achat materiel sur internet

87 réponses
JLS
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

10 réponses

JLS
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

JLS
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

JLS
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

JLS
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

JLS
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

Claudio Bonavolta
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$

BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$

Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

J'ai aussi quelques commandes chez B&H à mon actif, c'est une des très
bonnes boîtes sur le web et pas uniquement puisqu'ils ont un magasin "en
vrai" à New York qui est assez impressionant par sa taille.

Outre un site web clair (état du stock, prix, garantie, etc ...) et des
livraisons ponctuelles, ils sont aussi efficaces s'il y a un problème.
Par exemple, j'avais commandé un zoom pro dont la bague de zooming avait
un point dur: un coup de fil pour obtenir un numéro de retour, retour à
leurs frais et réception d'un nouveau zoom en moins d'une semaine.

Je reçois en général le matos dans la semaine (en Suisse) si tu prends
la livraison via UPS (et non USPS, les postes US qui sont une
catastrophe). La livraison via Fedex est tout aussi efficace mais plus
coûteuse.
Un numéro de tracking te permet de suivre ton colis dans les méandres
des divers aéroports et entrepôts ...

Une petite remarque, les patrons sont de confession juive et le magasin
est fermé le samedi (heures locales) y compris la section web, donc le
prévoir si tu es très pressé.

Dans tes calculs, ne pas oublier la TVA et autres frais de douane.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Claudio Bonavolta
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$

BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$

Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

J'ai aussi quelques commandes chez B&H à mon actif, c'est une des très
bonnes boîtes sur le web et pas uniquement puisqu'ils ont un magasin "en
vrai" à New York qui est assez impressionant par sa taille.

Outre un site web clair (état du stock, prix, garantie, etc ...) et des
livraisons ponctuelles, ils sont aussi efficaces s'il y a un problème.
Par exemple, j'avais commandé un zoom pro dont la bague de zooming avait
un point dur: un coup de fil pour obtenir un numéro de retour, retour à
leurs frais et réception d'un nouveau zoom en moins d'une semaine.

Je reçois en général le matos dans la semaine (en Suisse) si tu prends
la livraison via UPS (et non USPS, les postes US qui sont une
catastrophe). La livraison via Fedex est tout aussi efficace mais plus
coûteuse.
Un numéro de tracking te permet de suivre ton colis dans les méandres
des divers aéroports et entrepôts ...

Une petite remarque, les patrons sont de confession juive et le magasin
est fermé le samedi (heures locales) y compris la section web, donc le
prévoir si tu es très pressé.

Dans tes calculs, ne pas oublier la TVA et autres frais de douane.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Claudio Bonavolta
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$

BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$

Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

J'ai aussi quelques commandes chez B&H à mon actif, c'est une des très
bonnes boîtes sur le web et pas uniquement puisqu'ils ont un magasin "en
vrai" à New York qui est assez impressionant par sa taille.

Outre un site web clair (état du stock, prix, garantie, etc ...) et des
livraisons ponctuelles, ils sont aussi efficaces s'il y a un problème.
Par exemple, j'avais commandé un zoom pro dont la bague de zooming avait
un point dur: un coup de fil pour obtenir un numéro de retour, retour à
leurs frais et réception d'un nouveau zoom en moins d'une semaine.

Je reçois en général le matos dans la semaine (en Suisse) si tu prends
la livraison via UPS (et non USPS, les postes US qui sont une
catastrophe). La livraison via Fedex est tout aussi efficace mais plus
coûteuse.
Un numéro de tracking te permet de suivre ton colis dans les méandres
des divers aéroports et entrepôts ...

Une petite remarque, les patrons sont de confession juive et le magasin
est fermé le samedi (heures locales) y compris la section web, donc le
prévoir si tu es très pressé.

Dans tes calculs, ne pas oublier la TVA et autres frais de douane.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Claudio Bonavolta
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$

BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$

Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

J'ai aussi quelques commandes chez B&H à mon actif, c'est une des très
bonnes boîtes sur le web et pas uniquement puisqu'ils ont un magasin "en
vrai" à New York qui est assez impressionant par sa taille.

Outre un site web clair (état du stock, prix, garantie, etc ...) et des
livraisons ponctuelles, ils sont aussi efficaces s'il y a un problème.
Par exemple, j'avais commandé un zoom pro dont la bague de zooming avait
un point dur: un coup de fil pour obtenir un numéro de retour, retour à
leurs frais et réception d'un nouveau zoom en moins d'une semaine.

Je reçois en général le matos dans la semaine (en Suisse) si tu prends
la livraison via UPS (et non USPS, les postes US qui sont une
catastrophe). La livraison via Fedex est tout aussi efficace mais plus
coûteuse.
Un numéro de tracking te permet de suivre ton colis dans les méandres
des divers aéroports et entrepôts ...

Une petite remarque, les patrons sont de confession juive et le magasin
est fermé le samedi (heures locales) y compris la section web, donc le
prévoir si tu es très pressé.

Dans tes calculs, ne pas oublier la TVA et autres frais de douane.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Claudio Bonavolta
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$

BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$

Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

J'ai aussi quelques commandes chez B&H à mon actif, c'est une des très
bonnes boîtes sur le web et pas uniquement puisqu'ils ont un magasin "en
vrai" à New York qui est assez impressionant par sa taille.

Outre un site web clair (état du stock, prix, garantie, etc ...) et des
livraisons ponctuelles, ils sont aussi efficaces s'il y a un problème.
Par exemple, j'avais commandé un zoom pro dont la bague de zooming avait
un point dur: un coup de fil pour obtenir un numéro de retour, retour à
leurs frais et réception d'un nouveau zoom en moins d'une semaine.

Je reçois en général le matos dans la semaine (en Suisse) si tu prends
la livraison via UPS (et non USPS, les postes US qui sont une
catastrophe). La livraison via Fedex est tout aussi efficace mais plus
coûteuse.
Un numéro de tracking te permet de suivre ton colis dans les méandres
des divers aéroports et entrepôts ...

Une petite remarque, les patrons sont de confession juive et le magasin
est fermé le samedi (heures locales) y compris la section web, donc le
prévoir si tu es très pressé.

Dans tes calculs, ne pas oublier la TVA et autres frais de douane.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch