Accents qui disparaissent dans Word 2011

sebastienmarty
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis l'installation de Word 2011 un petit problème avec
les accents circonflexes et trémas, qui disparaissent rapidement une
fois la touche pressée sans me laisser toujours le temps de taper la
lettre que je souhaite accentuer.

Exemple : je tape "^", l'accent s'affiche (souligné en pointillé) et au
bout d'un temps variable mais souvent trop court, il disparaît. Du coup
si je tape "e" trop tard, j'obtiens "e" au lieu de "ê".

Idem si je veux un "E" accent aigu, par exemple : j'ai l'habitude de
faire Option-Maj-& pour obtenir l'accent, mais si je mets trop de temps
à taper le "E", hop, l'accent disparaît.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Je précise que j'ai tenté de désactiver toutes les options de correction
automatique et de correction orthographique que je pouvais trouver, sans
résultat.

Merci d'avance.
--
[SbM]

1 2 3 4
sebastienmarty
Sinmian wrote:

Salut SbM,

Dans ton post <news:1k8sb34.tp8kfeukxsN%
du ven. 07 oct. 2011 (vers 20:22), tu as écrit :

> Bon, ça fait un peu monologue, mais j'ai fini par trouver : c'est
> PopChar qui fout la merde. Crotte.

Ah, ça existe encore pour Mac OS X ? Waow !

PopChar ? Oui, bien sûr. C'est même bien pratique, ça m'embête un peu ce
bug...

--
[SbM]
Sinmian
Salut Sébastien,

Dans ton post <news:1k8smkl.1bq60wo1lr1yv9N%
du sam. 08 oct. 2011 (vers 01:26), tu as écrit :

PopChar ? Oui, bien sûr. C'est même bien pratique, ça m'embête un peu ce
bug...

Ben oui, j'en faisais un usage immodéré du temps des systèmes non X mais
il n'est par revenu de suite, sjnma, à moins que je ne confonde avec
Type It for Me.

--
Liberia (1997) Troupes, soldats sous le feu durant l’évacuation des
étrangers
anneleguennec
SbM wrote:

PopChar ? Oui, bien sûr. C'est même bien pratique, ça m'embête un peu ce
bug...

souci cités un temps avec 2008. Ceci dit, j'ai un popchar un poil ancien
(pas envie de payer en ce moment) qui tourne comme un charme sous 10.6.8
et 2011 réunis.

Vois du côté des préférences et du site de Popchar réunis ?
sebastienmarty
Anne wrote:

SbM wrote:

> [...]

souci cités un temps avec 2008. Ceci dit, j'ai un popchar un poil ancien
(pas envie de payer en ce moment) qui tourne comme un charme sous 10.6.8

Quelle version de PopChar utilises-tu ? Je vais tenter d'installer la
même, sait-on jamais...

Vois du côté des préférences et du site de Popchar réunis ?

Les préférences j'ai tenté différents réglages, rien n'y fait (ou alors
c'est que j'ai la malchance de rater à chaque fois LE truc qu'il faut
cocher/décocher), et je n'ai rien trouvé sur le site de PopChar...

--
[SbM]
sebastienmarty
Sinmian wrote:

> [...]

Ben oui, j'en faisais un usage immodéré du temps des systèmes non X mais
il n'est par revenu de suite, sjnma, à moins que je ne confonde avec

Ça je ne saurais te dire, je ne suis passé à Mac OS X qu'à la toute fin
de Jaguar (j'ai eu la mise à jour Panther à tarif préférentiel), et je
n'ai sans doute pas découvert PopChar tout de suite. Faudrait consulter
le "version history" pour savoir.

--
[SbM]
anneleguennec
SbM wrote:

> [...]

c'est que j'ai la malchance de rater à chaque fois LE truc qu'il faut
cocher/décocher), et je n'ai rien trouvé sur le site de PopChar...

4.3.

Ceci dit, on a un temps, parlé sur els forum de blocages de Word.

Chez l'ami qui utilise beaucoup Word, pas de souci sur ses fichiers, on
en a d'autres par contre.

Je viens de tester chez moi, rien noté de particulier.

Désolée de n'avoir mieux.
sebastienmarty
Anne wrote:

SbM wrote:

> [...]

en a d'autres par contre.

Je viens de tester chez moi, rien noté de particulier.

Je viens de tester : ça buggue à l'identique ici même en 4.3. C'est à
n'y rien comprendre...

--
[SbM]
Mon Nom
Le 08/10/11 23:37, dans 1k8uety.l7rde82mjjlhN%,
« SbM » a écrit :

Je viens de tester chez moi, rien noté de particulier.

Désolée de n'avoir mieux.

Je viens de tester : ça buggue à l'identique ici même en 4.3. C'est à
n'y rien comprendre...

Bonjour,

Aucun problème ici (aussi bien pour les circonflexes que pour la majuscule
accentuée) avec Mac OS X 10 6 8, Word 2011 (14 1 3) et PopChar 5.2 - or il
me semble que vous parlez de la 4.3...
sebastienmarty

« SbM » a écrit :

> [...]

accentuée) avec Mac OS X 10 6 8, Word 2011 (14 1 3) et PopChar 5.2 - or il

J'ai testé la 5.2, la 5.3 et la 4.3 (qu'utilise Anne). Même bug avec les
trois.

--
[SbM]
1 2 3 4