abonnement F-T ?

51 réponses
bonjour,
que faut il comme condition pour que avec une formule : internet adsl +
telephone , je ne soit plus obligé d'avoir un abonnement F-T.
et quel sont les inconvénients, car les avantages c'est d'économiser 32.00e
...
Merci de vos renseignements
ex. ( orange 1 megamax + téléphone, 29,90e)

1 réponse

disco67
Albert ARIBAUD has brought this to us :
Le Fri, 25 Jan 2008 09:58:27 +0100, disco67 a écrit:

Vince expressed precisely :
k.m.f.3.1 a écrit:

Les firmwares de modem ( ceux qui tiennent la route pas les merdes
avec les alim pourries ) sont modifiables même si le micro-logiciel
est celui d'usine.

Si tu ne sais pas ce qu'est une ROM et/ou une OTP ce n'est pas la peine
de poster !!

Une ROM/OTP n a jamais empecher un changement de "firmware" !!!!! (Flash
etc...)
Par contre si le hardware a ete mal concu, il n y aura pas de firmware
miracle pour reparer la connerie.

Au fait JE VEUX une reference ! Orange impacte par le Bug ECI -> Forum
etc ....??????????? Jamais vue....

J'ai trouvé ça via google :

<http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?
p80511&highlight=&sidê0453a76ca6a07dc09534dca28e847f>

(gaffe, en arrivant dessus j'ai eu droit à une transition spontanée vers
une page de bonne année de Neuf, j'ai dû faire un retour pour voir la
discussion.)

Amicalement,

J arrive malheureusement pas a acceder a ce fil de discussion.
Ce qui m interesserait ca serait de trouver une info du cote de Orange
(Forums etc...). Perso jamais trouve.