abonnement F-T ?

51 réponses
bonjour,
que faut il comme condition pour que avec une formule : internet adsl +
telephone , je ne soit plus obligé d'avoir un abonnement F-T.
et quel sont les inconvénients, car les avantages c'est d'économiser 32.00e
...
Merci de vos renseignements
ex. ( orange 1 megamax + téléphone, 29,90e)

10 réponses

oulala
"k.m.f.3.1" a écrit dans le message de
news:fmid9a$ivk$

"go50" a écrit dans le message de
news:fmicmf$ui7$
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"PiB" a écrit dans le message de news:

/*Bonjour @Gerard@*/
Les inconvénients? Le risque d'être victime du célèbre bug ECI, si
tu

es
sur un DSLAM ECI

Pour éviter ce risque de bug ECI, choisis les offres adsl nu Orange
;o)

Le meilleur moyen de ne pas avoir de risque d'avoir un problème avec
un

DSLAM
ECI est de choisir un FAI qui n'utilise pas de DSLAM ECI dans son
propre

réseau
(au pire choisir un FAI capable de déployer un correctif sur ses
DSLAM).

Donc
pour Orange c'est raté...

bonjour,
pouvez vous indiquer en quoi consiste ce bug ECI car sur les dslam FT
ces

dslam fonctionnent parfaitement jusqu'a 7, 6M pour les premiers
installes

et
plus pour les plus recents?

Le bug ECI ne touche que certaines freebox v4 en non-dégroupés ou freebox
only sur des DSLAM ECI

google + bug eci = free

Le problème incombe pleinement à free qui a une partie de ses modems qui
est

incompatible avec le matériel ft et comme ce problème ne concerne que les
non-dégroupés, free s'en branle complètement déjà parce qu'à la
souscription

les futurs victimes NE SONT PAS INFORMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 mais on dit " futures "

oulala
"k.m.f.3.1" a écrit dans le message de
news:fmid9a$ivk$

"go50" a écrit dans le message de
news:fmicmf$ui7$
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"PiB" a écrit dans le message de news:

/*Bonjour @Gerard@*/
Les inconvénients? Le risque d'être victime du célèbre bug ECI, si
tu

es
sur un DSLAM ECI

Pour éviter ce risque de bug ECI, choisis les offres adsl nu Orange
;o)

Le meilleur moyen de ne pas avoir de risque d'avoir un problème avec
un

DSLAM
ECI est de choisir un FAI qui n'utilise pas de DSLAM ECI dans son
propre

réseau
(au pire choisir un FAI capable de déployer un correctif sur ses
DSLAM).

Donc
pour Orange c'est raté...

bonjour,
pouvez vous indiquer en quoi consiste ce bug ECI car sur les dslam FT
ces

dslam fonctionnent parfaitement jusqu'a 7, 6M pour les premiers
installes

et
plus pour les plus recents?

Le bug ECI ne touche que certaines freebox v4 en non-dégroupés ou freebox
only sur des DSLAM ECI

google + bug eci = free

Le problème incombe pleinement à free qui a une partie de ses modems qui
est

incompatible avec le matériel ft et comme ce problème ne concerne que les
non-dégroupés, free s'en branle complètement déjà parce qu'à la
souscription

les futurs victimes NE SONT PAS INFORMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 mais on dit " futures "

Gerd
"k.m.f.3.1" a écrit dans le message de news:
fmid9a$ivk$

Le bug ECI ne touche que certaines freebox v4 en non-dégroupés ou freebox
only sur des DSLAM ECI

google + bug eci = free

Le problème incombe pleinement à free

Mais non, free n'est pas le seul, club internet aussi a les mêmes soucis.
Leur matériel n'est pas compatible avec les DSLAM ECI de FT, ce qui les
oblige à diminuer les débits descendants des abonnés au palier P2, soit
réduire entre 1 et 2 Mb/s pour éviter les déconnexions multiples, tout en
laissant le tarif du 8Mb/s biensûr! Chez club internet une MAJ des cibox
devait arranger celà, mais ils promettent depuis 1 an sans réel
changement...

Gerd
"k.m.f.3.1" a écrit dans le message de news:
fmid9a$ivk$

Le bug ECI ne touche que certaines freebox v4 en non-dégroupés ou freebox
only sur des DSLAM ECI

google + bug eci = free

Le problème incombe pleinement à free

Mais non, free n'est pas le seul, club internet aussi a les mêmes soucis.
Leur matériel n'est pas compatible avec les DSLAM ECI de FT, ce qui les
oblige à diminuer les débits descendants des abonnés au palier P2, soit
réduire entre 1 et 2 Mb/s pour éviter les déconnexions multiples, tout en
laissant le tarif du 8Mb/s biensûr! Chez club internet une MAJ des cibox
devait arranger celà, mais ils promettent depuis 1 an sans réel
changement...

Jil S
oulala a exprimé avec précision :

Et en plus encore un crétin qui croit que l'adresse IP correspond au
domicile il y des gens qui bossent en France :)

bah non, par contre tous ceux qui postent avec ip non affichée sont des
sales cons et des pleutres

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Jil S
oulala a exprimé avec précision :

Et en plus encore un crétin qui croit que l'adresse IP correspond au
domicile il y des gens qui bossent en France :)

bah non, par contre tous ceux qui postent avec ip non affichée sont des
sales cons et des pleutres

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

k.m.f.3.1
"Gerd" a écrit dans le message de
news:478cbbc7$0$884$

"k.m.f.3.1" a écrit dans le message de news:
fmid9a$ivk$

Le bug ECI ne touche que certaines freebox v4 en non-dégroupés ou
freebox

only sur des DSLAM ECI

google + bug eci = free

Le problème incombe pleinement à free

Mais non, free n'est pas le seul, club internet aussi a les mêmes soucis.
Leur matériel n'est pas compatible avec les DSLAM ECI de FT, ce qui les
oblige à diminuer les débits descendants des abonnés au palier P2, soit
réduire entre 1 et 2 Mb/s pour éviter les déconnexions multiples, tout en
laissant le tarif du 8Mb/s biensûr! Chez club internet une MAJ des cibox
devait arranger celà, mais ils promettent depuis 1 an sans réel
changement...

- CI n'existe plus :)

- le bug ECI c'est 2 mégas et pas 1 ou 2 et cela n'a strictement rien à voir
avec des déconnexions

- t'as rien compris au problème

- voir google + bug ECI

k.m.f.3.1
"Gerd" a écrit dans le message de
news:478cbbc7$0$884$

"k.m.f.3.1" a écrit dans le message de news:
fmid9a$ivk$

Le bug ECI ne touche que certaines freebox v4 en non-dégroupés ou
freebox

only sur des DSLAM ECI

google + bug eci = free

Le problème incombe pleinement à free

Mais non, free n'est pas le seul, club internet aussi a les mêmes soucis.
Leur matériel n'est pas compatible avec les DSLAM ECI de FT, ce qui les
oblige à diminuer les débits descendants des abonnés au palier P2, soit
réduire entre 1 et 2 Mb/s pour éviter les déconnexions multiples, tout en
laissant le tarif du 8Mb/s biensûr! Chez club internet une MAJ des cibox
devait arranger celà, mais ils promettent depuis 1 an sans réel
changement...

- CI n'existe plus :)

- le bug ECI c'est 2 mégas et pas 1 ou 2 et cela n'a strictement rien à voir
avec des déconnexions

- t'as rien compris au problème

- voir google + bug ECI

oulala
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
oulala a exprimé avec précision :

Et en plus encore un crétin qui croit que l'adresse IP correspond au
domicile il y des gens qui bossent en France :)

bah non, par contre tous ceux qui postent avec ip non affichée sont des
sales cons et des pleutres

--

pas de ma faute si t'es trop con pour utiliser un lecteur qui assure :) ou
pas assez intelligent pour utiliser des serveurs de news qui ne sont pas
censurés par une firme capitaliste de merde, c'est toi le pleutre t'as pas
assez de couilles pour poster avec ton vrai nom et ta vraie adresse IP, t'as
honte Petit con

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::-

oulala
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
oulala a exprimé avec précision :

Et en plus encore un crétin qui croit que l'adresse IP correspond au
domicile il y des gens qui bossent en France :)

bah non, par contre tous ceux qui postent avec ip non affichée sont des
sales cons et des pleutres

--

pas de ma faute si t'es trop con pour utiliser un lecteur qui assure :) ou
pas assez intelligent pour utiliser des serveurs de news qui ne sont pas
censurés par une firme capitaliste de merde, c'est toi le pleutre t'as pas
assez de couilles pour poster avec ton vrai nom et ta vraie adresse IP, t'as
honte Petit con

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::-