A méditer !!!!!!

84 réponses
Christian
Voila 2 mois que je suis sur ce forum et je constate que le plupart des
personnes les plus actives et les plus critiques n'ont malheureusement rien
a nous monter de leur travail ou de leur oeuvre

Ceux qui par contre font des choses bien sont plutôt discret et humble
pourtant on aimerait tellement que les critiques arrivent de leurs
parts.....

A méditer .....

--
Mon site de Photos Perso
http://cdupo.free.fr

10 réponses

Jean-Pierre Roche

Voila 2 mois que je suis sur ce forum et je constate que le plupart des
personnes les plus actives et les plus critiques n'ont malheureusement rien
a nous monter de leur travail ou de leur oeuvre

Ah... qui ça ?
Montrer ce qu'on fait, on n'en a pas forcément ni le goût,
ni le temps ni éventuellement la possibilité. Et puis le but
d'un ng n'est pas de se faire juger c'est d'échanger des
informations. Informations qu'il suffit de lire pour se
faire une idée de leur validité...

Ceux qui par contre font des choses bien sont plutôt discret et humble
pourtant on aimerait tellement que les critiques arrivent de leurs
parts.....
A méditer .....

Pas sûr... Les génies méconnus, vieille légende ;-)
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Pascal (DALTON)
Le 25/05/05 14:07, dans 42946a74$0$7558$, « Christian »
a écrit :

Ceux qui par contre font des choses bien sont plutôt discret et humble
pourtant on aimerait tellement que les critiques arrivent de leurs
parts.....

A ce propos je viens de recevoir un mail de ce photographe avec un lien sur
son site :
http://www.alain-guillemaud.com/

Ça me semble plutôt bien fichu comme présentation, si ça peut donner des
idées.

--
Pascal
Site personnel -> http://p.dufournet.free.fr
Site du fanzine -> http://bd.mikromix.free.fr
Pour me répondre en privé -> http://cerbermail.com/?Fx4fqMHO77

Papy Bernard
Slt,
De "Christian"
Voila 2 mois que je suis sur ce forum et je constate que le plupart des
personnes les plus actives et les plus critiques n'ont malheureusement
rien

a nous monter de leur travail ou de leur oeuvre

Ceux qui par contre font des choses bien sont plutôt discret et humble
pourtant on aimerait tellement que les critiques arrivent de leurs
parts.....

A méditer .....

A méditer, c'est sûr.

Quand je vais dans un Trois étoiles, c'est parce que je n'en suis pas
capable. Mais cela ne m'interdit pas de critiquer, surtout si c'est
dégueulasse.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Nikon F2
"Christian" a écrit dans le message de
news:42946a74$0$7558$

Salut,

Voila 2 mois que je suis sur ce forum et je constate que le plupart des
personnes les plus actives et les plus critiques n'ont malheureusement
rien

a nous monter de leur travail ou de leur oeuvre

Qui sont les personnes les plus active?
Si tu fait référence a ceux la:
http://groups.google.fr/group/fr.rec.photo.numerique/about
La moitié ont un site. Les autres n'ont pas forcemment envie de faire un
site.

Ceux qui par contre font des choses bien sont plutôt discret et humble
pourtant on aimerait tellement que les critiques arrivent de leurs
parts.....

Qui fait des choses bien?
Et qui est "plutot discret"?
Toi tu critiques des sites?

Si tu veux vraiment que tes photos soient critiquées tu peux aussi aller sur
des site spécialisés.

Quand a la critique je ne la pratique pas trop.
Comprend que c'est long et de toutes façon ce n'est qu'un avis personnel.

A méditer .....

Oauip, en effet... L'a tu fais?

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Des documentations et des images qui peuvent-être lourdes en Ko ;-)

JPW
"Christian" a écrit

Ceux qui par contre font des choses bien sont plutôt discret et humble

comment ???

y'a des salopards qui gardent leur science pour eux et ne la font pas
partager ???

des noms, nom de dieu !!!!!!

jpw

Christian
"Eliand" a écrit >>

Tu nous gonfles chéri ; faisais-tu de la photo avant le numérique ? Sans
doute que non, et tu ressembles à tous ceux qui découvrent soudainement
qu'on peut faire des images parce que c'est pas cher !
La découverte est jubilatoire, certe, mais tu en oublies la modestie et la
discrétion. On a tous fait des trucs à chier, mais on avait l'humilité de
les garder pour nous. T'imagines si on montrait tous nos merdes ???
Fais comme si "ça coûtais cher", ça t'obligera à réfléchir avant d'appuyer
sur le bouton.
J'oubliais...Met tes logiciels au placard, du moins jusqu'à ce que tu
arrives à sortir des pixels bien fédérés.
Et puis comme tu n'es ici que depuis deux mois, garde tes méditations pour
toi même. Au passage, emmène aussi ton site !

non mais !

Bon qu est ce que je disais, il a fallu 5 mn pour qu il ce manifeste

Yann MARTINEAU
A ce propos je viens de recevoir un mail de ce photographe avec un lien sur
son site :
http://www.alain-guillemaud.com/
Ça me semble plutôt bien fichu comme présentation, si ça peut donner des
idées.

en effet...vraiment très chouette...
Vous croyez que ça demande du travail d'en arriver là !? ^^
...
Non sans blague !

--
Yann MARTINEAU

Christian vient de nous annoncer :
Bon qu est ce que je disais, il a fallu 5 mn pour qu il ce manifeste

En plus de quoter régulièrement comme un goret, tu fais plein de
fautes...et tu écris français comme moi le inuit.
Une raison de plus d'arrêter de te pavaner avec tes photos
quelconques...tu crois pas?

--
Yann MARTINEAU

Noelle Adam
Christian wrote:

Ceux qui par contre font des choses bien sont plutôt discret et humble

Tiens, un curé...

pourtant on aimerait tellement que les critiques arrivent de leurs
parts.....

Ben si tu allais sur un site de critiques ? www.humilite.com par exemple?

A méditer .....

A ben non c'est un guru. Méditons. Ommmm...ommi padmi ommmm ommm ommm

Noëlle.

Fred
Eliand wrote:
(...)
Peux tu STP me contacter @ http://cerbermail.com/?sTUj2XVGvp ?
Merci.