Adieu !

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Ça y est. Plusieurs NG de MS moins fréquentés ont disparu : IE6, Money,
Multimedia ...
Snif ! :-(
On se retrouvera sur Ponx ou Answers.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

1 2 3 4
Alain Naigeon
"Kenza" a écrit dans le message de news:
u0SSar$
Bonjour Fripouille

Jacquouille la Fripouille wrote:
Va chez Ponx. Il y a un NG dédié à toutes les versions d'IE.

Comment va-t'on sur Ponx ?
Une neuneu toujours aussi crasse voudrait bien avoir un mode d'emploi
détaillé...en espérant que cela ne soit pas en anglais puisque aussi nulle
dans le genre :-)
à la rigueur l'Espagnol le ferait
Merci

Exactement comme chez microsoft, sauf qu'en créant le compte
il faut préciser un identifiant v et un mot de passe v également.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Tonio le Yéti
Le serveur d'Orange n'ajoutant pas automatiquement
les nouveaux groupes (cf. Microsoft.public.fr.ie7 et
tous les groupes Microsoft.public.fr.Windows.vista.*
qui n'y ont jamais paru... à moins que ça ait changé
récemment), il semble probable qu'il ne synchronisera
pas davantage la suppression des groupes.

Pour l'instant ça n'a pas changé chez Orange.

Jacquouille la Fripouille

Salut,

Les groupes existants chez Orange (et, hélas seulement
accessibles en ayant un identifiant valide chez Orange)
continueront-ils à "vivre" en autonomes, ou ne sont-ce
que des duplications des groupes existants chez Ms ?
(Microsoft.public.fr.windowsxp chez les deux par exemple)

Tonio :-)
Hello Pierre TORRIS !

Petite... information complémentaire : ;-)

Le port 120 de Answers NNTP Bridge est le port par défaut, mais il peut être
modifié en éditant la ligne 24 du fichier de configuration
"NntpBridge.exe.config", tel que l'indique le site Connect :

Can I change the default port for the Answers NNTP Bridge?

Yes. Your can change the default port for the Answers NNTP Bridge by editing
line 24 in the NntpBridge.exe.config file in the installation folder.

Absolument !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Jacquouille la Fripouille
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de

> [...]

que des duplications des groupes existants chez Ms ?
(Microsoft.public.fr.windowsxp chez les deux par exemple)

PLusieurs de ces NG (Money, Ie6 etc.) n'existent déjà plus chez MS mais
marchent chez Orange et Free.
Mais pour combien de temps ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Tonio le Yéti
> [...]

PLusieurs de ces NG (Money, Ie6 etc.) n'existent déjà plus
chez MS mais marchent chez Orange et Free.

"Ils" hébergent (ou dupliquent) des dizaines de millier de groupes,
alors (et comme ce ne sont pas des fanatiques du ménage chez
Orange et des bras cassés pour ce qui est de la programmation),
je pense qu'on a encore quelques beaux jours devant nous avant
qu'ils décident de clore "leur newsgroup/forums". Leur "aide en
ligne" (et plus particulièrement leur moteur de recherche interne)
étant en-dessous de tout, l'entraide sur ces forums est très utile aux
utilisateurs qui viennent là pour y chercher des réponses. Je pense
donc que ces forums ont encore un bel avenir devant eux.
Et pour free (entre autres), comme ils sont moins pingres en
"services aux clients" qu'Orange, là encore, je suppute qu'on a
le temps de voir venir...

Amicalement, Tonio ;-)
1 2 3 4