A table !

grenault
Bonjour,

A table !

http://www.grenault.net/photos/a_table.htm

Guy

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

Pleinair
Le 09/06/12 23:15, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

là je parlais des tiennes c'est même un très vaste sujet

Si t'as du temps à perdre...

--
François.
Amar Ishwal nouveau Allah
Pleinair qu'est-ce t'as dit ceci :
Le 09/06/12 23:17, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

tu fais toujours la même chose c'est d'un pénible.................

Faut croire que je suis né pour te faire chier...

tu te penses plus important que tu n'es et c'est pareil avec ton zboub
d'après ta famille

c'est
d'ailleurs ce que bobonne et fifille m'ont confirmé alors que maman ne
parlait pas la bouche pleine

Clair qu'avec toi elle risque pas d'avoir la bouche pleine... Question de
taille...

mais si ça rentre suffit de bien pousser un bon coup
tu peux pas comprendre
Alf92
[...]

encore tu serais drôle....
mais non, t'es juste con. dommage.
Amar Ishwal nouveau Allah
Alf92 qu'est-ce t'as dit ceci :
[...]

qu'est-ce qu'il a le parigot toi non plus tu peux pas pousser un bon
coup ça plie ou ça passe pas les lèvres??????????????????
pehache
Le 08/06/12 12:15, Alf92 a écrit :
"François" a écrit

Moi j'étais content d'avoir l’œil à peu près net avec un 480 mm sans
stabilisateur et sans pied. Ce n'est pas si facile... surtout avec la
tremblotte ;-)

L'original avant DxO est ici : http://cjoint.com/?BFiiCWVSrhQ

On ne peut pas espérer grand chose en retouchant un jpg compressé.
Voici ce que j'ai fait :
- Traitement des aberrations chromatiques avec RawTherapee. Le
résultat est loin d'être satisfaisant. Mais si tu as pris la photo en
raw, ce devrait être un jeu d'enfant.
- Amélioration de la netteté avec Gimp.
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1339147548.jpg

le mieux que l'on peut faire avec cette photo c'est ça
http://cjoint.com/12jn/BFimohhRBmo_chevreuilflou.jpg

LOL
Alf92
[...]

si tu en arrives là c'est que tu as le problème.
je n'aime pas laisser les gens dans les problèmes.
vas y, parle-nous de ton problème.
nous allons essayer de trouver une solution.
Pleinair
Le 10/06/12 23:00, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

tu te penses plus important que tu n'es et c'est pareil avec ton zboub
d'après ta famille

Moi les gars de 1,90m avec une grande gueule, je les casse en 2...

mais si ça rentre suffit de bien pousser un bon coup
tu peux pas comprendre

Ça serait bien que tu te pousse un bon coup vers la sortie... ...
...En fait...

--
François.
Amar Ishwal nouveau Allah
Alf92 qu'est-ce t'as dit ceci :
[...]

ah bon j'ai un problème moi
en fait je crois surtout que j'ai un morback qui décolle pas la
nourriture est bonne tu veux des boulettes chéri????????????
Amar Ishwal nouveau Allah
[...]

moi aussi
et les petites merdes comme toi je marche dessus
du pied gauche et après je fais un loto connard

mais si ça rentre suffit de bien pousser un bon coup
tu peux pas comprendre

Ça serait bien que tu te pousse un bon coup vers la sortie... ... ...En
fait...

fais pas ta mijaurée c'est pas vers mais dans la sortie que tu aimes
qu'on te la pousse toi
Pleinair
Le 11/06/12 17:09, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

moi aussi
et les petites merdes comme toi je marche dessus
du pied gauche et après je fais un loto connard

Encore un gagnant...

fais pas ta mijaurée c'est pas vers mais dans la sortie que tu aimes
qu'on te la pousse toi

Sortie, sortie... C'est le nom de ta femme ?

--
François.