Activation immédiate en ligne ADSL

40 réponses
heliox
Bonsoir,
Existe-t-il des FAI qui activent directement un accès en ADSL par CB ou
autre mode de paiement?(login et mdp immédiats).
Merci d'avance!

10 réponses

1 2 3 4
Banjoman
Après mûre réflexion, arnaud () a écrit de sa plume
délicate :

je te laisse à tes délires de ligne ouverte en 5
minutes.

C'est toi qui délire, soit tu es vraiment de mauvaise foi, soi tu es
analphabète:

" un peu moins d'une heure après son inscription!!!"

JCD

Gerd
"arnaud" a écrit dans le message de
news:411f59d5$0$26988$
De toute manière, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances et je
ne te croirai pas sur parole,

Bein forcément t'as jamais vu ça chez free hein môssieur
jenecroisquecequejevois ! Pfffffffffff
Gerd

arnaud

Après mûre réflexion, arnaud () a écrit de sa plume
délicate :

je te laisse à tes délires de ligne ouverte en 5
minutes.

C'est toi qui délire, soit tu es vraiment de mauvaise foi, soi tu es
analphabète:

" un peu moins d'une heure après son inscription!!!"

JCD

C'est bizarre, dans ses histoires de légendes urbaines, c'est toujours
quelqu'un qui raconte pour un autre personne, jamais la personne
directement concernée... cocasse, non ? Et tu as aussi écrit plus haut
que, dès le branchement , hop ! la synchro était là...
Bon allez ,prends tes gouttes et rendors toi... demain tu verras que ce
n'était qu'un doux reve

Gerd
"Banjoman" a écrit dans le message de
news:cfnm82$3jb$
je te laisse à tes délires de ligne ouverte en 5
minutes.

C'est toi qui délire,

Laisse tomber c'est un freenaute, y peut pas comprendre :o))
Gerd ;o)

arnaud

môssieur jenecroisquecequejevois

Helas je suis comme ca, mais apparemment toi , tu gobes tout ce qu'on te
dit...
"Heureux les simples d'esprit...etc..."

Banjoman
Après mûre réflexion, Olivier Roux () a
écrit de sa plume délicate :

En fait c'est souvent du au fait suivant

la personne était déja abonné à l'adsl avant et FT ne decable plus
la ligne. De fait la ligne Adsl existe toujours,
FT ne fait que de changer le proprietaire de la ligne (de personne
ou de l'ancien FAI au nouveau FAI)

Bonjour,

Oui, c'est vrai, j'ai posé la question à la boutique, et on m'a
indiqué cette possibilité.
Mais dans le cas que je cite, le locataire qui habitait l'appartement
depuis plus de cinq ans, n'avait jamais été abonné à l'ADSL, et le
précédent non plus, et pour cause : l'ADSL n'existait pas !
Autre possibilité, évoquée par un agent FT :
Les demandes transmises par informatique, s'ajoutent à la liste des
connexions demandées au central, il suffit donc que le technicien soit
là au bon moment, et le câblage peut se faire très vite.

JCD

arnaud

"Banjoman" a écrit dans le message de
news:cfnm82$3jb$

je te laisse à tes délires de ligne ouverte en 5
minutes.

C'est toi qui délire,

Laisse tomber c'est un freenaute, y peut pas comprendre :o))
Gerd ;o)

Effectivement je ne peux pas comprendre les débilités écrites par des
gens qui croient encore à cette entreprise qu'est devenue FT...

Gerd
"arnaud" a écrit dans le message de
news:411f5e0b$0$26988$

Helas je suis comme ca,

Je sais, et ça m'étonnerais que tu t'améliore! reste comme tu es, ne change
rien!!!
Gerd

Banjoman
Après mûre réflexion, arnaud () a écrit de sa plume
délicate :

C'est bizarre, dans ses histoires de légendes urbaines, c'est
toujours quelqu'un qui raconte pour un autre personne, jamais la
personne directement concernée... cocasse, non ?

Tu n'as vraiment rien compris, je raconte parce que j'y étais, c'est
un ami qui s'est abonné, et comme il ne connait rien à l'informatique,
il m'avait demandé d'installer son modem et de configurer sa
connexion.
J'ai constaté moi-même que la connexion était opérationnelle dans
l'heure qui a suivi l'abonnement.

Et tu as aussi
écrit plus haut que, dès le branchement , hop ! la synchro était
là...

Oui, le temps de revenir de l'agence, d' installer le modem,de le
configurer, une heure environ , et on avait la synchro!

Bizarre, tu avais écrit : "alors fin de la discussion, "

JCD

Banjoman
Après mûre réflexion, Gerd () a écrit de sa plume
délicate :

"Banjoman" a écrit dans le message de
news:cfnm82$3jb$
je te laisse à tes délires de ligne ouverte en 5
minutes.

C'est toi qui délire,

Laisse tomber c'est un freenaute, y peut pas comprendre :o))
Gerd ;o)

Bonjour,

J'avais remarqué, il est jaloux et aigri par les longs jour
d'attente!!! ;-)

JCD

1 2 3 4