Acostage d'une peri pas sienne

69 réponses
.
Bonjour

Le mode d'emploi légal on le trouve où ?

Si la personne est une fonctionnaire déguisée qui appate ( rait )
a-t-on le droit de consommer si l'encaissement est réalisé
et ce malgré l'amende et les dénégations de la dame ?

ou bien cela tombe-t-il dans un autre délit ?

L'amende est envoyée à quelle adresse?

Savent plus quoi inventer pour constituer un écran de fumée

V

douce France
elle n'est pas en décroissance la France ...ne payons pas

10 réponses

.
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
l7v1hl$ouo$
. a ainsi encore abusé :
"Abuse Envoyé" a écrit >> .../...

ah ça vous plaît qu'on parle de vous hein escouillé?

pas du tout ma grosse tanche tu réponds parce que tu n'en peux plus de
te voir répondre ça te met en valeur tu te sens enfin intéressant

tant que ça pollue je continue bientôt la plupart des lecteurs de news
n'autoriseront même plus la lecture des titres décalés de ce thread qui
participe activement à l'accélération de cet inutile média qu'est usenet
sur lequel on ne rencontre plus moi mis à part bien entendu que des
flappis du zboub dans ton genre

constatons donc auprès de qui tu fis tes premières expériences
d'élargissement de l'hostie

.../...

Les vêpres cela vous concerne ducuno , vous uniquement
WIP

V

douce France
Gilles
Abuse Envoyé vient de nous annoncer :
. a ainsi encore abusé :
"Abuse Envoyé" a écrit >> .../...

ah ça vous plaît qu'on parle de vous hein escouillé?

pas du tout ma grosse tanche tu réponds parce que tu n'en peux plus de te
voir répondre ça te met en valeur tu te sens enfin intéressant

tant que ça pollue je continue bientôt la plupart des lecteurs de news
n'autoriseront même plus la lecture des titres décalés de ce thread qui
participe activement à l'accélération de cet inutile média qu'est usenet
sur lequel on ne rencontre plus moi mis à part bien entendu que des
flappis du zboub dans ton genre

amen
les vêpres c'est à 17h00

constatons donc auprès de qui tu fis tes premières expériences
d'élargissement de l'hostie

vos obsessions ne changent pas
Abuse Envoyé
. a ainsi encore abusé :
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
l7v1hl$ouo$
. a ainsi encore abusé :
"Abuse Envoyé" a écrit >> .../...

pas du tout ma grosse tanche tu réponds parce que tu n'en peux plus de te
voir répondre ça te met en valeur tu te sens enfin intéressant

tant que ça pollue je continue bientôt la plupart des lecteurs de news
n'autoriseront même plus la lecture des titres décalés de ce thread qui
participe activement à l'accélération de cet inutile média qu'est usenet
sur lequel on ne rencontre plus moi mis à part bien entendu que des
flappis du zboub dans ton genre

constatons donc auprès de qui tu fis tes premières expériences
d'élargissement de l'hostie

.../...

Les vêpres cela vous concerne ducuno , vous uniquement

c'est pourtant toi qui t'agenouilles gros têtard!

douce France

néonaze
Abuse Envoyé
Gilles a ainsi encore abusé :
Abuse Envoyé vient de nous annoncer :
. a ainsi encore abusé :
"Abuse Envoyé" a écrit >> .../...

pas du tout ma grosse tanche tu réponds parce que tu n'en peux plus de te
voir répondre ça te met en valeur tu te sens enfin intéressant

tant que ça pollue je continue bientôt la plupart des lecteurs de news
n'autoriseront même plus la lecture des titres décalés de ce thread qui
participe activement à l'accélération de cet inutile média qu'est usenet
sur lequel on ne rencontre plus moi mis à part bien entendu que des
flappis du zboub dans ton genre

amen
les vêpres c'est à 17h00

constatons donc auprès de qui tu fis tes premières expériences
d'élargissement de l'hostie

vos obsessions ne changent pas

faut voir à qui je m'adresse
.
"Gilles" a écrit dans le message de news:
l805kf$95i$
Abuse Envoyé vient de nous annoncer :
. a ainsi encore abusé :
"Abuse Envoyé" a écrit >> .../...

ah ça vous plaît qu'on parle de vous hein escouillé?

pas du tout ma grosse tanche tu réponds parce que tu n'en peux plus de
te voir répondre ça te met en valeur tu te sens enfin intéressant

tant que ça pollue je continue bientôt la plupart des lecteurs de news
n'autoriseront même plus la lecture des titres décalés de ce thread qui
participe activement à l'accélération de cet inutile média qu'est
usenet sur lequel on ne rencontre plus moi mis à part bien entendu que
des flappis du zboub dans ton genre

amen
les vêpres c'est à 17h00

constatons donc auprès de qui tu fis tes premières expériences
d'élargissement de l'hostie

vos obsessions ne changent pas

.../...

Laissez le dans ses convictions , c'est là où il fait le moins de tors aux
autres
Notre ex-chu nous souffle que son cas fréquent
provient d'un traumatismesuite dû une mauvaise hygiène corporelle au
dessous de la ceinture
dès son plus jeune âge
Les couches culottes papier n'existaient pas
et dans les familles ou l'eau courante était à la fontaine tourniquet
de l'autre coté de la rue les besots n'étaient pas à la noce avec leurs
couches coton
que l 'unique poele n'avait aps réussi à bien secher

.../...

Pour recentrer dans le cadre de l'objet et du personnage , la vieille p....
en fin de parcours
arpentat la rue des charettes alcoolisée au max pour tenir le noroid qui
brassait les quais
tenait un langage plus chatié vis à vis de la clientèle passante ..qui
dédaignait son offre

V

douce France

.
"Abuse Envoyé" a écrit >>>>>>

pas du tout ma grosse tanche tu réponds parce que tu n'en peux plus de
te voir répondre ça te met en valeur tu te sens enfin intéressant

tant que ça pollue je continue bientôt la plupart des lecteurs de news
n'autoriseront même plus la lecture des titres décalés de ce thread
qui participe activement à l'accélération de cet inutile média qu'est
usenet sur lequel on ne rencontre plus moi mis à part bien entendu que
des flappis du zboub dans ton genre

constatons donc auprès de qui tu fis tes premières expériences
d'élargissement de l'hostie

c'est pourtant toi qui t'agenouilles gros têtard!

néonaze

.../...

WIP

V

douce France
Abuse Envoyé
. a ainsi encore abusé :
"Abuse Envoyé" a écrit >>>>>>

tant que ça pollue je continue bientôt la plupart des lecteurs de news

constatons donc auprès de qui tu fis tes premières expériences
d'élargissement de l'hostie

c'est pourtant toi qui t'agenouilles gros têtard!

néonaze

.../...

WIP

c'est ça ferme ta gueule parfait.

V

role

douce France

facho pourri
.
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
l81dju$aqk$
. a ainsi encore abusé :
"Abuse Envoyé" a écrit >>>>>>

tant que ça pollue je continue bientôt la plupart des lecteurs de news

constatons donc auprès de qui tu fis tes premières expériences
d'élargissement de l'hostie

c'est pourtant toi qui t'agenouilles gros têtard!

néonaze

c'est ça ferme ta gueule parfait.

V

role

facho pourri

.../...

WIP on you

V

douce France
Patoultan
"." a écrit dans le message de groupe de discussion : 52a47d90$0$2238$

"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news: l81dju$aqk$
c'est ça ferme ta gueule parfait.

facho pourri

--------------------------------------------------------------------------------
Ils vont continuer encore longtemps, les deux connards ?
Abuse Envoyé
Patoultan a ainsi encore abusé :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
52a47d90$0$2238$

"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
l81dju$aqk$
c'est ça ferme ta gueule parfait.

facho pourri

--------------------------------------------------------------------------------
Ils vont continuer encore longtemps, les deux connards ?

toi et lui tu veux dire toi aussi tu suces au fn ou pas au fait?