Adobe...

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Mais pourquoi les fichiers RAW sont si longs à télécharger avec les
logiciels Adobe (Photoshop Éléménts 6, Lightroom 2), bon dieu ?...Il Me
faut au minimum deux à trois minutes pour chaque fichier !...

Alors qu'avec Capture NX2, Rawtherapee, XnView ou Photofiltre Studio,
quelques secondes suffisent ! (15 à tout casser)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4
Jean-Claude Ghislain
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

mais avec un système windows, n'est-ce pas, on relance le système plus
souvent que les applications :).

Le mien est relancé presque chaque jour, puisque je l'arrête quand je
vais faire dodo, mais le Windows de ma copine est mis en veille
lorsqu'elle referme son portable, il sort de veille chaque jour, mais
n'est probablement pas redémarré plus d'une ou deux fois par an.

Mais Melmoth étant dieu, on ne peut pas le soupçonner d'avoir mal
configuré son PS, on serait abattu par la foudre immédiatement.

Arrête tu me fous la trouille...

Ne t'en fais pas seigneur MELMOTH même les anciens fonctionnent très
bien dans un environnement adéquat :
http://www.cijoint.fr/cj200809/cijQMGMBpp.jpg

--
JCG