a3 HP 130 DIGITALE

diegel
Bonjour, c'est diegel.
J'ai trouvé en occasion des enceintes de marque "3a", modèle HP 130
DIGITALE; prix de la paire : 80 euros.
'3a' est un ancien constructeur français des années 1980 et qui semble
s'être installé au Canada (marque : Reference 3A >
http://www.reference3a.com/).
Je ne trouve rien sur la Toile qui soit relatif à cet équipement.
Connaissez-vous ce modèle d'enceintes et alors qu'en pensez-vous ?
Je joins une photographie prise en magasin :
- http://rapidshare.com/files/391917004/Photo308.jpg.html.
Sur la plaque : puissance nominale 130 watts, maximale 180 watts.

1 2 3 4
olafkewl
Le 29/05/2010 09:22, MELMOTH a écrit :

Depuis combien de temps cet embrené pollue-t-il les forums où il
intervient ?...1 an ?...1.5 an ?...

Je pollue Usenet depuis une bonne 15aine d'année si cette question
m'était adressée

De toute façon, au bout de _8 jours_, il était soigneusement enfoui dans
Ma fossàlisier©...Je crois bien qu'ectuellement, il doit d'ailleurs y
être le seul...

Une nouvelle fois, comment pouvez vous me lire si vous m'avez plonké ??
diegel
Une quantité intellectuelle négligeable sous perfusion internet : le tir de
chasse (d'eau) s'impose.
diegel
Une vie à suivre des imbéciles ? Si la médaille de panurge existe, il serait
injuste de ne pas vous la remettre.
Bébert le chef d'orchestre
diegel a écrit :
Si Badiou est en haut de l'échelle des philosophards actuels, cela ne veut
pas dire qu'il ait, aux yeux des meilleurs esprits, atteint un point de non
contradiction, très loin s'en faut; nous vivons des temps de grande
déconfiture intellectuelle où les médiocres pullulent.
Je n'apprécie nullement ces complaisances médiatiques et je ne m'étonnerai
pas de voir un jour ce vieillard d'un seul livre potable se vautrer dans le
cloaque à Ruquier, pas plus que ses promiscuités intellectuelles : qu'est-ce
que Badiou va causer avec un délirant raciste et xénophobe de la France
judéo-blanche, ce postillonneur qu'est ce Finkielkraut fin prêt à être
enfermé dans un asile confessionnel avec son élève Zemmour. Cela schmoute
chez Badiou une descente inéluctable vers le gâtisme, voire une certaine
lubricité médiatique de la dernière heure. D'ailleurs, ce bouquin en duo,
c'est une récidive, zont déjà causé ensemble, l'un considérant que les juifs
étaient des têtes à claque, je résume à ma façon, l'autre feignant de tomber
en syncope en ayant juste le temps de le menacer de tribunal. Apparemment,
les choses se sont calmés entre-eux; tout cela n'est pas très sérieux, tout
juste bon à intéresser de l'intello à deux balles, leur clientèle. Je
termine en disant que le Badiou n'a rien compris, par faute d'intelligence,
à l'humanisme, ce mot-concept qui donne des hémorroïdes à son communisme
polpotien !

Prose de parfait petit con, prétendant distribuer des médailles, suivant
la mode des dernières semaines portant au pinacle Badiou, pensant que
les suffixes dépréciatifs peuvent tenir lieu de pensée et permettent de
rouler des mécaniques dans le genre "moi, on ne me la fait pas".N'a
jamais rien lu et fait croire que.
Pathétique de stupidité prétentieuse.

Bébert le chef f'orchestre
diegel
Vous ne comprenez pas grand chose, vous !
Sans doute vous êtres-vous échappé d'une chaîne d'assemblage intellectuel de
peur de terminer dans la benne à bogues du contrôle qualité ! Û ! l'instinct
de survie ...
Mon pauvre, j'ai subsumé du philosophe du très mauvais au moins mauvais et
pour les moins mauvais, la critique ajustée est venue après l'éloge
prudente; rien que ne comprendrait même un paysan ardéchois.
D'ailleurs, à m'avoir lu, tout esprit sain laisserait tomber Badiou et
Onfray pour exiger du diegel.
Enfin, je vous demande d'éviter les dérapages verbaux à connotation sexiste,
nous ne sommes pas à votre comptoir de rade crasseux.
1 2 3 4