abuse

81 réponses
Ricco
ah, le gros malin de naze de filh m'a fait répondre sur misc engeulade,
gros naze que tu peux etre, et ca t'amuses, tu es content petit , t'as
réussi ton coup, t'es fier, je ne l'ai pas vu, ah tu es fort, notes bien que
pour le coups pourris ou foireux, on peut compter sur toi,tu es un grand
informaticien, je vais t'en foutre moi un abuse, je te l'avais dit de me
foutre la paix, tu vas encore te faire enterrer, casser comme d'habitude, tu
dois aimer ca, c'est pas possible ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

10 réponses

Jacques L'helgoualc'h
Le 10-03-2007, daniel.patin a écrit :
Papy Bernard wrote:
[...]

Mais en AUCUN cas : il a tor*d* mais tor*t*.

tu a tore de souligné les fotes, sais contrère à la netteiquete

M'enfin, il na pa _souligner_, il a *engraisser*...
--
Jacques L'helgoualc'h

Ricco

j'ai entendu sur France Info récemment que beaucoup de grosses entreprises
payaient des cours a leur cadres qui ne savent même plus ecrire le français
sans fautes, ca n'a rien d'étonnant, il suffit de venir sur un news group,
pas besoin de statistiques de l'Insee, les verbes à l'infinitif et les
participes passés ne sont plus différenciés depuis bien longtemps, le "
tore; tort; tord, " deviennent difficiles a tortorer, c'est vrai
et puis le correcteur orthographique n' apprend pas à conjuguer
mais comme c'est la science des imbéciles, comme disent ceux qui sont
incapables d'écrire à peu près correctement !
partant du principe qu on n'est jamais si bien servi que par soi même, on
est parfaitement tranquilles.
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr
Emma
ah, le gros malin de naze de filh m'a fait répondre sur misc engeulade,
gros naze que tu peux etre, et ca t'amuses, tu es content petit , t'as
réussi ton coup, t'es fier, je ne l'ai pas vu, ah tu es fort, notes bien que
pour le coups pourris ou foireux, on peut compter sur toi,tu es un grand
informaticien, je vais t'en foutre moi un abuse, je te l'avais dit de me
foutre la paix, tu vas encore te faire enterrer, casser comme d'habitude, tu
dois aimer ca, c'est pas possible ?

Quand ces gamineries ont commencé à prendre le pas sur les discussions
interessantes sur ce ng, j'ai cru que c'était le fait de jeunots et
qu'il fallait attendre qu'ils se lassent.
Je suis plutôt indulgente, je pensais " il faut que jeunesse se passe".

Puis un fil sur les autoportraits a remis les pendules à l'heure !!!

No comment

Emma

JPW
"Emma" a écrit

Quand ces gamineries ont commencé à prendre le pas sur les discussions
interessantes sur ce ng, j'ai cru que c'était le fait de jeunots et qu'il
fallait attendre qu'ils se lassent.
Je suis plutôt indulgente, je pensais " il faut que jeunesse se passe".

Puis un fil sur les autoportraits a remis les pendules à l'heure !!!

No comment

j'ai rien compris
mais j'attend pas de réponse de la part d'emma
ou ça serait nouveau ;-)

jpw

Ricco

Quand ces gamineries ont commencé à prendre le pas sur les discussions
interessantes sur ce ng, j'ai cru que c'était le fait de jeunots et
qu'il fallait attendre qu'ils se lassent.
Je suis plutôt indulgente, je pensais " il faut que jeunesse se
passe".
Puis un fil sur les autoportraits a remis les pendules à l'heure !!!

No comment

Emma

va le dire a qui de droit, moi je ne me mèle pas de ce qu il dit ou fait,
sois assez aimable de verifier le contenu de ton package, je n'en suis pas,
mais, bon, comme la voix de la raison a parlé, après tous mes propos ne sont
que billevesées

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

filh
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

tore; tort; tord, " deviennent difficiles a tortorer, c'est vrai

C'est pas comme ceux qui confondent à préposition avec a verbe avoir...

N'est-ce pas mon cher profaisseure d'ortauugraf...

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

pat
ta gueule !

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: essf0r$clt$
ah, le gros malin de naze de filh m'a fait répondre sur misc engeulade,
gros naze que tu peux etre, et ca t'amuses, tu es content petit , t'as
réussi ton coup, t'es fier, je ne l'ai pas vu, ah tu es fort, notes bien
que pour le coups pourris ou foireux, on peut compter sur toi,tu es un
grand informaticien, je vais t'en foutre moi un abuse, je te l'avais dit
de me foutre la paix, tu vas encore te faire enterrer, casser comme
d'habitude, tu dois aimer ca, c'est pas possible ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Gnolu

j'ai entendu sur France Info récemment que beaucoup de grosses entreprises
payaient des cours a leur cadres qui ne savent même plus ecrire le français
sans fautes, ca n'a rien d'étonnant, il suffit de venir sur un news group,
pas besoin de statistiques de l'Insee, les verbes à l'infinitif et les
participes passés ne sont plus différenciés depuis bien longtemps, le "
tore; tort; tord, " deviennent difficiles a tortorer, c'est vrai
et puis le correcteur orthographique n' apprend pas à conjuguer
mais comme c'est la science des imbéciles, comme disent ceux qui sont
incapables d'écrire à peu près correctement !
partant du principe qu on n'est jamais si bien servi que par soi même, on
est parfaitement tranquilles.
En fait, ils n'ont jamais su écrire. Auparavant ils dictaient à leur

secrétaire qui rendait ensuite le texte présentable. Maintenant qu'ils
sont obligés d'écrire (mail, traitement de texte), leurs lacunes sont
devenues évidentes...

--
Gnolu
[ROT-13]

Ricco

.
En fait, ils n'ont jamais su écrire. Auparavant ils dictaient à leur
secrétaire qui rendait ensuite le texte présentable. Maintenant qu'ils
sont obligés d'écrire (mail, traitement de texte), leurs lacunes sont
devenues évidentes...

Et là, tu m'amuses énormément, sans dire tout a fait la même chose, je
disais a ma femme que la première chose qu on demande a une secrétaire c'est
bien sûr d'avoir une bonne orthographe
et partant du principe que l'orthographe est la science des imbéciles, je ne
vais pas résister au syllogisme :

" l'orthographe est la science des imbéciles, les secrétaires doivent
secrétaires l'orthographe, donc les secrétaires sont des imbéciles "

et bien sûr , précision utile , le syllogisme : tout raisonnement déductif
rigoureux qui ne suppose aucune proposition étrangère sous entendue
ceci à l'usage de français utilisant la même langue , mais dans une autre
région du territoire, la région bordelaise, par exemple.
il faut dire que le col blanc, celui qui dicte ses courriers n'a pas eu
besoin d' étudier l'orthographe, il a pu se payer de bonnes écoles, les
diplômes qui vont avec, et avant et après ladite école les relations qui
simplifient tout
j'ajouterai un commentaire pertinent, issu d'un post précédent , sinon
pertinent mais péremptoire :

ta gueule ! *

c'est finalement discutable .

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Gnolu

j'ajouterai un commentaire pertinent, issu d'un post précédent , sinon
pertinent mais péremptoire :

ta gueule ! *

c'est finalement discutable .

et néanmoins concis !

--
Gnolu
[ROT-13]