achat materiel sur internet

87 réponses
JLS
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

10 réponses

Droopy191

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
BH PHOTO VIDEO

Salut,

Plusieurs achats chez BH pour de la photo et autres joujoux numériques.
Catalogue assez fourni au niveau accessoires.
Pas de problèmes rencontrés ( livraison USA ).

--
DR

Droopy191

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
BH PHOTO VIDEO

Salut,

Plusieurs achats chez BH pour de la photo et autres joujoux numériques.
Catalogue assez fourni au niveau accessoires.
Pas de problèmes rencontrés ( livraison USA ).

--
DR

Droopy191

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
BH PHOTO VIDEO

Salut,

Plusieurs achats chez BH pour de la photo et autres joujoux numériques.
Catalogue assez fourni au niveau accessoires.
Pas de problèmes rencontrés ( livraison USA ).

--
DR

Droopy191

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
BH PHOTO VIDEO

Salut,

Plusieurs achats chez BH pour de la photo et autres joujoux numériques.
Catalogue assez fourni au niveau accessoires.
Pas de problèmes rencontrés ( livraison USA ).

--
DR

Vincent Becker

tu m'étonnes ! quel gaspillage !!!

Bof... Je préfère 100 pages de catalogue qui me concernent par an que
2,5 kg de prospectus publicitaires sans aucun intérêt par semaine.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

Florent
Le 09/05/2007, Vincent Becker a supposé :

tu m'étonnes ! quel gaspillage !!!

Bof... Je préfère 100 pages de catalogue qui me concernent par an que 2,5 kg
de prospectus publicitaires sans aucun intérêt par semaine.

je préfère rien du tout. et aller fouiner sur le site de B&H si je
veux.

Pierre Pallier
Hello, Florent a écrit dans <news:

je préfère rien du tout. et aller fouiner sur le site de B&H si je
veux.

Z'êtes un mauvais citoyen.
Z'êtes peut-être de gauche ou quoi ?

La pub, c'est de l'emploi.

Pour faire les publicités faut des photographes, des imprimeurs, des
papetiers, des services de poste, un facteur, des fabricants d'avions (pour
la pub outre-Atlantique), des p'tits noirs pour extraire le pétrole qui
servira à faire l'électricité qu'utiliseront le photographe, l'imprimeur, le
papetier (on notera au passage qu'il faudra donc des mécanos, des
chaudronniers, des électriciens, des ingénieurs, des contrôleurs, etc) enfin
bref, toute cette agitation et ces gens (qu'il faudra nourrir aussi, donc
agriculture, agroalimentaire, toussa) pour faire le papier qui partira
directement à la poubelle, sans même avoir été lu.

Ceci dit, c'est pas fini car il faudra des emplois-jeune (ou un contrat
universel de Travail) pour le stocker, le recycler, le brûler, et donc il
faudra du pétrole (extrait par d'autres petits noirs), etc, etc...

Et tout ça fait la chaîne de la vie...
--
Pierre.
Signature disponible en envoyant « Signature » par SMS* au 9845.
* coût du service : 985.648,39 ¤ par SMS plus surcharge éventuelle de
l'opérateur.

Runge1
<fonction des frais que tu paies

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640d911$0$25935$
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

Runge1
<fonction des frais que tu paies

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640d911$0$25935$
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

Runge1
<fonction des frais que tu paies

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640d911$0$25935$
quel était leur delais de livraison??

"Runge1" a écrit dans le message de news:
4640c371$0$27393$
BH photo aucun problème, c'est une institution !

"JLS" a écrit dans le message de news:
4640bf39$0$27408$
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.