Acheter Vista...

Sergio
En direct de ABFH...
http://cjoint.com/?ciji5sMWUL

--
Serge http://leserged.online.fr/

1 2 3 4
Blaise Potard
Anne wrote:
ah ? Ben dans ce cas-là, je me demande pourquoi, dans les établissements
scolaires que j'ai fréquentés l'an dernier, on avait besoin de 5 à 6
heures de maintenance hebdo sur les réseaux scolaires ?

Probablement parce que ces inconscients d'élèves s'amusent à ouvrir les
fichiers Office® qu'on leur envoie par mail (ou pire, ils les
téléchargent sur le web), alors que chacun sait que c'est *extrêmement*
dangereux, de l'aveu même de Microsoft™ :
http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/933052.mspx
Sergio
Dans son message précédent, Blaise Potard a écrit :

[...]

il sufit de *ne pas* installer Office et utiliser OpenOffice pour lire
ces fichiers...

En plus, ça fait des licences Office en moins à payer avec nos
impôts...

--
Serge http://leserged.online.fr/
anneleguennec
Sergio wrote:

> [...]
> http://www.microsoft.com/technet/security/advisory/933052.mspx

il sufit de *ne pas* installer Office et utiliser OpenOffice pour lire

Office n'est plus installé dans ls lycées bretons depsui sau moins 2
ans...
Et pour plus de sécurité, les ports USB sont désactivés.

Ceci dit, dans une journée normale, 5 ou 5 groupes d'élèves se succèdent
en général dans la salle, bien sûr insuffisement ventilée. Je pense
qu'on tient 80% des pannes au moins.