A table !

101 réponses
grenault
Bonjour,

A table !

http://www.grenault.net/photos/a_table.htm

Guy

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés

10 réponses

Amar Ishwal nouveau Allah
Pleinair qu'est-ce t'as dit ceci :
Le 11/06/12 19:35, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

ton avis tu devineras seul où je me le mets ou tu veux un dessin mon cochon

Une photo peut être ? Plus en rapport avec le groupe...

je me doutais que t'allais rien piger

cherche médor

Je vois pas... Va falloir apprendre à te calmer si tu veux communiquer... Ça
va pour cette fois mais n'y reviens plus hein...?

je ne veux pas communiquer je veux juste montrer à quel point t'es un
connard et ça marche très bien d'ailleurs
Amar Ishwal nouveau Allah
Pleinair qu'est-ce t'as dit ceci :
Le 11/06/12 19:41, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

mais non connard c'est ton trou du cul qui a la particularité d'avoir la
merde tout autour en un gros tas fumant qui se branle sur les news de
usenet

Je vois, je vois...

ça m'étonnerait t'as trop de merde dans les yeux comme je le disais
dufion
Amar Ishwal nouveau Allah
Pleinair qu'est-ce t'as dit ceci :
Le 11/06/12 19:37, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

tu veux jouer va donc te tripoter avec ta copine alfounette il te
montrera son appareil délabré avec la fierté d'un antiquaire en rut

Gentil,... gentil...

alors lui non plus ne veut pas de toi sac à merde???????????
Alf92
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/nevrose-3242.html

ceci dit je pencherais plutôt pour une névrose obsessionnelle.
les symptômes sont les mêmes (agressivité, impuissance,...) mais les raisons
sont plus à chercher du coté du refoulement sexuel.

change de carambar celui a déjà été mâché et même chié

Wikipédia, un carambar... c'est ça mon ami.

aller, vas y lâche-toi. lâche-toi !
ça va te faire du bien.
Amar Ishwal nouveau Allah
Alf92 quoi ou a pawlé :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/nevrose-3242.html

ceci dit je pencherais plutôt pour une névrose obsessionnelle.
les symptômes sont les mêmes (agressivité, impuissance,...) mais les
raisons sont plus à chercher du coté du refoulement sexuel.

change de carambar celui a déjà été mâché et même chié

Wikipédia, un carambar... c'est ça mon ami.

aller, vas y lâche-toi. lâche-toi !
ça va te faire du bien.

c'est bien parce que c'est toi allez tiens bien tes fesses écartées
j'arrive
Alf92
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/nevrose-3242.html

ceci dit je pencherais plutôt pour une névrose obsessionnelle.
les symptômes sont les mêmes (agressivité, impuissance,...) mais les
raisons sont plus à chercher du coté du refoulement sexuel.

change de carambar celui a déjà été mâché et même chié

Wikipédia, un carambar... c'est ça mon ami.

aller, vas y lâche-toi. lâche-toi !
ça va te faire du bien.

c'est bien parce que c'est toi allez tiens bien tes fesses écartées j'arrive

t'es homo ?
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Alf92 ka di mwen :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/nevrose-3242.html

ceci dit je pencherais plutôt pour une névrose obsessionnelle.
les symptômes sont les mêmes (agressivité, impuissance,...) mais les
raisons sont plus à chercher du coté du refoulement sexuel.

change de carambar celui a déjà été mâché et même chié

Wikipédia, un carambar... c'est ça mon ami.

aller, vas y lâche-toi. lâche-toi !
ça va te faire du bien.

c'est bien parce que c'est toi allez tiens bien tes fesses écartées
j'arrive

t'es homo ?

enfiler un con c'est tout à fait hétéro
Alf92
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/nevrose-3242.html

ceci dit je pencherais plutôt pour une névrose obsessionnelle.
les symptômes sont les mêmes (agressivité, impuissance,...) mais les
raisons sont plus à chercher du coté du refoulement sexuel.

change de carambar celui a déjà été mâché et même chié

Wikipédia, un carambar... c'est ça mon ami.

aller, vas y lâche-toi. lâche-toi !
ça va te faire du bien.

c'est bien parce que c'est toi allez tiens bien tes fesses écartées j'arrive

t'es homo ?

enfiler un con c'est tout à fait hétéro

tu n'a pas répondu à ma question.
es tu homo ?
Pleinair
Le 11/06/12 23:21, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :
Pleinair qu'est-ce t'as dit ceci :
Le 11/06/12 19:35, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

ton avis tu devineras seul où je me le mets ou tu veux un dessin mon
cochon

Une photo peut être ? Plus en rapport avec le groupe...

je me doutais que t'allais rien piger

cherche médor

Je vois pas... Va falloir apprendre à te calmer si tu veux
communiquer... Ça va pour cette fois mais n'y reviens plus hein...?

je ne veux pas communiquer je veux juste montrer à quel point t'es un
connard et ça marche très bien d'ailleurs

Tiens, t'es encore la toi...?

--
François.
Pleinair
Le 11/06/12 23:23, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

ça m'étonnerait t'as trop de merde dans les yeux comme je le disais dufion

Ha, tu viens de dépasser ton cota d'insultes... Désolé, cette dernière
n'est pas acceptée... Bip... Bip... Bip...Bip...

--
François.