Activation immédiate en ligne ADSL

40 réponses
heliox
Bonsoir,
Existe-t-il des FAI qui activent directement un accès en ADSL par CB ou
autre mode de paiement?(login et mdp immédiats).
Merci d'avance!

10 réponses

1 2 3 4
Gerd
"arnaud" a écrit dans le message de
news:411f623d$0$26988$

Effectivement je ne peux pas comprendre les débilités écrites par des
gens qui croient encore à cette entreprise qu'est devenue FT...

C'est bien ce que je dis, tu peux pas comprendre...
Gerd

Banjoman
Après mûre réflexion, arnaud () a écrit de sa plume
délicate :

Effectivement je ne peux pas comprendre les débilités écrites par
des gens qui croient encore à cette entreprise qu'est devenue FT...

Dans ce cas, il n'y a rien à croire, il suffit de constater.
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à inventer tout
ça!!!

JCD

arnaud

"arnaud" a écrit dans le message de
news:411f5e0b$0$26988$

Helas je suis comme ca,

Je sais, et ça m'étonnerais que tu t'améliore! reste comme tu es, ne change
rien!!!
Gerd

Effectivement, je n ai pas envie de changer , surtout si c'est pour

devenir un imbécile comme toi qui paie gentiment ses communications à
FT, son abonnement à FT, etc... (peut-etre un abonnement orange pour
avoir la parfaite panoplie du boulet ?) Compte pas sur moi pour
renflouer l'entreprise la plus endettée du monde

arnaud

J'avais remarqué, il est jaloux et aigri par les longs jour
d'attente!!! ;-)

De l'attente , oui, mais pour une connexion aussi fiable que la tienne ,
moins chere, avec le téléphone gratos... Dis moi chez qui tu surfes, je
te dirais qui tu es

arnaud

"arnaud" a écrit dans le message de
news:411f623d$0$26988$

Effectivement je ne peux pas comprendre les débilités écrites par des
gens qui croient encore à cette entreprise qu'est devenue FT...

C'est bien ce que je dis, tu peux pas comprendre...
Gerd

La connerie de certains m'a toujours dépassée, je l'avoue

Olivier Roux
"Banjoman" a écrit dans le message de
news:cfnmor$bcl$
Après mûre réflexion, Olivier Roux () a
écrit de sa plume délicate :

En fait c'est souvent du au fait suivant

la personne était déja abonné à l'adsl avant et FT ne decable plus
la ligne. De fait la ligne Adsl existe toujours,
FT ne fait que de changer le proprietaire de la ligne (de personne
ou de l'ancien FAI au nouveau FAI)

Bonjour,

Oui, c'est vrai, j'ai posé la question à la boutique, et on m'a
indiqué cette possibilité.
Mais dans le cas que je cite, le locataire qui habitait l'appartement
depuis plus de cinq ans, n'avait jamais été abonné à l'ADSL, et le
précédent non plus, et pour cause : l'ADSL n'existait pas !
Autre possibilité, évoquée par un agent FT :
Les demandes transmises par informatique, s'ajoutent à la liste des
connexions demandées au central, il suffit donc que le technicien soit
là au bon moment, et le câblage peut se faire très vite.

Oui cela peut etre le cas egalement

On a meme eu le cas une fois d'une demande effectuée le matin, le soir
c'etait OK

En fait, ca depend pas du FAI mais surtout de France Telecom

Le delai total est

Delai de la prise de commande chez le FAI
Delai de transmission du FAI a FT
Delai de realisation de FT
Delai d'info du FAI au client

JCD

Dominique ROUSSEAU

Désolé, le mythomane c'est toi!

Ce n'est pas moi qui raconte des histoires a dormir debout... regarde la
définition dans un dictionnaire. Tu es convaincu de ton histoire, pas
moi. De toute manière, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances et je
ne te croirai pas sur parole, alors fin de la discussion, je te laisse à
tes délires de ligne ouverte en 5 minutes.

Même si c'est improbable, je ne vois pas ce qu'une inscription aussi
effective aussi rapide que décrite a d'impossible techniquement.
L'activation d'une ligne ADSL, n'est bien souvent, maintenant qu'une
manipulation informatique.

Après, que tu n'aimes pas FT, c'est ton problème, et ce n'est pas une
raison suffisante pour traiter la première personne venue de menteur.

Dom

Gerd
"arnaud" a écrit dans le message de
news:411f6694$0$17992$

La connerie de certains m'a toujours dépassée, je l'avoue

Je pense en effet que beaucoup de choses te dépassent...
Gerd

"arnaud" a écrit dans le message de
news:411f65d8$0$17992$

Compte pas sur moi pour
renflouer l'entreprise la plus endettée du monde

Si tu pouvais seulement renflouer un peu ton QI ce serait bien!
Gerd

"Banjoman" a écrit dans le message de
news:cfnod5$8rj$

J'avais remarqué, il est jaloux et aigri par les longs jour
d'attente!!! ;-)

Tout-à-fait! L'intolérance, la stupidité et la misanthropie ne lui

facilitent pas la vie non plus !!!
Gerd

1 2 3 4