abuse

Ricco
ah, le gros malin de naze de filh m'a fait répondre sur misc engeulade,
gros naze que tu peux etre, et ca t'amuses, tu es content petit , t'as
réussi ton coup, t'es fier, je ne l'ai pas vu, ah tu es fort, notes bien que
pour le coups pourris ou foireux, on peut compter sur toi,tu es un grand
informaticien, je vais t'en foutre moi un abuse, je te l'avais dit de me
foutre la paix, tu vas encore te faire enterrer, casser comme d'habitude, tu
dois aimer ca, c'est pas possible ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Ricco

Sur fr.rec.photo, Ricco s'est exprimé ainsi :

- ah bon, les flics sont humains, agissent avec discernement, ca
c'est dans
les séries télé ou les reportages de la 3 dans les commissariats,
on se doute bien qu ils vont pas latter les gens et les appeller les
arabes " Monsieur "

Bien évidemment, tous les flics n'ont qu'une idée : latter les gens
et sont impolis, inhumains, bien sûr ; tu ne mérites pas mieux comme
qualificatifs que ceux que tu leur adresses.

Relis la définition du col blanc.

Pas fait, j'ai l'impression.

mais oui, tu te reconnais le droit de dire ce que tu penses de moi,
c'est évident, moi je parle de cas plus généraux, je ne m'attaque a
personne en particulier,

Ce que je trouve pire car le fait, pour quelqu'un, d'appartenir à un
groupe de personnes, le catalogue en salaud ou autre vilénie. A ce
rythme on n'est pas loin d'atteindre le point Godwin.
Je ne m'attaque pas aux professionnels de la photographie parce que
je pense quelque chose à ton sujet.

tu es probablement dans une de ces catégories a ce qu ' il
me semble, qu 'est ce qui te gène dans ce que je dis, je ne
comprends pas, que pas mal de gens sont des imposteurs ?
qu ils ne sont pas compétents, qu ils ne respectent pas leurs codes
de procédure, si tu te reconnais parmi ces derniers, c'est toi qui
le dis

Non tu dis tous. Tu catalogues les gens.

permets moi, mais pas trop loin, quand même, le Ministre de
l'Interieur n'est pas encore Président, pour l'instant les journaux
peuvent encore paraitre.

Si tu savais ...
non, je ne sais pas,

Donc procés d'intention.

tu sais , ta réthorique à deux sous ne me perturbe pas trop, mais bon, c'est
pa honteux d'etre flic ou agent du trésor, moi, je ne me suis jamais caché
de ce que je faisais

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Ricco

Ricco a écrit dans <news:esui2t$r4h$

Et là, tu m'amuses énormément, sans dire tout a fait la même chose,
je disais a ma femme que la première chose qu on demande a une
secrétaire c'est bien sûr d'avoir une bonne orthographe
et partant du principe que l'orthographe est la science des
imbéciles, je ne vais pas résister au syllogisme :

" l'orthographe est la science des imbéciles, les secrétaires doivent
secrétaires l'orthographe, donc les secrétaires sont des imbéciles "

et bien sûr , précision utile , le syllogisme : tout raisonnement
déductif rigoureux qui ne suppose aucune proposition étrangère sous
entendue
ceci à l'usage de français utilisant la même langue , mais dans une
autre région du territoire, la région bordelaise, par exemple.
il faut dire que le col blanc, celui qui dicte ses courriers n'a pas
eu besoin d' étudier l'orthographe, il a pu se payer de bonnes
écoles, les diplômes qui vont avec, et avant et après ladite école
les relations qui simplifient tout
j'ajouterai un commentaire pertinent, issu d'un post précédent ,
sinon pertinent mais péremptoire :
<...>

J'ai du mal à croire que ce soit vraiment toi qui écrives ça.

verifie la source, Pierre, pourquoi donc ?
je suis trop stupide ?
je suis par ailleurs tout à fait admettre que jele sois, on est toujours le
c.. de quelqu un
je n'ai pas les moyens d'avoir une secrétaire si c'est ce que tu veux dire
:=)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Ricco s'est exprimé ainsi :

tu sais , ta réthorique à deux sous ne me perturbe pas trop, mais bon,

Je ne cherche à persuader personne mais juste à donner mon avis et pourquoi
je ne pense pas que tu n'es pas le calimero que tu veux faire croire.

c'est pa honteux d'etre flic

Malgré le fait d'être tous des salauds et des enfoirés ? Ils devraient
pourtant l'être au vu de leur inhumanité et de leur envie de latter tout ce
qui passe à leur portée.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Ricco

[...]

j'ai peut etre oublié ou mal tapé un " s " à " pas"
c'est écrit, je l'admets, mais " malgré le fait " un peu maladroit quand
même, si on cherche bien disons qu on ne puisse pas dire que ce n'est pa(s)
français, mais un peu maladroit, je maintiens,
c'est que, ici, on n'est pas des " cols blancs " on français l'orthographe,
on a été obligé d'aller à l'école et d'obtenir des résultats, on croyait que
ça servait à quelque chose, mais on a découvert par la suite , que nés col
blanc on sera col blanc, et vice versa.
je trouve que tes arguments s'épuisent un peu, du nerf , que diable, je vois
que tu en est à corriger mes fautes de frappe, c'est sûr que je ne suis pas
un fortiche du clavier, mais, reprends toi, tu vaux mieux que ça

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hus2fv.1u2m2rf19io93zN%
C'est la base du racisme... on parle des anglais en général, des belges
en générals, des arabes en général...

... et là tu parles des racistes en général...

Stéphan Peccini
[...]

Cela recommence encore ici.

[...]

Regarde Wikipédia :

"Les cols blancs désignent, par opposition aux cols bleus, les employés de
bureau et les preneurs de décisions dans une entreprise."
Les employés de bureau sont des cols blancs. Un col blanc est différencié
d'un col bleu qui travaille dans un atelier.

[...]

Tu es tellement binaire comme je disais, que , comme tu m'as catalogué, tu
n'a même pas remarqué qu'à *aucun* *moment* je n'ai parlé de ton
orthographe ; à aucun moment, mais toi tu as lu ma critique :
extraordinaire ; si tu n'es pas capable de comprendre l'enchaînement de
phrases où tu dis : "c'est pa honteux d'etre flic" et où je je reprends ce
que tu as confirmé dans un autre post "Malgré le fait d'être tous des
salauds et des enfoirés ?", je ne peux rien pour toi ; je ne comprends pas
comment on ne peut pas être honteux en ayant tous les vices que tu leur
connais ; si tu y vois une critique de ton orthographe, tu ferais bien de
reprendre calmement la lecture des posts, de tous les posts, car ce n'est
pas la première fois que tu te fourvois complétement en réponse. Comme sur
frpln où je dis qu'en dehors d'une désinformation (exemple photo truquée de
journaliste pour donner une information différente de la réalité) je n'ai
aucun souci avec la mise en scène de photos de la part des "génies" et je
donne à titre d'exemple le baiser de l'Hôtel de Ville, dont je me moque de
la manière dont elle a été faite car elle me plaît beaucoup ; et toi tu y
vois l'inverse avec un raccourci ; tu es incapable de lire un post sans
avoir un préjugé qui t'amène à ne voir que ce que tu as envie pour faire ta
réponse.

Au fait, vis-à-vis de la critique de l'orthographe, je pense que je ne l'ai
jamais fait envers qui que ce soit sauf envers moi-même.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

filh
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

[...]

Apprend à lire au lieu de passer ton temps à chercher des failles qui
n'existent pas..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

jc

...., le "
tore; tort; tord, " deviennent difficiles
???????

a tortorer, c'est vrai
et puis le correcteur orthographique

Appelation fallacieuse! Il s'agit, au mieux, d'un correcteur
lexicographique!
n' apprend pas à conjuguer

jc

et partant du principe que l'orthographe est la science des imbéciles,
Au départ, il s'agissait, si mes souvenirs sont exacts, de la callygraphie!

jc

Malgré le fait d'être tous des salauds et des enfoirés ? Ils devraient
pourtant l'être au vu de leur inhumanité et de leur envie de latter tout ce
qui passe à leur portée.

Ton avis, tu devrais le garder pour toi et ne pas en faire une

profession de foi. En général, quand on a des pbs avec quelqu'un, c'est
que la plupart du temps, on a des pbs personnels qu'on devrait commencer
à résoudre avant d'attaquer ceux des autres!