Adaptateur pied photo pour iPhone

cf
Bonjour,

Un estimé contributeur avait si ma mémoire est bonne posé la question il
y a quelque temps de savoir s'il existait un adaptateur permettant de
fixer un iPhone sur un trépied photo. C'est maintenant chose faite avec
ce petit accessoire présenté sur le forum iphon.fr :

<http://www.iphon.fr/post/2011/01/10/Un-étui-pour-monter-l-iPhone-4-sur-
un-trépied-photo>

D'après le descriptif, cet accessoire permet de fixer l'iPhone en
position horizontale ou verticale, ce qui peut être pratique, et il est
même livré avec un petit trépied.

A++
--
Christian

5 6 7 8 9
Erwan David
Jean_ écrivait :

Erwan David a pensé très fort :
je ne regarderai l'iphone que lorsqu'il ne m'obligera pas à *dobnenr* à
Apple le droit d'espionner mes ordinateurs et que sous letitre
"engagement de confidentialité, ce boutiquier ne mettra plus un
*lanfueste* où il s'arroge le droit de m'espionner puis de faire ce qu'il
veutavec *le0s** informations récupérées.

Sans mélanger les touches, ça veut dire quoi ?

donner, manifeste, les...

les riches l'auraient accaparé
paul
In article <1juzxbr.1f8m4vh11zihj4N%,
(Gerald) wrote:

Chris972 wrote:

> [...]
> fixer un iPhone sur un trépied photo. C'est maintenant chose faite avec
> ce petit accessoire présenté sur le forum iphon.fr :

J'avais obtenu la réponse et l'avais fait suivre ici à l'époque. Le site
est :
<http://www.ram-mount.fr/>

Je reviens au sujet initial...

Vous connaissez ce système utilisé par Park Chan-Wook ?
<http://www.iphon.fr/post/2011/01/13/Park-Chan-Wook-%3A-un-court-métrage-
filmé-avec-un-iPhone-4>

Il y a celui-ci mais qu'en paysage :
<http://cgi.ebay.com/Mini-Tripod-Stand-Holder-iPhone-4-3G-iPod-Touch-4-/1
50547421714?pt=PDA_Accessories&hash=item230d535a12#ht_2314wt_1141>
En portrait avec le déport et le poids de l'iPhone ça déséquilibre le
trépied !
;-)
5 6 7 8 9