abuse

Ricco
ah, le gros malin de naze de filh m'a fait répondre sur misc engeulade,
gros naze que tu peux etre, et ca t'amuses, tu es content petit , t'as
réussi ton coup, t'es fier, je ne l'ai pas vu, ah tu es fort, notes bien que
pour le coups pourris ou foireux, on peut compter sur toi,tu es un grand
informaticien, je vais t'en foutre moi un abuse, je te l'avais dit de me
foutre la paix, tu vas encore te faire enterrer, casser comme d'habitude, tu
dois aimer ca, c'est pas possible ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

5 6 7 8 9
Alf92
Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

Tu te mens à toi-même et montre que tu n'as pas lu les posts.

ah oui d'accord... :-)
tu n'arrêtes pas de te prendre tout seul comme un grand les pieds dans
le tapis, et en réponse tu agresses les autres.
tu prends des cours particulier de mauvaise foi avec filh ?

fu2 qui va bien aussi

ha bin flute alors.
vais je m'en remettre ?

--