affichage à l'envers

36 réponses
siger
Bonjour,
Avec XP, l'ordinateur d=E9marre, on voit l'=E9cran noir avec l'inscripti=
on =

Windows XP.

Puis je vois le pointeur de la souris =E0 l'envers, puis l'inscription =

"bienvenue" =E0 l'envers, puis le bureau =E0 l'envers, ainsi que les =

applications.

Quand je dis "=E0 l'envers", c'est la t=EAte en bas. Sinon =E7a a l'air =
de =

marcher.

Qu'est-il possible de faire ?

L'=E9cran est psysiquement =E0 l'endroit :-), est-ce que =E7a peut venir=
de lui =

(dans ce cas je pose la question sur fr.comp.sys.pc)

-- =

siger

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le lundi 28/11/2011, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message , les doux mélismes suivants :

L'écran est psysiquement à l'endroit :-), est-ce que ça peut venir de lui
(dans ce cas je pose la question sur fr.comp.sys.pc)

Depuis quelque temps, il Me semble que tu ne cesses d'avoir emmerdes sur
emmerdes, avec ta bécane !...
Tu n'as pas d'anciennes images de ton SE ?...

T'az toujours pas remarqué que Régis invente les trucs les plus
impossibles pour troller ?

--
LeLapin
siger
Le Tue, 29 Nov 2011 17:56:17 +0100, LeLapin r>
a écrit :

(...)

Rien, un pet de lapin.

Et bien sûr, toujours pas le plus petit début de commencement de sem blant
de preuve de tes affirmations loufoques. Je te le demande à chaque foi s,
sans succès, de même que la raison pour laquelle tu fais ça (mêm e si j'ai
une vague idée, mais je ne le dirais pas, ça pourrait t'énerver en core
plus). Je ne te demande rien, hein, je constate.

--
siger
Luc
siger a écrit...

Le Tue, 29 Nov 2011 17:56:17 +0100, LeLapin
a écrit :

(...)

Rien, un pet de lapin.

Pas tant que ça, ça touche tellement juste que, comme à ton habitude, t'as
tout supprimé pour conjurer la vérité.

Et bien sûr, toujours pas le plus petit début de commencement de
semblant de preuve de tes affirmations loufoques. Je te le demande à
chaque fois, sans succès, de même que la raison pour laquelle tu fais
ça (même si j'ai une vague idée, mais je ne le dirais pas, ça
pourrait t'énerver encore plus). Je ne te demande rien, hein, je
constate.

Trop fort le trolleur, tant de mots pour dire qu'il n'a rien à dire. :-)
Lynsey.Doyle
siger wrote:
Bonjour,
Avec XP, l'ordinateur démarre, on voit l'écran noir avec l'inscription
Windows XP.

Puis je vois le pointeur de la souris à l'envers, puis l'inscription
"bienvenue" à l'envers, puis le bureau à l'envers, ainsi que les
applications.

Quand je dis "à l'envers", c'est la tête en bas. Sinon ça a l'air de
marcher.

Il ne faut pas acheter des ordis dans l"hemisphère sud ;-)
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Tue, 29 Nov 2011 17:56:17 +0100, LeLapin a
écrit :

(...)

Rien, un pet de lapin.

Et bien sûr, toujours pas le plus petit début de commencement de semblant de
preuve de tes affirmations loufoques. Je te le demande à chaque fois, sans
succès, de même que la raison pour laquelle tu fais ça (même si j'ai une
vague idée, mais je ne le dirais pas, ça pourrait t'énerver encore plus). Je
ne te demande rien, hein, je constate.

Moi je constate juste que tu dis avoir les plus improbables (et
innombrables) des emmerdes dans à peu près tous les domaines. Alors
soit t'as vraiment pas de bol, soit tu les inventes pour exister. :)

--
LeLapin
siger
Le Tue, 29 Nov 2011 19:00:55 +0100, LeLapin r>
a écrit :

Moi je constate juste que tu dis avoir les plus improbables (et
innombrables) des emmerdes dans à peu près tous les domaines. Alor s soit
t'as vraiment pas de bol, soit tu les inventes pour exister. :)

... soit tu ne sais pas lire un forum, soit tu ne lis pas les réponses qui
ne t'arrangent pas.

Le troll, c'est une drogue dure, c'est pire que les carottes.

--
siger
Le Tue, 29 Nov 2011 14:11:01 +0100, bollaky
a écrit :

Si votre écran est inversé, c’est que vous avez enfo ncé les touches
suivantes :
"ctrl" + "Alt" + "flèche bas".
Pour résoudre ce problème, enfoncez " Alt Gr" +"flèche haut"..

J'ai expliqué ça par téléphone, et maintenant l'affi chage est à l'endroit.
Merci pour lui :-)

--
siger
Le Tue, 29 Nov 2011 19:00:55 +0100, LeLapin r>
a écrit :

Moi je constate juste que tu dis avoir les plus improbables (et
innombrables) des emmerdes dans à peu près tous les domaines. Alor s soit
t'as vraiment pas de bol, soit tu les inventes pour exister. :)

Juste pour avoir une idée du delirium rabitus, la liste des soucis que
j'ai rencontré :

- lecture DVD ralentie, (pas résolu)
- Parefeu qui bloque la connexion wifi (pas résolu)

... et c'est tout. Stat basée sur les fils de discussion que j'ai init ié
depuis quelques mois, en enlevant les problèmes banals et ceux qui ne me
concernent pas (ce qui est toujours signalé).

Mon pauvre LeLapin, tu devrais chercher mieux, je suis sûr que tu
trouveras des camarades à ta hauteur, moi je ne fais pas le poids

--
siger
À force d'user le dentier sur le fer du clapier, il n'y a plus de frai se
pour sucrer les carottes. La vie de lapin est un enfer
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Tue, 29 Nov 2011 19:00:55 +0100, LeLapin a
écrit :

Moi je constate juste que tu dis avoir les plus improbables (et
innombrables) des emmerdes dans à peu près tous les domaines. Alors soit
t'as vraiment pas de bol, soit tu les inventes pour exister. :)

Juste pour avoir une idée du delirium rabitus, la liste des soucis que j'ai
rencontré :

- lecture DVD ralentie, (pas résolu)
- Parefeu qui bloque la connexion wifi (pas résolu)

... et c'est tout. Stat basée sur les fils de discussion que j'ai initié
depuis quelques mois, en enlevant les problèmes banals et ceux qui ne me
concernent pas (ce qui est toujours signalé).

Mon pauvre LeLapin, tu devrais chercher mieux, je suis sûr que tu trouveras
des camarades à ta hauteur, moi je ne fais pas le poids

Tu oublies tes nombreux problèmes de browser, de vidéo, etc., et encore
je reste dans cet unique domaine. Tu as aussi sévi sur d'autres fora.

Mais bon, tu as peut-être *vraiment* tous ces problèmes, et c'est pas
de bol pour toi. :)

--
LeLapin
siger
Le Tue, 29 Nov 2011 19:40:54 +0100, LeLapin r>
a écrit :

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :

Moi je constate juste que tu dis avoir les plus improbables (et
innombrables) des emmerdes dans à peu près tous les domaines. Al ors
soit t'as vraiment pas de bol, soit tu les inventes pour exister. :)

Juste pour avoir une idée du delirium rabitus, la liste des soucis que
j'ai rencontré :

- lecture DVD ralentie, (pas résolu)
- Parefeu qui bloque la connexion wifi (pas résolu)

... et c'est tout. Stat basée sur les fils de discussion que j'ai
initié depuis quelques mois, en enlevant les problèmes banals et ceux
qui ne me concernent pas (ce qui est toujours signalé).

Tu oublies tes nombreux problèmes de browser, de vidéo, etc., et e ncore
je reste dans cet unique domaine. Tu as aussi sévi sur d'autres fora .

Tu as une carotte dans l'oreille, je répète :

"Stat basée sur les fils de discussion que j'ai
initié depuis quelques mois, en enlevant les problèmes banals"

Ah pardon, quand tu as dit "improbable", tu voulais dire "banal" ? Excus e
moi, j'aurai dû y penser
Dans ce cas ajoute z-en 5, chiffre rond de mémoire, je ne vais pas
recompter, j'ai d'autres lapins à fouetter.

--
siger
qu'est-ce que ça peut lui foutre au lapin ?
rien, mais c'est comme ça les lapins, ça se préoccupe.
1 2 3 4