Acostage d'une peri pas sienne

.
Bonjour

Le mode d'emploi légal on le trouve où ?

Si la personne est une fonctionnaire déguisée qui appate ( rait )
a-t-on le droit de consommer si l'encaissement est réalisé
et ce malgré l'amende et les dénégations de la dame ?

ou bien cela tombe-t-il dans un autre délit ?

L'amende est envoyée à quelle adresse?

Savent plus quoi inventer pour constituer un écran de fumée

douce France
elle n'est pas en décroissance la France ...ne payons pas

3 4 5 6 7
.
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
l82rii$j3n$
. a ainsi encore abusé :
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
l827v7$lml$
. a ainsi encore abusé :

whip tu aimes le fouet ma couille j'en étais sûr

douce France

travelot nazillon

.../...
HS ON
non WIP simplement ....
work in progress ducono ...

non dans ton cas c'est le martinet sur ton fessier adipeux et
tremblotant

tas d'étrons au bras tendu

.../...

HS ON

C'est pas sympa pour les clubs de tir ...
où vos "collègues" sont aussi présents avec des types d'armements
qui ne reflètent en rien le caractère sportif de la discipline
mais bon c'est autorisé

Vous me faites découvrir mon pluriel existentiel ..
une dérive de la pensée gaucho qui schlitte tout ce qu'elle approche ?

J'accepte sans animosité aucune et pour nos travaux
le comportement verbal cet individu
dont la position éventuelle eg à l'assemblée ne se justifierait que par la
proximité de la petite
porte dérobée qui conduit en toute discrétion aux lieux d'aisances
qu'il fréquente assidûment

HS OFF

WIP

douce France
Abuse Envoyé
. a ainsi encore abusé :
ramassis d'escouillés

.../...

Vous vous essouflez , faudrait penser à se coucher plus tôt

Nous acceptons

il n'y a pas de "nous" tu es seul comme le con que tu es

douce France

bande d'élargis du fion
Abuse Envoyé
. a ainsi encore abusé :

où vos "collègues"

je n'ai pas de collègues je t'emmerde seul

douce France

merdes défilantes
.
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
l845id$qe1$
. a ainsi encore abusé :
ramassis d'escouillés

donc sans parti

il n'y a pas de "nous" tu es seul comme le con que tu es
un ramassis c'est plusieurs en français
et escouillés est au pluriel
( on m'a soufflé de ne surtout pas vous contrarier )

> bande d'élargis du fion

fion français ou fion suisse ?

Allez encore un effort
zen

WIP

douce France
.
"Abuse Envoyé" alias scatoman wrote

HS ON

où vos "collègues"

je n'ai pas de collègues

mais si , mais si ...
" collègues " au sens large c'est entre guillemets

je t'emmerde seul

désolé , vous emmerdez tout ce qui m'entoure
et les forums depuis pas mal de temps

douce France

merdes défilantes

HS OFF

WIP

douce France
Abuse Envoyé
. a ainsi encore abusé :
> [...]

un ramassis c'est plusieurs en français
et escouillés est au pluriel
( on m'a soufflé de ne surtout pas vous contrarier )

purin parfumé de racailles bonnes sous l'homme
Abuse Envoyé
. a ainsi encore abusé :
[...]

le sens large c'est ton trouducu ma fiotte

je t'emmerde seul

désolé , vous emmerdez tout ce qui m'entoure
et les forums depuis pas mal de temps

ah en plus tu ne suis même pas la conversation et tu ne maîtrises pas
le langage de ton propre pays t'es vrament qu'une merde inculte on
comprend mieux tes relents fachos

douce France

merdes défilantes

HS OFF

WIP

douce France

dont tu es la honte
.
"Abuse Envoyé" a écrit >
purin parfumé de racailles bonnes sous l'homme

WIP

douce France

Abuse Envoyé
. a ainsi encore abusé :
"Abuse Envoyé" a écrit >
purin parfumé de racailles bonnes sous l'homme

WIP

douce France

grands perdants du concours de bites
3 4 5 6 7