ADSL tres lent !

42 réponses
mous
bonjour je suis passer a l'adsl est cé trop lent plus lent que le 56k !
ADSL 512k au lieu d'etre a 622 592 bps bein il est a 163 840 bps !
pourquoi mon adsl est aussi lent et pas chez les autre qui ont le meme modem
adsl que moi (sagem fast 800)
je suis sous win98se mais chez les autre ça marche tres bien

merci d'avance
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

Dc
Le 21/05/04, Frederic Bonroy a chuchoté :

Installe Linux.

J'y arrive pas!!!

Mort de rire et en plus c'est surement vrai ... :')

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
-------------------------------------------------------------

Txo
Si j'ai bien lu, le Fri, 21 May 2004 13:13:34 +0200, Bernard a bien
Avant j'étais plutôt en phase avec les arguments, mais là :

Oui, çà, çà fait plutôt anarchiste que respectueux de l'intérêt
général de la société, des principes de l'économie... Qui va payer des
impôts ? Qui construira les réseaux dont Internet a besoin ?

Faut il être «non anarchiste» pour être respectueux de l'intérêt général
? Les «anarchistes» ne payent ils pas d'impôts ? Mieux : Les «non
anarchistes» sont ils -toujours, plus, moins- respectueux de l'intérêt
général ?

Oui à toutes les questions : Inébranlable (borné en français) Sinon on
peut se mettre d'accord pour se méfier des affirmations un peu trop
manichéennes.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«On a beau avoir une santé de fer, on finit
toujours par rouiller.»
-+- Jacques Prévert -+-