A table !

101 réponses
grenault
Bonjour,

A table !

http://www.grenault.net/photos/a_table.htm

Guy

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés

10 réponses

Pleinair
Le 12/06/12 17:13, Jean-Claude Ghislain a écrit :

Une Qwak ? Après tout va mieux où rien ne va plus.
http://www.google.be/search?q=kwak&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=olvXT_SNFOmw0AX2lq2CBA&sqi=2&ved HcQsAQ&biw77&bihx6

Et je n'ai pas (encore) révélé le secret du verre ;-))

C'est la dernière gorgée qui fait Qwak à cause de la forme du verre, non
c'est pas ça ?

--
François.
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

et bin c'est pas pratique du tout...

C'est le but ;-))

Je ne sais plus, tu es allé chez Goupil ou pas ?

http://tinyurl.com/bo4hfrc

C'est cher, mais bon, on y va pas tous les jours...
Jean-Claude Ghislain
"Pleinair" a écrit :

C'est la dernière gorgée qui fait Qwak à cause de la forme du verre, non
c'est pas ça ?

Si c'est ça ;-))
Pleinair
Le 12/06/12 19:29, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

la joute quelle joute duconot???????????? tu joutes toi mon connard non
mais tu rêves peau de zobi tu baves trois merdes et tu appelles ça
jouter tu passes juste pour un gros connard et rien d'autre

T’excite pas comme ça...

--
François.
Pleinair
Le 12/06/12 20:30, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Pleinair" a écrit :

C'est la dernière gorgée qui fait Qwak à cause de la forme du verre,
non c'est pas ça ?

Si c'est ça ;-))

A Tours on a la chance d'avoir un super bar à bière, le Gambrinus, si un
jour tu passes dans le coin, hésite pas à y aller (c'est derrière la
gare), le patron est pas Belge du tout, mais il en connait un rayon, il
va lui même chercher ses bières en Belgique une fois par mois, et la
carte est vraiment exceptionnelle (pour le petit Français que je suis
bien sur)... Pour les clients qui hésitent, lui n’hésite pas à leur
amener un petit verre de chaque bière qui est susceptible de leur plaire
pour qu'ils puissent gouter et faire leur choix... Et en prime pour les
bons clients, un tee shirt offert pour celui qui fait le tour de la
carte (pas dans la même soirée bien sur), t'as ton nom sur un tableau et
quand t'as gouté toutes les bières, cadeau...
Une très bonne adresse...

--
François.
Jean-Claude Ghislain
"Pleinair" a écrit:

A Tours on a la chance d'avoir un super bar à bière, le Gambrinus, si un
jour tu passes dans le coin, hésite pas à y aller

Si je passe dans le coin, je n'hésiterai pas une seconde. J'ai connu un
bistro entre Bourges et Nevers qui avait plein de bières belges servies dans
des verres à limonade (une sorte de crime de lèse-majesté en Belgique),
j'avais encore une courageuse 2CV à l'époque et j'ai ramené des verres
autant que j'ai pu, car en Belgique chaque bière à son verre.

Une très bonne adresse...

Je n'en doute pas un instant.
Pleinair
Le 12/06/12 21:06, Jean-Claude Ghislain a écrit :

Si je passe dans le coin, je n'hésiterai pas une seconde. J'ai connu un
bistro entre Bourges et Nevers qui avait plein de bières belges servies
dans des verres à limonade (une sorte de crime de lèse-majesté en
Belgique), j'avais encore une courageuse 2CV à l'époque et j'ai ramené
des verres autant que j'ai pu, car en Belgique chaque bière à son verre.

La c'est le cas, un verre pour chaque bière, ou une bière pour chaque
verre... :-)

--
François.
Pleinair
Le 11/06/12 23:24, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

alors lui non plus ne veut pas de toi sac à merde???????????

Chais pas, tu lui demande... Avec Alf, on a un sujet qui fâche, pour le
reste on est assez d'accord (ou du moins compréhensif) en gros...

--
François.
Pleinair
Le 12/06/12 19:33, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

acceptée par qui donc vielle raclure de fond de chiotte?????????????

Bah par moi tiens... Pot d'pus...

--
François.
Alf92
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit

Wikipédia, un carambar... c'est ça mon ami.

aller, vas y lâche-toi. lâche-toi !
ça va te faire du bien.

c'est bien parce que c'est toi allez tiens bien tes fesses écartées
j'arrive

enfiler un con c'est tout à fait hétéro

tu n'a pas répondu à ma question.
es tu homo ?

je n'ai pas à répondre à tes questions ma couille

pourquoi ?

t'es homo ?