achat materiel sur internet

JLS
Bonjour à toutes et à tous

qui peux me donner des retour d'experience sur des achats chez :
HK DIGIT
BH PHOTO VIDEO

qui livre le mieux et le plus vite??

merci d'avances de vos lumières.

5 6 7 8 9
ced
quel était leur delais de livraison??

personnellement, je ne me souviens plus de l'option de livraison choisie
mais j'ai commandé le vendredi soir et j'ai été livré le mardi suivant,
à croire que l'appareil était déjà parti avant ma commande :)

--
Cédric - illustrateur & infographiste - www.graphinc.com

Nick
Multiples achats chez HK Digit, sans aucun soucis. Jamais eu de frais de
douane non plus. (livré en Gift)
J'ai voulu essayé un concurent un jour, pour 30 euros de moins sur un
objectif, et la , la catastrophe (frais de douane)

4640bf39$0$27408$