A Christophe - LWS -

Stéphane Mallet
Cher monsieur,

Je vous demande =E0 tous, lecteurs de ce message de bien vouloir
m'excuser de passer par ici afin de contacter notre... h=E9bergeur, mais
depuis 15 jours, il ne nous est plus possible de le contacter
directement. Notre "espace client" ne r=E9pond plus, nos mails restent
sans r=E9ponse et il semble totalement impossible de le joindre par
t=E9l=E9phone.

Voil=E0 maintenant 1 mois et demi que le site au-jardin-paysan.com (site
marchand) est inaccessible.
Malgr=E9 les tr=E8s nombreuses tentatives de notre part, notamment la
derni=E8re en date o=F9 il =E9tait question que vous d=E9m=E9nagiez notre s=
ite
sur un "autre serveur" afin de corriger l'ensemble des probl=E8mes que
nous subissions, rien ne semble pouvoir =EAtre fait afin de r=E9gler cette
situation.
Lorsqu'enfin nous vous avons donn=E9 l'autorisation d'effectuer ce
"d=E9m=E9nagement", le site a =E9t=E9 (d=E8s le lendemain) totalement
interrompu, depuis lors, la situation n'a toujours pas =E9volu=E9e.

Pouvez-vous expliquer ce que signifie ce whois plut=F4t.. =E9trange ?

Configuration du domaine
Adresse IP de 'www.au-jardin-paysan.com' : aucun trouv=E9
Serveurs DNS : ns3.ikoula.fr
ns.au-jardin-paysan.com
ns1.ikoula.fr
ns2.ikoula.fr
Serveur(s) mail : mail.au-jardin-paysan.com

Serveur web
Logiciel serveur : pas de r=E9ponse du serveur HTTP
Date serveur : pas de r=E9ponse du serveur HTTP

Voil=E0 maintenant plusieurs mois (!!!) que nous vous avions demand=E9
d'autoriser la demande de transfert d'Ikoula, demande qui est
syst=E9matiquement rest=E9e sans r=E9ponse de votre part.
Et d'un seul coup, le lendemain du soit disant changement de serveur,
nous voil=E0 redirig=E9 sur les NS d'Ikoula ?

Que comptez vous faire afin de r=E9gler cette situation ?

De plus, le site cetut.com est lui aussi totalement inaccessible
depuis plusieurs semaines : idem, impossible de vous contacter,
impossible de se logger sur notre espace client. Que se passe-t-il l=E0
encore ?

Que comptez vous faire afin de r=E9gler cette situation ?

De plus, le site performance-telemarketing.com est, depuis vendredi
dernier, totalement inaccessible (http, pop3, espace client etc.), la
propri=E9taire du site m'a appel=E9 hier afin de savoir ce qu'elle pouvait
faire apr=E8s vous avoir eu au t=E9l=E9phone et que vous ayez (comme
toujours) "bott=E9 en touche", la laissant sans r=E9ponse, sans solution.
Lorsqu'elle vous envoi un mail, voici ce qu'elle re=E7oit en retour de
votre serveur :

Adresse du destinataire : support@a-a-hebergement.com
Raison : Remote SMTP server has rejected address
Code de diagnostic : smtp;550 Unknown user
Syst=E8me distant : dns;mail.a-a-hebergement.com (TCP|84.96.92.61|
50216|81.56.96.21|25) (ns.lwserv1.com)

Que comptez vous faire afin de r=E9gler cette situation et faire =E0
nouveau fonctionner ce site ?

D'avance merci, cher... Monsieur, pour les r=E9ponses que vous voudrez
bien nous fournir et pour les solutions, rapides, que vous voudrez
bien apporter =E0 l'ensemble de ses probl=E8mes.

St=E9phane Mallet.

1 2 3
Spyou
Voilà maintenant 1 mois et demi que le site au-jardin-paysan.com (site
marchand) est inaccessible.

1 mois 1/2 et vous restez en place ? quelle obstination ... :)

Stéphane Mallet
On 2 mai, 07:17, Spyou wrote:

Voilà maintenant 1 mois et demi que le site au-jardin-paysan.com (site
marchand) est inaccessible.

1 mois 1/2 et vous restez en place ? quelle obstination ... :)

:)

Non, nous avons bien entendu déménagé mais nous avons du changer de
nom de domaine... Avec tout ce que cela implique...
Et nous aimerions bien pouvoir retrouver notre premier nom de domaine
que certains de nos clients utilisent encore. Sans parler de notre
référencement qui est encore fonctionnel avec notre ancien nom de
domaine.

Thibaud GRANGIER
Bonjour,

Je vous demande à tous, lecteurs de ce message de bien vouloir
m'excuser de passer par ici afin de contacter notre... hébergeur, mais
depuis 15 jours, il ne nous est plus possible de le contacter
directement. Notre "espace client" ne répond plus, nos mails restent
sans réponse et il semble totalement impossible de le joindre par
téléphone.

Tech Handle : LI13142
Tech Name : SARL Ligne web service
Tech Street1 : 4, rue galvani
Tech City : Paris
Tech State/Province : FR
Tech Postal Code : 75017
Tech Country : FR
Tech Phone : +33.160065943
Tech Email :

Au niveau qui est sur le whois, ca repond pas non plus ?

Bonne chance,

Thibaud,
PHPNET

anno
"Stéphane Mallet" wrote in message
Cher monsieur,

[...]
- - -

Ils (AAHébergement) ont utilisé les services de www.namebay.com pour
enregistrer votre nom de domaine
Billing Email :
Name Server : NS1.LWSWEB27.COM
Name Server : NS.LWSERV1.COM
Registrar Name : NAMEBAY

Avec les coordonnées de Namebay (Monaco : +377 97 97 21 13 ) peut-être qu'il
y a moyen de faire bouger les choses si vous les contactez directement en
prouvant que vous êtes bien le propriétaire du nom de domaine.
Registrant Name : NAMEBAY
Registrant Street1 : 27 bld des Moulins
Registrant City : MONACO
Registrant State/Province : MC
Registrant Postal Code : 98000
Registrant Country : MC
Admin Handle : NA9800
Admin Name : NAMEBAY
Admin Street1 : 27, bld des Moulins
Admin City : MONACO
Admin State/Province : MC
Admin Postal Code : 98000
Admin Country : MC
Admin Phone : +377.97706164
Admin Email :
Stephane Kanschine
Salutations,

Le Wed, 02 May 2007 09:10:04 GMT, anno exprimait :

[...]

Ça doit pas être facile facile de prouver qu'on est namebay. De
prouver qu'on est bien le bailleur Guy Allain, ça doit être un poil
plus facile et c'est une procédure qui existe chez (presque) tous
les bureaux d'enregistrement.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Stephane Kanschine
[...]

prouver qu'on est bien le locataire Guy Allain, ça doit être un poil
[...]

anno
"Stephane Kanschine" wrote in message

[...]

En tous les cas c'est faisable car j'ai eu le même problème de domaine .com

enregistré via Registerfly.com (+/- en faillite frauduleuse) chez Enom.com.
Après contact et fourniture des preuves demandées par Enom ce fut réglé en
très peu de temps. Namebay peut donc bien le faire puisqu'ils voient bien
votre domaine dans la liste qu'ils gèrent et votre nom en tant que
propriétaire. Comme Monaco c'est juste la porte à côté, un coup de fil
devrait déjà apporter pas mal d'éclaircissements.
Si cela ne bouge pas encore, mettez Icann.org (en anglais de préférence) en
copie de vos mails et normalement cela solutionne les problèmes comme ceux
que j'ai (et beaucoup d'autres ont) eu avec le récalcitrant extrêmement
fraudeur Registerfly.com (info sur registerflies.com)

jean-claude
[...]

Si vous avez une réponse de NameBay, je me coupe les cxxxxs... Namebay
(également hebergement.com) ne réponds jamais et sont parmit les pires
hébergeurs. J'en parle en connaissance de cause.

jean-claude

Rémy
"jean-claude" a écrit dans le message de news:
46399647$0$25913$

Bonjour,

Si vous avez une réponse de NameBay, je me coupe les cxxxxs... Namebay

J'ai toujours eu reponse a mes mails...

(également hebergement.com) ne réponds jamais et sont parmit les pires
hébergeurs. J'en parle en connaissance de cause.

Namebay n'est pas hebergeur...
@+
rémy

Stephane Kanschine
Le Thu, 03 May 2007 05:42:51 GMT, anno exprimait :

[...]

Il ne me semble pas avoir dit le contraire :)

Si cela ne bouge pas encore, mettez Icann.org (en anglais de préférence) en

Ça par contre, j'ai un fort doute.