abuse

81 réponses
Ricco
ah, le gros malin de naze de filh m'a fait répondre sur misc engeulade,
gros naze que tu peux etre, et ca t'amuses, tu es content petit , t'as
réussi ton coup, t'es fier, je ne l'ai pas vu, ah tu es fort, notes bien que
pour le coups pourris ou foireux, on peut compter sur toi,tu es un grand
informaticien, je vais t'en foutre moi un abuse, je te l'avais dit de me
foutre la paix, tu vas encore te faire enterrer, casser comme d'habitude, tu
dois aimer ca, c'est pas possible ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

10 réponses

Alf92
Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

c'est pa honteux d'etre flic

Malgré le fait d'être tous des salauds et des enfoirés ? Ils devraient
pourtant l'être au vu de leur inhumanité et de leur envie de latter
tout ce qui passe à leur portée.

tu me fais penser à la (sympathyque) Arlette :
les patrons sont des salauds car ce sont des patrons.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Alf92
Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

FU2 qui va bien pour couper court

??

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Alf92
FiLH () a écrit
dans news:1hut593.1ekeut21uyrahkN% :

On appelle ça le mode write only...

FiLH

un mode "erase definitely"...

--
Alf92

jc () a écrit
dans news:45f3ca1d$1$24903$ :

En général, quand on a des pbs avec quelqu'un,
c'est que la plupart du temps, on a des pbs personnels qu'on devrait
commencer à résoudre avant d'attaquer ceux des autres!

et pour celui qui a des problèmes avec les 3/4 d'un forum, c'est qu'il a
de TRES gros problèmes avec lui-même ? :-)

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Alf92
Emma () a écrit
dans news:45f283ea$0$25946$ :

Quand ces gamineries ont commencé à prendre le pas sur les discussions
interessantes sur ce ng, j'ai cru que c'était le fait de jeunots et
qu'il fallait attendre qu'ils se lassent.
Je suis plutôt indulgente, je pensais " il faut que jeunesse se
passe".

la connerie n'a aucun rapport avec l'age.
l'abruti de service du forum est d'ailleurs entre deux ages : 42 ans.
:-)

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Alf92 s'est exprimé ainsi :

Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

Non tu dis tous. Tu catalogues les gens.

dans le cas de filh, c'est dur de faire autrement...

Sauf que ce n'est pas de lui dont nous parlions.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Alf92 s'est exprimé ainsi :

Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

c'est pa honteux d'etre flic

Malgré le fait d'être tous des salauds et des enfoirés ? Ils devraient
pourtant l'être au vu de leur inhumanité et de leur envie de latter
tout ce qui passe à leur portée.

tu me fais penser à la (sympathyque) Arlette :
les patrons sont des salauds car ce sont des patrons.

Ce n'est pas de moi mais de Ricco. Merci pour le soutien. Car pour lui les
policiers, parce qu'ils sont policiers, sont tous des salauds. Comme les
cols blancs, d'ailleurs.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Alf92 s'est exprimé ainsi :

Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

FU2 qui va bien pour couper court

??

Tu n'as pas du lire les posts.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

JPW
"Stéphan Peccini" a écrit

tu me fais penser à la (sympathyque) Arlette :
les patrons sont des salauds car ce sont des patrons.

Ce n'est pas de moi mais de Ricco. Merci pour le soutien. Car pour lui les
policiers, parce qu'ils sont policiers, sont tous des salauds. Comme les
cols blancs, d'ailleurs.

non en majorité le policiers que je connais sont des cons

pas des salauds

de même dans les pédagos y'a une densité anormale de branleurs

et ??

jpw

Ricco

Sur fr.rec.photo, Alf92 s'est exprimé ainsi :

Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

c'est pa honteux d'etre flic

Malgré le fait d'être tous des salauds et des enfoirés ? Ils
devraient pourtant l'être au vu de leur inhumanité et de leur envie
de latter tout ce qui passe à leur portée.

tu me fais penser à la (sympathyque) Arlette :
les patrons sont des salauds car ce sont des patrons.

Ce n'est pas de moi mais de Ricco. Merci pour le soutien. Car pour
lui les policiers, parce qu'ils sont policiers, sont tous des
salauds. Comme les cols blancs, d'ailleurs.

la phrase qui est au dessus n'est pas de moi, je ne commence pas une phrase
par " malgré le fait, personnellment j'aurais écrit, bien qu'ils soient "
donc tu te cites toi même.
je n'ai pas non plus dit que les cols blancs sont des salauds
et j'ai répondu oui au fait que tu poses la question " les flics sont tous
des salauds ? "
disons que vu la faible proportion des flics qui n'en sont pas, qui ne sont
pas parjure, qui n'abusent pas de leurs droits, j'ai en quelque sorte "
généralisé " un peu, la proportion en poucentages apres la virgule n'étant
pas significative

as tu les paroles de l'Internationale , que je n'aie pas a me taper un
copier/ coller ?
O Besancenot a 17 h 45 sur la cinq cet apres midi avec S Moati , rattrapage
vers minuit

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr