Adieu !

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Ça y est. Plusieurs NG de MS moins fréquentés ont disparu : IE6, Money,
Multimedia ...
Snif ! :-(
On se retrouvera sur Ponx ou Answers.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

1 2 3 4
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour [MS-MVP]*
<news: :

Il faut que je me ploge dans ce foutu NNTP Bridge qui m'a l'air d'être
une sacrée usine à gaz ! %-(

Utilisez donc cette alternative
http://communitybridge.codeplex.com/
Nous somme nombreux à l'avoir adopté.

J'ai vu ... mais c'est tout en anglais ...
Par petites doses, ça va. Mais des pleins écrans, je lasse vite. ;-)
Y a pas un site en français ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Marc-Antoine*
<news: :

Je réponds à "Jacquouille la Fripouille" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,

Ça y est. Plusieurs NG de MS moins fréquentés ont disparu : IE6, Money,
Multimedia ...

IE7 semble avoir disparu aussi non ? et pas de NG IE8 ?

Va chez Ponx. Il y a un NG dédié à toutes les versions d'IE.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean-Claude BELLAMY
"augustin" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #gsD3S#
Herser a écrit :
wrote:
Bonjour à tous !

Coucou

Adieu aussi au NG sécurité .....
où ns avons passé tant de temps ....

Je regrette aussi.
Même si c'était annoncé.
Answers MSSE, c'est pas ça.
"securite" chez Michel est encore un club fermé
Espérons que ça s'ouvrira avec de nouveaux arrivants qui sauront
s'authentifier

Sur les news de Free j'ai retrouvé mes anciens de MS qui semblent toujours
fonctionner ?

Qu'en penses-tu...

C'est - HÉLAS - normal !

Quand sur USENET un serveur de news supprime un groupe, il envoie à tous ses
copains serveurs de news un message concernant le groupe et indiquant qu'il
est supprimé.

Microsoft s'est TOUJOURS refusé à respecter le mode de fonctionnement des
news, se limitant uniquement, de façon passive, à fournir les NG "microsoft"
aux autres serveurs qui le demanderaient.
P.ex. la suppression d'un message par son auteur n'a JAMAIS fonctionné chez
MS, alors que c'est possible sur les NG de USENET.

Donc les NG Microsoft qui ont été répliqués sur les serveurs de Free,
Orange, ... sont désormais des copies "indépendantes" et "sauvages" de ces
anciens NG du serveur Microsoft.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Hello FRIMOUSE !

Je l'ai personnellement installé ... mais je n'ai jamais compris la
différence !

Il ne peut m'ouvrir (du moins quand je l'ai essayé) qu'un port - 119 ou 120 -
?

Alors j'ai les "deux" préconisés par "MS" .... mais je rencontre beaucoup de
problèmes de "lecture" !

Ceci dit .... je rencontrais les mêmes problèmes de lecture avec la version
"Bridge NNTP de codeplex" ....

D'où mon intervention et ma question ?

Cordialement,

L'avantage c'est qu'il traite les 2 types de forums de MS, les Pro et
les Grands public
Qu'il a réglé des tas de problèmes de codage par exemple
Il n'y a pas de pb connus avec les lecteurs de news courants.
OE TB WLMail WMail et MesNews
Le port par défaut est 119, mais on peut prendre celui qu'on veut !
Bien entendu il faudra le mettre dans le lecteur de news, si c'est pas
le 119 qui est le port standard.

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Luc
augustin a écrit...

Herser a écrit :
wrote:
[...]

Normalement, compte tenu du fonctionnement du serveur de Free
(synchronisation automatique de le liste des groupes) la suppression des
groupes du serveur de Microsoft devraient entraîner leur suppresion de la
de Free).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Bernard Lempel
chez moi, sur orange, ils ont été supprimés automatiquement dès que j'ai
cliqué sur un seul d'entre eux.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

Hello Jacquouille !

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

[...]
newsmaster
de Free).

Sur le serveur d'Orange, ils fonctionnent encore ... mais sont déserts.
:-(

Qu'est-ce qui empêche de garder ouverts les NG comme celui-ci?
Qu'est-ce que M$ a à voir là-dedans?

KeyID: 0xCFAF704C
Kenza
Bonjour Fripouille

Jacquouille la Fripouille wrote:
Va chez Ponx. Il y a un NG dédié à toutes les versions d'IE.

Comment va-t'on sur Ponx ?
Une neuneu toujours aussi crasse voudrait bien avoir un mode d'emploi
détaillé...en espérant que cela ne soit pas en anglais puisque aussi
nulle dans le genre :-)
à la rigueur l'Espagnol le ferait
Aski - MVP
Bonjour,

Utilisez donc cette alternative
http://communitybridge.codeplex.com/
Nous somme nombreux à l'avoir adopté

C'est certainement la plus simple et la plus légère des 2 méthodes, mais les
bridges de MS avec le script de Pierre sont faciles à installer si l'on suit
son tuto.
J'utilise les 2 simultanément.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski - MVP
Bonjour,

[...]

Utilisant les 3 bridges simultanément, j'ai pris le port 130 pour la
solution alternative puisque les Bridges MS sont imposés à 119 et 120.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Aski - MVP
Salut Jacquouille,

J'ai vu ... mais c'est tout en anglais ...
Par petites doses, ça va. Mais des pleins écrans, je lasse vite. ;-)
Y a pas un site en français ?

Tu charries, il suffit de savoir ce que signifie Download et ça roule. ...