretenir un débat parfois technique, de relayer le sentiment
d'experts avec argumentation, etc.

Lorsque dans mes précédents posts, j'utilisais les mots "version
officielle", je ne parlais pas simplement du rapport, mais de
l'ensemble des arguments répétés par ceux qui soutiennent la thèse
officielle. Pour l'air qui se comprime entre les étages, et vu le
nombre de reconstitution du bâtiment vue en images de synthèse,
n'importe quel idiot serait capable de comprendre.

A propos des appels depuis les mobiles, un type qui a fait
l'expérience pour en avoir le coeur net, est arrivé à un tau x de
réussite proche de 0%. Si ma mémoire est bonne, un millier de
tentatives ont été faites.

Ne trouvez vous pas étonnant qu'ils aient commis de telles erreurs
aussi grossières, dans le même genre que les lampadaires du penta gone
soit disant heurtés (visibles couchés au sol), sans la moindre tr ace
d'impact. Ces matériaux sont pourtant légers, souples et rés istants,
les dernières générations sont parfois concues pour ne plus
représenter un danger en cas de collision (automobiles & camions
surtout). Ils se déforment totalement, suivent le choc sans résis ter,
il va par exemple se coucher facilement sous la voiture au lieu de
résister à l'impact.

Une aile d'avion de cette taille, qui touche un mat à plus de 200kms/
H, va au moins le plier avant d'éventuellement l'arracher. Là, on
dirait qu'il a carrément été démonté et posé délicatement au sol.
Quant à la pelouse sur laquelle, toujours officiellement, l'avion a
rebondit, elle serait dans un bel état. Si on ajoute les
caractéristiques du trou (petit diametre, mais trois anneaux de bà ©ton
traversés et même trou bien rond à la sortie). En mettant to ut ce
scénario en place, ils devaient bien se douter que ça ne passerai t
pas.

FdP
1 2 3 4 5