affichage à l'envers

36 réponses
siger
Bonjour,
Avec XP, l'ordinateur d=E9marre, on voit l'=E9cran noir avec l'inscripti=
on =

Windows XP.

Puis je vois le pointeur de la souris =E0 l'envers, puis l'inscription =

"bienvenue" =E0 l'envers, puis le bureau =E0 l'envers, ainsi que les =

applications.

Quand je dis "=E0 l'envers", c'est la t=EAte en bas. Sinon =E7a a l'air =
de =

marcher.

Qu'est-il possible de faire ?

L'=E9cran est psysiquement =E0 l'endroit :-), est-ce que =E7a peut venir=
de lui =

(dans ce cas je pose la question sur fr.comp.sys.pc)

-- =

siger

6 réponses

1 2 3 4
Luc
siger a écrit...

Le Tue, 29 Nov 2011 21:32:32 +0100, Luc
a écrit :

siger a écrit...

Le Tue, 29 Nov 2011 21:15:33 +0100, Luc
Ah ! Tu veux que je te cites pour rigoler un bon coup

Ah enfin !

T'as raison, ce n'est pas toi, c'est Régis qui s'est permis
d'opposer à la procédure en place une procédure délirante pour un
utilisateur parti pour deux mois au pôle nord avec une messagerie
dans un état tel qu'il monopolise à lui seul un serveur de
messagerie. :-)

J'en étais sûr (voir la signature de mon message précédent)
- tu ne m'as pas cité
- et tu a inventé une histore à partir de mots que j'ai dit

Oui, oui, bien sûr Régis !
Message-ID:

Question subsidière : pourquoi tu emmerdes les utilisateurs de ce
forum avec ça ?

Faut assumer mon petit pleurnichard !
siger
Le Tue, 29 Nov 2011 21:36:26 +0100, Luc
a écrit :

Voilà, j'ai gagné

Bon.

--
siger
Le Tue, 29 Nov 2011 21:43:16 +0100, Luc
a écrit :

Message-ID:

Merci

Question subsidière : pourquoi tu emmerdes les utilisateurs de ce
forum avec ça ?

On se passera de réponse.

--
siger
coucouche panier, maintenant, hein ?
Luc
siger a écrit...

Le Tue, 29 Nov 2011 21:43:16 +0100, Luc
a écrit :

Message-ID:

Merci

Question subsidière : pourquoi tu emmerdes les utilisateurs de ce
forum avec ça ?

On se passera de réponse.

C'est un grand spécialiste de la non-réponse et des ciseaux autistes qui
"s'exprime" ! ;-)
Luc
siger a écrit...

Le Tue, 29 Nov 2011 21:36:26 +0100, Luc
a écrit :

Voilà, j'ai gagné

Bon.

Eh oui, tu vois, tu fais encore une non-réponse à grands coups de ciseaux
pour couper ce qui te met face à tes délires centrifuges et te donner
l'illusion qu'ils n'existent pas.
La vrille... la vrille... le grand art du Régis qui s'étourdit.
pxg
siger wrote:
Bonjour,
Avec XP, l'ordinateur démarre, on voit l'écran noir avec l'inscription
Windows XP.

Salut

Tu as peut être activé la rotation de l'écran en utilisan ctrl+shift plus
une flèche laquelle donnera l'orientation (finale) de l'écran.

Si tel est le cas la solution est ctrl+shift+ flèche vers le haut.

Tous les pilotes ne le permettent pas et ça surprend quand ça arrive ...

Cordialement

pxg
1 2 3 4