abuse

81 réponses
Ricco
ah, le gros malin de naze de filh m'a fait répondre sur misc engeulade,
gros naze que tu peux etre, et ca t'amuses, tu es content petit , t'as
réussi ton coup, t'es fier, je ne l'ai pas vu, ah tu es fort, notes bien que
pour le coups pourris ou foireux, on peut compter sur toi,tu es un grand
informaticien, je vais t'en foutre moi un abuse, je te l'avais dit de me
foutre la paix, tu vas encore te faire enterrer, casser comme d'habitude, tu
dois aimer ca, c'est pas possible ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

10 réponses

Jerome jj
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: et0rbh$e93$

Bon, si le franeric rencontre le ricco, on va se farcir des heures
d'histoires graveleuses sur les clients "qui sont tous des cons,
comme à l'usine" lol

tu repasseras mon vieux, tu dois probablement que j'ai modifié legerement,
en passant ricco en signature, ca n'a vraiment trompé personne, en
revanche : * d'histoires graveleuses sur les clients * je n'ai jamais
parlé de clients dans ces termes, assure toi du sens des mots que tu
utilises , soit graveleux : licencieux
je n'ai jamais dis que les gens : "qui sont tous des cons, comme à
l'usine"
jamais , tu te trompes, tu detournes mes propos, bon je ne suis pas à ça
près, mais quand même, restons en à ce qui a été rééllement dit

Et les chemises, c'étaient pas toi non plus ?

:)
--
Jérôme

Ricco

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: et0rbh$e93$

Bon, si le franeric rencontre le ricco, on va se farcir des heures
d'histoires graveleuses sur les clients "qui sont tous des cons,
comme à l'usine" lol

tu repasseras mon vieux, tu dois probablement que j'ai modifié
legerement, en passant ricco en signature, ca n'a vraiment trompé
personne, en revanche : * d'histoires graveleuses sur les clients *
je n'ai jamais parlé de clients dans ces termes, assure toi du sens
des mots que tu utilises , soit graveleux : licencieux
je n'ai jamais dis que les gens : "qui sont tous des cons, comme à
l'usine"
jamais , tu te trompes, tu detournes mes propos, bon je ne suis pas
à ça près, mais quand même, restons en à ce qui a été rééllement dit

Et les chemises, c'étaient pas toi non plus ?

j'ai dit que les cols blancs ne se souciaient guère de orthographe, parce
qu' avant ils avaient des secrétaires et quelqu un a ajouté que depuis qu
ils ont a faire des mails et des courriers en traitement de texte on s'est
aperçu qu ils n'avaient pas appris l' orthographe en cours de français, mais
ils laissent ca à la valetaille, eux sont tellement au dessus .

:)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Alf92
Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

Sur fr.rec.photo, Alf92 s'est exprimé ainsi :

Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

FU2 qui va bien pour couper court

??

Tu n'as pas du lire les posts.

si mais les FU2 n'est pas appropié.
AMHA, envoyer qqu'un à Pétaouchnock n'est pas pas la meilleur méthode
pour couper court.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Ricco

si mais les FU2 n'est pas appropié.

AMHA, envoyer qqu'un à Pétaouchnock n'est pas pas la meilleur méthode
pour couper court.

c'est comme je disais, tu allumes le feu, la mèche, tu touille et chauffe
bien à blanc, et quand tu es dépassé par tes actes tu appelles les pompiers,
ici, tu envoies sur une voie de garage, quand t'as plus envie de jouer, tu
vires, quelle dégonffle !
nous avons deux spécialistes..

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Alf92
Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

tu me fais penser à la (sympathyque) Arlette :
les patrons sont des salauds car ce sont des patrons.

Ce n'est pas de moi mais de Ricco. Merci pour le soutien. Car pour
lui les policiers, parce qu'ils sont policiers, sont tous des
salauds. Comme les cols blancs, d'ailleurs.

Ricco n'a pas émis d'idée dans ce sens :
"c'est pa honteux d'etre flic".

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Alf92 s'est exprimé ainsi :

Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

tu me fais penser à la (sympathyque) Arlette :
les patrons sont des salauds car ce sont des patrons.

Ce n'est pas de moi mais de Ricco. Merci pour le soutien. Car pour
lui les policiers, parce qu'ils sont policiers, sont tous des
salauds. Comme les cols blancs, d'ailleurs.

Ricco n'a pas émis d'idée dans ce sens :
"c'est pa honteux d'etre flic".

Et quand je lui rappelle ce qu'il avait dit dans d'anciens posts à propos
des policiers (première phrase, mon rappel, deuxième sa réponse) :
"> Bien sûr, les policiers sont tous des enfoirés et des salauds,
oui, ca c'est vrai"
Il n'émet pas l'idée, non, il l'affirme, il l'appuie.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Alf92
Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

Non tu dis tous. Tu catalogues les gens.

dans le cas de filh, c'est dur de faire autrement...

Sauf que ce n'est pas de lui dont nous parlions.

ah bon çe n'est pas lui qui fait chier le monde, juste histoire de se
défouler ?
on m'aurait menti ?

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Alf92 s'est exprimé ainsi :

Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

Sur fr.rec.photo, Alf92 s'est exprimé ainsi :

Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

FU2 qui va bien pour couper court

??

Tu n'as pas du lire les posts.

si mais les FU2 n'est pas appropié.

Ah bon, un fu2 qui convient très bien à quelqu'un qui vient de dire qu'il se
fout de ce que j'écris et qu'il ne le lit pas. Il arrête tout simplement de
lui-même.

"Sur fr.rec.photo, Ricco s'est exprimé ainsi :
ca, si tu t'imagines que je vais relire tout ca,"

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo, Alf92 s'est exprimé ainsi :

Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

Non tu dis tous. Tu catalogues les gens.

dans le cas de filh, c'est dur de faire autrement...

Sauf que ce n'est pas de lui dont nous parlions.

ah bon çe n'est pas lui qui fait chier le monde, juste histoire de se
défouler ?

Allez, relis les posts. Un fu2 annoncé et on se retrouve avec une diatribe
de Ricco sur ce fil. Le pauvre, qu'est ce que ce fu2 a été dur avec lui.

on m'aurait menti ?

Tu te mens à toi-même et montre que tu n'as pas lu les posts.

fu2 qui va bien aussi

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Alf92
Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

tu me fais penser à la (sympathyque) Arlette :
les patrons sont des salauds car ce sont des patrons.

Ce n'est pas de moi mais de Ricco. Merci pour le soutien. Car pour
lui les policiers, parce qu'ils sont policiers, sont tous des
salauds. Comme les cols blancs, d'ailleurs.

Ricco n'a pas émis d'idée dans ce sens :
"c'est pa honteux d'etre flic".

Et quand je lui rappelle ce qu'il avait dit dans d'anciens posts à
propos des policiers (première phrase, mon rappel, deuxième sa
réponse) : "> Bien sûr, les policiers sont tous des enfoirés et des
salauds,
oui, ca c'est vrai"
Il n'émet pas l'idée, non, il l'affirme, il l'appuie.

tu affirmes plus haut sur un ton ironique :
"Bien évidemment, tous les flics n'ont qu'une idée : latter les gens et
sont
impolis, inhumains, bien sûr"
(sous entendu , les flics ne sont pas des salauds)

et ensuite, un peu plus bas, tu t'en prends à Eric qui affirme :
"c'est pas honteux d'etre flic".

t'as pas l'impression que ça sent un peu la contradiction ?
juste histoire de t'en prendre à qqu'un, mordre un coup...
un peu comme filh quoi... :(

je ne soutiens pas Eric, j'essaye simplement d'éviter que l'on se
méprenne à son sujet.
s'il y en a un qui gène ici, c'est pas lui.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr