Affaire Flactif

69 réponses
Claude.Chataigneau
A 22h55 ce soir " faites entrer l'accusé" sur France 2, sur la tuerie du
Chinaillon, pour ceux qui ne connaissent pas c'est juste au dessus du
Grand-Bornant. Je penses qu'il est encore un peux tôt pour en parler à moins
que Christophe Hondelatte n'est plus grand choses à se mètre sous la dent.
Tout les Bornandins le diront, Hothiat ne peux pas avoir agit seul et
Flactif avait des ennemis, notamment dans l'immobilier, Xavier Flactif était
trop gourmand. Pour avoir fait le tour de son propre chalet, je peux dire
que rien n'était terminé, comme tout les chalet qui la vendu. Certes,
Hothiat lui en voulait pour une promesse qu'il n'a pas tenu. Flactif était
un escroc mais pourquoi avoir tué sa femme et ses trois enfants qui n'avaient
rien à voir avec tout ça. Je pense que Hothiat n'a été qu'un exécutant. Les
corps de la famille Flactif ont été brûlés, broyés puis rebrûlés dans une
forêt entre le Grand-Bornand et Annecy. J'étais là bas en avril 2003, on
entendait des hélicoptères dans la vallée qui recherchait le 4X4 de Flactif
qui a été retrouvé plus tard près de l'aéroport de Genève, je m'en souviens.

Bon programme..

10 réponses

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 14/10/2008 :
Les corps de la famille Flactif ont été brûlés, broyés puis rebrûlés ...

Manquerait plus qu'ils choppent une pneumonie ...

--
Xavier
Jac
"Claude.Chataigneau" :

a écrit dans le message de news:
48f3e076$0$867$

Flactif était un escroc mais pourquoi avoir tué sa femme et ses trois
enfants qui n'avaient rien à voir avec tout ça.

Pour leur piquer leur dell ?

Jac.
Barbara
Jac wrote:

Pour leur piquer leur dell ?

Encore un coup des SPV !
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

A 22h55 ce soir " faites entrer l'accusé" sur France 2, sur la tuerie
du Chinaillon, pour ceux qui ne connaissent pas c'est juste au dessus
du Grand-Bornant. Je penses qu'il est encore un peux tôt pour en
parler à moins que Christophe Hondelatte n'est plus grand choses à se
mètre sous la dent. Tout les Bornandins le diront, Hothiat ne peux pas
avoir agit seul et Flactif avait des ennemis, notamment dans
l'immobilier, Xavier Flactif était trop gourmand. Pour avoir fait le
tour de son propre chalet, je peux dire que rien n'était terminé,
comme tout les chalet qui la vendu. Certes, Hothiat lui en voulait
pour une promesse qu'il n'a pas tenu. Flactif était un escroc mais
pourquoi avoir tué sa femme et ses trois enfants qui n'avaient rien à
voir avec tout ça. Je pense que Hothiat n'a été qu'un exécutant. Les
corps de la famille Flactif ont été brûlés, broyés puis rebrûlés dans
une forêt entre le Grand-Bornand et Annecy. J'étais là bas en avril
2003, on entendait des hélicoptères dans la vallée qui recherchait le
4X4 de Flactif qui a été retrouvé plus tard près de l'aéroport de
Genève, je m'en souviens.

Bon programme..

Alors c'est toi le fameux complice.

--
LeLapin
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 14/10/2008 01:57:

Pour avoir fait le tour de son propre chalet, je peux dire

Tiens, un charognard.
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48f489ff$0$958$
Claude.Chataigneau a écrit le 14/10/2008 01:57:

Pour avoir fait le tour de son propre chalet, je peux dire

Tiens, un charognard.

Charognard, non! Mais curieux comme la plus part des gens de la région dans
cette tragédie, le charognard est celui qui cherche du profit sur le malheur
des autres. C'est différent ! A cette époque, ma femme et moi sommes allés
déposés des fleures blanches devant le garage du chalet pour les trois
enfants, il y avait des bougies et des photos de la famille. Je n'en dirais
pas plus pour le moment.
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 48f4f232$0$856$
A cette époque, ma femme et moi sommes allés déposés des fleures blanches
devant le garage du chalet pour les trois enfants, il y avait des bougies
et des photos de la famille. Je n'en dirais pas plus pour le moment.

on a la Diana qu'on peut hein...
Jeffbie
Vitae forma vocatur Stephane Legras-Decussy, die mercredi 15/10/2008,
vere scripsit quod sequitur :

A cette époque, ma femme et moi sommes allés déposés des fleures blanches
devant le garage du chalet pour les trois enfants, il y avait des bougies
et des photos de la famille. Je n'en dirais pas plus pour le moment.

on a la Diana qu'on peut hein...

Il a peut-être écrit une belle chanson parlant de bougies dans la nuit,
mais il n'ose pas encore en parler "pour le moment" ?

--
"J'connais un transsexuel que son opération a tellement bien marché
qu'son salaire
a aussitôt baissé d'20% !"
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 14/10/2008 21:25:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48f489ff$0$958$
Claude.Chataigneau a écrit le 14/10/2008 01:57:

Pour avoir fait le tour de son propre chalet, je peux dire

Tiens, un charognard.

Charognard, non! Mais curieux

Charognard ET curieux donc.
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48f5db26$0$865$
Claude.Chataigneau a écrit le 14/10/2008 21:25:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48f489ff$0$958$
Claude.Chataigneau a écrit le 14/10/2008 01:57:

Pour avoir fait le tour de son propre chalet, je peux dire

Tiens, un charognard.

Charognard, non! Mais curieux

Charognard ET curieux donc.

Non! Un charognard cherche du profit, pas moi. Lorsque vous êtes là pendant
les événements tout le monde se pose des questions. J'habite pas très loin
du chalet Flactif, il est toujours fermé, il attend un nouveau propriétaire.