Activation immédiate en ligne ADSL

40 réponses
heliox
Bonsoir,
Existe-t-il des FAI qui activent directement un accès en ADSL par CB ou
autre mode de paiement?(login et mdp immédiats).
Merci d'avance!

10 réponses

1 2 3 4
david
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de
news:

Même si c'est improbable, je ne vois pas ce qu'une inscription aussi
effective aussi rapide que décrite a d'impossible techniquement.
L'activation d'une ligne ADSL, n'est bien souvent, maintenant qu'une
manipulation informatique.

Ha explique nous cela;-) Une machine qui envoie l'ordre à un technicien de
poser un filtre à une jarretière;-) Puis dévier le flux data Adsl sur un
Dslam FT... J'ai bon?

Dominique ROUSSEAU

"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de
news:

Même si c'est improbable, je ne vois pas ce qu'une inscription aussi
effective aussi rapide que décrite a d'impossible techniquement.
L'activation d'une ligne ADSL, n'est bien souvent, maintenant qu'une
manipulation informatique.

Ha explique nous cela;-) Une machine qui envoie l'ordre à un technicien de
poser un filtre à une jarretière;-) Puis dévier le flux data Adsl sur un
Dslam FT... J'ai bon?

Quand le cablage est déjà effectué, il suffit d'activer le profil dans
le DSLAM. Non ?

david
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de
news:

Quand le cablage est déjà effectué, il suffit d'activer le profil dans
le DSLAM. Non ?

A ton avis, lorsqu'un abonné résilie l'Adsl que fait FT? Gardent-ils le
filtre et la séparation voix/ adsl?

Dominique ROUSSEAU
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de
news:

Quand le cablage est déjà effectué, il suffit d'activer le profil dans
le DSLAM. Non ?

A ton avis, lorsqu'un abonné résilie l'Adsl que fait FT? Gardent-ils le
filtre et la séparation voix/ adsl?

àmha ils laissent ça en place.
(et ne décabler physiquement que si le besoin s'en fait sentir pour
cabler qq1 d'autre)

david
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de
news:

àmha ils laissent ça en place.
(et ne décabler physiquement que si le besoin s'en fait sentir pour
cabler qq1 d'autre)

Non car c'est facturé dès le départ au Fai: création et fermeture sont
facturées... Cela dit si je me trompe, les employés des Fai se feront un
plaisir de me contredire;-)

go50
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message news:

"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de
news:

Quand le cablage est déjà effectué, il suffit d'activer le profil dans
le DSLAM. Non ?

A ton avis, lorsqu'un abonné résilie l'Adsl que fait FT? Gardent-ils le
filtre et la séparation voix/ adsl?

àmha ils laissent ça en place.
(et ne décabler physiquement que si le besoin s'en fait sentir pour
cabler qq1 d'autre)

bonjour,
generalement le decablage physique est realisee dans un delai de 2/10 jours

Roux Olivier
david wrote:
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de
news:

àmha ils laissent ça en place.
(et ne décabler physiquement que si le besoin s'en fait sentir pour
cabler qq1 d'autre)

Non car c'est facturé dès le départ au Fai: création et fermeture sont
facturées... Cela dit si je me trompe, les employés des Fai se feront
un plaisir de me contredire;-)

en non dégroupé, seul la création d'une ligne adsl est facturée par FT au
FAI, aucunement la résiliation

Dominique ROUSSEAU
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de
news:

àmha ils laissent ça en place.
(et ne décabler physiquement que si le besoin s'en fait sentir pour
cabler qq1 d'autre)

Non car c'est facturé dès le départ au Fai: création et fermeture sont
facturées... Cela dit si je me trompe, les employés des Fai se feront un
plaisir de me contredire;-)

Ils facturent une mise en service, je pense, pas "y'a un gus qui va avec
son tournevis cabler le biniou". Après, qu'ils envoient effectivement un
gus ou pas, c'est leur cuisine interne.
Pour les lignes dégroupées, c'est un autre soucis, là il faut
effectivement qu'ils interviennent physiquement, si possible en
coordonné avec l'opérateur dégroupeur...

Dom

david
"Roux Olivier" a écrit dans le message de
news:

en non dégroupé, seul la création d'une ligne adsl est facturée par FT au
FAI, aucunement la résiliation

En dégroupé non donc;-)

go50
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message news:

"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de
news:

àmha ils laissent ça en place.
(et ne décabler physiquement que si le besoin s'en fait sentir pour
cabler qq1 d'autre)

Non car c'est facturé dès le départ au Fai: création et fermeture sont
facturées... Cela dit si je me trompe, les employés des Fai se feront un
plaisir de me contredire;-)

Ils facturent une mise en service, je pense, pas "y'a un gus qui va avec
son tournevis cabler le biniou". Après, qu'ils envoient effectivement un
gus ou pas, c'est leur cuisine interne.
Pour les lignes dégroupées, c'est un autre soucis, là il faut
effectivement qu'ils interviennent physiquement, si possible en
coordonné avec l'opérateur dégroupeur...

bonjour,

degroupe ou pas, un technicien va physiquement brancher les 2 fils sur un
equipement specifique

1 2 3 4