Acostage d'une peri pas sienne

.
Bonjour

Le mode d'emploi légal on le trouve où ?

Si la personne est une fonctionnaire déguisée qui appate ( rait )
a-t-on le droit de consommer si l'encaissement est réalisé
et ce malgré l'amende et les dénégations de la dame ?

ou bien cela tombe-t-il dans un autre délit ?

L'amende est envoyée à quelle adresse?

Savent plus quoi inventer pour constituer un écran de fumée

douce France
elle n'est pas en décroissance la France ...ne payons pas

3 4 5 6 7
Abuse Envoyé
. a ainsi encore abusé :
"Abuse Envoyé" alias scatoman a écrit

HS ON

le sens large c'est ton trouducu ma fiotte

ah en plus tu ne suis même pas la conversation et tu ne maîtrises pas le
langage de ton propre pays

quel pays ?
t'es vrament qu'une merde inculte on
comprend mieux tes relents fachos

merdes défilantes

dont tu es la honte

WIP

douce France

pays que tu déshonores avec tes potes fachos de merde
.
HS ON

"Abuse Envoyé"
a pondu >.

[...]

c'est pas bien pour les sélectionnés au 14 juillet
mais bon on est en démocratie
je transmets

> pays que tu déshonores avec tes potes fachos de merde

Quel pays ?

Devriez vous coucher plus tôt
zen ....

HS OFF

et toujours pas de réponse sur les techniques d'acostage répréhensibles
devant la loi

WIP

douce France
.
HS ON
"Abuse Envoyé" <anus.artificiel @dtc.com> a psalmodié

purin parfumé de racailles bonnes sous l'homme

grands perdants du concours de bites

On sent le gas qui bosse aussi dur qu'il pousse

HS OFF

toujours rien à l'horizon

WIP

douce France
Abuse Envoyé
. a ainsi encore abusé :

douce France

troupeau de bouses
Abuse Envoyé
. a ainsi encore abusé :

douce France

hordes de vomissures
.
"Abuse Envoyé" <j'aime.monproctologue @dtc.com> a écrit >
douce France

hordes de vomissures

.../..

Ceux en veste rouge qui essaient de récupérer le mouvement de la Redoute
en s'infiltrant dans le défilé des bonnets verts ?

Je vous suggère,
de consulter un proctologue la prochaine fois
que vous aurez mal aux dents
il vous fera certainement un prix vu la publicité que vous faites ici
sur cette corporation
et un anus artificiel en place de dentier, why not ?
il saura bien macher vos mots

WIP

douce France

.
HS ON

"Abuse Envoyé" a devinetté

douce France

troupeau de bouses

.../..

Je ne perçois pas votre principe de Kerckhoffs
sur ce coup

HS OFF

WIP

douce France

Abuse Envoyé
. a ainsi encore abusé :
HS ON

"Abuse Envoyé" a devinetté

douce France

troupeau de bouses

.../..

Je ne perçois pas votre principe de Kerckhoffs
sur ce coup

HS OFF

WIP

douce France

brochette de merdes
Abuse Envoyé
. a ainsi encore abusé :
[...]

elles vont crever les vieillasses de la redoute elles prient leur
patron à genoux une vieille habitude typique de l'esprit de cette boîte
décadente hors du temps

va lécher ta libra
3 4 5 6 7