Adresse avec ou sans www

METIS
Bonjour,
je m'aperçois que des sites hébergés chez OVH fonctionnent
aussi bien si on met le NdD précédé de www. ou pas.
A quoi ça tient ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

1 2 3 4
METIS
Bruno Desthuilliers wrote:
Bin voyons. Et c'est MS qui a inventé l'internet, bien
sûr...
Je ne m'y connais pas assez pour donner un avis !!

Alors renseigne-toi avant de propager de pareilles
âneries.

Si j'étais devant toi ou autour d'une table, tu me parlerais
comme ça ? Ce n'ai pas par ce qu'on est sur un NG qu'il faut
abandonner la courtousie.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
METIS
Bruno Desthuilliers wrote:
METIS a écrit :
Olivier Masson wrote:
Mais peut-être que certains
dirons que Berners-Lee, le W3C et tout ça, c'est
inutile...

==>Ah j'ai croisé un monsieur qui affirme que le W3C n'a
aucune autorité légale

[...]
Sinon, t'a d'autres FUD comme celui-là, ou c'est juste
pour le plaisir de troller ?

Ca pourrait être un vrai plaisir de discuter avec toi,
malheureusement tu passes en mode désagréable rapidement
(pour pas dire plus) et ça donne pas envie de continuer.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
Ninja
On Mon, 11 Aug 2008 13:17:45 +0200, "METIS"
wrote:

La liste des membres devrait suffire à convaincre ce
monsieur que le W3C est aussi fréquenté par des gens «
respectables » http://www.w3.org/Consortium/Member/List

==>Moi je ne prends pas parti...
Il disait juste que le W3C, c'est une guéguerre contre
Microsoft (IE), venant surtout de la bande Firefox.
Je ne m'y connais pas assez pour donner un avis !!

Ah ouais? C'est surement pour ça que Microsoft fait partie de la
liste des membres du W3C dont l'adresse t'as été donnée juste au
dessus

Ninja
Olivier Masson
Mickaël Wolff a écrit :

d'un mail.example.com. Avant de me mettre à l'adminsys, je ne comprenais
jamais pourquoi le pop était sur un serveur différent du serveur SMTP...

Moi c'est le contraire.
Olivier Masson
METIS a écrit :

==>Ah j'ai croisé un monsieur qui affirme que le W3C n'a aucune autorité
légale et que c'est une association de gens qui supportent
inconditionnellement Moz et FF qui sont très d'être sûrs contrairement à
l'image habituellement transmise dans les médias.

Il y a aussi une sphère qui supporte mal que des gens aient pu
construire le web et voudrait se l'approprier, mais avec des royalties
peut-être ?
Surement un grand Monsieur qui vous a dit ça...
Olivier Masson
METIS a écrit :

==>Moi je ne prends pas parti...
Il disait juste que le W3C, c'est une guéguerre contre Microsoft (IE),
venant surtout de la bande Firefox.
Je ne m'y connais pas assez pour donner un avis !!

C'est absolument faux et démontre bien la méconnaissance du sujet pour
ce Grand Homme.
Bruno Desthuilliers
METIS a écrit :
Bruno Desthuilliers wrote:
[...]

Oui, mais tu saurais au ton que c'est dis sans méchanceté ni
aggressivité. Ceci étant, tu a raison, comme ces nuances passent mal sur
un ng, je devrais me surveiller un peu.
METIS
Bruno Desthuilliers wrote:
METIS a écrit :
[...]

Merci, ça c'est sympa !!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
METIS
Olivier Masson wrote:
METIS a écrit :

[...]

Bon, j'indique ici le fil sur commentcamarche
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7541463-masquer-son-ip-serieusement
...à partir du message 14, du sieur
Tcurt, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:10:00

Pour ceux qui aurait la patience de lire...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
METIS
Olivier Masson wrote:
METIS a écrit :

==>Ah j'ai croisé un monsieur qui affirme que le W3C n'a
aucune autorité légale et que c'est une association de
[...]

Je ne sais pas, je viens ici discuter pour comprendre !
Moi j'ai pas plus de problèmes avec IE qu'avec FF, sauf des
site conçu dans l'esprit FF qui ne marche pas bien dans IE
mais pas l'inverse.
Donc je ne dis rien.

Mais mon problème, quand je fais un petit site, c'est que ça
marche partout et c'est pas du gâteau!!