l'achat group

Arol
reportage passé dans envoyé spécial

http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/le-boum-des-achats-groupes-24-mars-2011-3275.html

On voit des gens se faire chier à se regrouper
pour passer une commande unique pour ainsi baisser
le prix de la commande.
Jusque là, tout est normal.

Avec tout cet argent économisé, ils font quoi ?
Ben, les magasins ou ils paient plein pot.

Quel est l'intérêt d'économiser d'un coté pour
qu'ensuite le gain soit dépensé dans des conneries ?
A la fin ils ont dépensé encore plus d'argent
alors que le but est d'économiser.

C'est typique du boulimique :
Aux repas tu bouffes de la salade, mais entre les repas
tu bouffes comme 10.

On est dans une société d'obésité obscène.

1 2 3 4 5
Jac
"Pierre Maurette" :

PS: Jac, lâchez vous. Le vent se lève, il faut tenter de créer.

Créer ? Ici ? Mais pour qui, pour quoi ?

Avec de fort mauvais professeurs, vous traitez d'ivrognes des gens
que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam, Dieu en soit loué.

Loin de moi cette idée quoique j'ai lu des passages maurettesques
pouvant me faire penser que ledit s'adonnait à de mauvais penchants.

Oui, Jac, lâchez vous en lâchant le clan des mouches à merde.

Je ne reviens que sporadiquement péter sur leur nourriture, en gros sale
que je suis.

PS du PS: même quand les diptères sont pluriels, il ne me semble pas
pertinent de prononcer "les mouches zà merde". Avez-vous une opinion
sur le sujet ?

Bien sûr ; je préconise de faire la liaison ce qui renforce de surcroît
la notion de chiée (de mouches et de merdes).

--
Jac.
Denis
Le 03/04/2011 17:24, Pierre Maurette a écrit :

Bandaison ?

Aussi.

--
Denis.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/04/2011 02:12, Denis a écrit :

Ca me rappelle un reportage vu l'autre jour sur 2 mecs pacsés qui
achetaient tout en bio, avaient 4 poubelles pour tout trier, se
faisaient livrer la cagette de légume par un paysan... et qui prenaient
l'avion 5 à 6 fois par an pour aller se faire bronzer la bitte au soleil !

sauf que au km parcouru par passager, l'avion ne consomme pas plus
qu'une bagnole.

si les mecs roulent à vélo toute l'année, même en partant
en avion souvent, ils consomment moins que mimile avec sa Clio.

3,5L au 100km par passager sur long courrier, on tombe à moins de
3L sur A380...
Pierre Maurette
Jac, le 4/3/2011 a écrit :
"Pierre Maurette" :

PS: Jac, lâchez vous. Le vent se lève, il faut tenter de créer.

Créer ? Ici ? Mais pour qui, pour quoi ?

C'est la moindre des politesses. Envers ceux qui vous lisent.

> [...]

Loin de moi cette idée quoique j'ai lu des passages maurettesques
pouvant me faire penser que ledit s'adonnait à de mauvais penchants.

Je vous en prie, un peu de sérieux...
L'éthylisme se détecte mal à jeun. Alors buvez un coup et relisez les
passages qui vous posent problème.

[...]

Dans mes souvenirs, une /chiée/, ça fait 11. Parce que 11 fait chiée.
Et une mégachiée, c'est 121, 11 fois 11.

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

Je vous en prie, un peu de sérieux...
L'éthylisme se détecte mal à jeun. Alors buvez un coup et relisez les
passages qui vous posent problème.

J'y penserai (dit-il du ton de l'imprésario qui assure au candidat qu'il
lui écrira).

Dans mes souvenirs, une /chiée/, ça fait 11. Parce que 11 fait chiée.
Et une mégachiée, c'est 121, 11 fois 11.

On a les mêmes références.
A propos de 11, il y a aussi le train onze (ou d'onze) parce qu'on
s'tire.
Et quand tu te commettras sur frc, tu pourras donner la recette du
bouillon d'onze heures, ça éliminera peut-être certains contributeurs.

--
Jac.
promer
In news:4d989601$0$28104$,
Stephane Legras-Decussy typed:
3,5L au 100km par passager sur long courrier, on tombe à moins de
3L sur A380...

c'est un peu débile de raisonner comme ça
il suffit que mimile emmène paulette dans sa clio pour que sa clio ne fasse
que du 2,5 litres au 100, et si il y avec deux ou trois enfants, on est à
moins de 1,5 litres au 100, l'avion reste à la ramasse !

c'est comme les stats des assureurs de la route qui disent que de 70% à 80%
des accidents se passent à moins de 15 km de chez soi et en déduisent que
sur les routes dont à l'habitude d'aller on est beaucoup moins vigileant !
hors il faut savoir que la majeure partie des trajets que l'on fait avec sa
voiture se passe dans les 15 km de chez soi, donc c'est obligé que la plus
grande partie des accidents soient dans ces trajets !!

enfin bref, on peut tout faire dire à n'importe quoi, même les choses les
plus absurdes, c'est le même principe que l'histoire du cheval bon marché
est rare et comme ce qui est rare est cher, le cheval bon marché est cher.
c'est associer des concepts qui ne se mélangent pas pour en tirer des
conclusions stupides.
Sögoz - 06
Denis a écrit :

Si cela m'avait vraiment dérangé, j'aurais dit un truc du genre "2 pédales"
ou bien "2 gros PD", etc...
Cela aurait pu être une couple bobo hétéro que ça m'aurait fait le même
effet.

C'est quand même la seule histoire que "bonne conscience" et "consommer
comme un porc, toujours plus" t'ont rappelée.
Alors, évidemment, la caricature s'installe. Les mecs consomment bio,
ils ont 4 poubelles, ils se font livrer par un gentil petit paysan tout
bronzé et ils partent en avion 6 fois par an pour ... Pour quoi, au
fait ? Ah oui :
POUR SE FAIRE BRONZER LA BITE ! A priori 2 bites donc, soit une de plus
que le couple hétéro qui t'aurait fait le même effet.

Tu te fous de ma gueule, non ?
Bref : t'assume pas.
Etonnant.

--
Les esprits médiocres condamnent tout ce qui passe leur portée.
Sögoz - 06
promer a écrit :

il suffit que mimile emmène paulette dans sa clio pour que sa clio ne fasse
que du 2,5 litres au 100

Tu veux dire que la Clio suce moins que Paulette ?

--
Si tu te sens inutile et déprimé(e), souviens toi qu'un jour tu fus
le spermatozoide le plus rapide de tous !
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

C'est comme quand les stats disent que 30% des accidents de la route
sont dûs à l'alcool. Ce qui signifie donc que 70% des accidents sont
dûs à des gens sobres ! Conclusion :
http://www.youtube.com/watch?v=8INcPgnc62E

--
LeLapin