Accident de la route

Jon
Bonjour!

J'ai eu ce matin un accident de la route: à un feu rouge, la voiture devant
moi à freiné brusquement et j'ai été obligé de faire pareil.
Malheureusement, le véhicule derrière moi n'a pas réagi assez vite et m'a
emboutie tout l'arrière.....Heureusement, pas de blessé.
Au moment de faire le constat amiable, le conducteur n'avait aucun papier
sur lui:
- pas de carte grise,
- pas de permis de conduire,
- pas d'assurance.
- a refusé de signer le constat amiable.
Ne sachant que faire, j'ai relevé le n° d'immatriculation et le type de
véhicule.
Que faut-il faire dans ce type de situation?
Quels sont mes recours?

Merci par avance pour vos conseils.

1 2 3 4 5
ulysse83
"muzikal." a écrit

Que faire en cas de difficulté avec l'autre conducteur ?
L'autre conducteur s'enfuit ou refuse de remplir le constat d'accident :

a.. recueillez les coordonnées des témoins,

Tu vis au pays des bizounours ?

b.. relevez le numéro d'immatriculation de son véhicule,
c.. notez, si possible, les références de la vignette d'assurance sur le
pare-brise,
d.. déposez plainte en cas de fuite,
e.. complétez seul le constat auto et signez-le. Même partiellement
rempli, il servira de déclaration d'accident.

C'est une voiture volée

L'autre chauffeur est ivre, agressif ou refuse simplement de signer le
constat d'accident :

a.. contactez les forces de l'ordre et obtenez des témoignages,

Tu vis au pays des bizounours ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Guy
Fred a écrit :
Marc-Antoine a écrit :

Non, il n'est pas normal de simuler un malaise pour faire intervenir les
forces de l'ordre : on mobilise une chaîne de secours pour rien
(pompiers, médecins)....

Fred

Les forces de l'ordre auraient dû etre là en prévoyant qu'un accident
allait se passer.
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Guy

| Les forces de l'ordre auraient dû etre là en prévoyant qu'un accident
| allait se passer.

Pas besoin... 10 mètres plus loin il y a un radar qui empêche les
accidents... _Cet accident n'a donc pas eu lieu_ !!!

Bonne route.
1 2 3 4 5