affichage à l'envers

siger
Bonjour,
Avec XP, l'ordinateur d=E9marre, on voit l'=E9cran noir avec l'inscripti=
on =

Windows XP.

Puis je vois le pointeur de la souris =E0 l'envers, puis l'inscription =

"bienvenue" =E0 l'envers, puis le bureau =E0 l'envers, ainsi que les =

applications.

Quand je dis "=E0 l'envers", c'est la t=EAte en bas. Sinon =E7a a l'air =
de =

marcher.

Qu'est-il possible de faire ?

L'=E9cran est psysiquement =E0 l'endroit :-), est-ce que =E7a peut venir=
de lui =

(dans ce cas je pose la question sur fr.comp.sys.pc)

-- =

siger

1 2 3 4
Luc
LeLapin a écrit...

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Tue, 29 Nov 2011 19:00:55 +0100, LeLapin
a écrit :

Moi je constate juste que tu dis avoir les plus improbables (et
innombrables) des emmerdes dans à peu près tous les domaines. Alors
soit t'as vraiment pas de bol, soit tu les inventes pour exister. :)

Juste pour avoir une idée du delirium rabitus, la liste des soucis
que j'ai rencontré :

- lecture DVD ralentie, (pas résolu)
- Parefeu qui bloque la connexion wifi (pas résolu)

... et c'est tout. Stat basée sur les fils de discussion que j'ai
initié depuis quelques mois, en enlevant les problèmes banals et
ceux qui ne me concernent pas (ce qui est toujours signalé).

Mon pauvre LeLapin, tu devrais chercher mieux, je suis sûr que tu
trouveras des camarades à ta hauteur, moi je ne fais pas le poids

Tu oublies tes nombreux problèmes de browser, de vidéo, etc., et
encore je reste dans cet unique domaine. Tu as aussi sévi sur
d'autres fora.

Oui, faut voir Régis donner des conseils de gestion au newsmaster d'un des
plus grands fournisseurs, c'est crevant !

Mais bon, tu as peut-être *vraiment* tous ces problèmes, et c'est pas
de bol pour toi. :)
siger
Le Tue, 29 Nov 2011 18:40:52 +0100, Luc
a écrit :

siger a écrit...

Le Tue, 29 Nov 2011 17:56:17 +0100, LeLapin
a écrit :

(...)

Rien, un pet de lapin.

Pas tant que ça, ça touche tellement juste que, comme à ton habi tude,
t'as tout supprimé pour conjurer la vérité.

Et bien sûr, toujours pas le plus petit début de commencement de
semblant de preuve de tes affirmations loufoques. Je te le demande à
chaque fois, sans succès, de même que la raison pour laquelle tu fais
ça (même si j'ai une vague idée, mais je ne le dirais pas, ça
pourrait t'énerver encore plus). Je ne te demande rien, hein, je
constate.

Trop fort le trolleur, tant de mots pour dire qu'il n'a rien à dire. :-)

Oups, je viens de te déplonker et je vois que tu t'amuses dans mon dos ,
c'est pas bien ça.

Je ne réponds pas, hein...

--
siger
siger
Le Tue, 29 Nov 2011 19:52:09 +0100, Luc
a écrit :

Oui, faut voir Régis donner des conseils de gestion au newsmaster d' un
des plus grands fournisseurs, c'est crevant !

Et encore...
Et pour dire un gros mensonge, en plus. Et sur un forum qui n'est pas au
courant. Y'en a comme ça, qui accumulent lacheté, stupidité et
méconnaissance. Il ne te reste plus que la maladresse.

--
siger
Pourquoi il fait ça Luc ?
Luc
siger a écrit...

a écrit :

siger a écrit...

Le Tue, 29 Nov 2011 17:56:17 +0100, LeLapin
a écrit :

(...)

[...]

:-)

Oups, je viens de te déplonker et je vois que tu t'amuses dans mon
dos, c'est pas bien ça.

Dis, Régis, c'est toi qui plonkes, t'assumes, tu ne crois tout de même pas
dans ton illusion de toute-puissance que ça m'interdirait de commenter tes
âneries.

Je ne réponds pas, hein...

Encore beaucoup de mots pour dire que tu ne réponds pas, tu ne crois pas ?
Luc
siger a écrit...

a écrit :

Oui, faut voir Régis donner des conseils de gestion au newsmaster
d'un des plus grands fournisseurs, c'est crevant !

Et encore...
Et pour dire un gros mensonge, en plus.

Ah ! Tu veux que je te cites pour rigoler un bon coup ?

Et sur un forum qui n'est pas
au courant.

Eh bien je l'y mets, ne te déplaise !

Y'en a comme ça, qui accumulent lacheté, stupidité et
méconnaissance. Il ne te reste plus que la maladresse.

Tiens, encore des insultes par projection parce que tu n'assumes pas tes
âneries.
siger
Le Tue, 29 Nov 2011 21:15:33 +0100, Luc
a écrit :

siger a écrit...

Et pour dire un gros mensonge, en plus.

Ah ! Tu veux que je te cites pour rigoler un bon coup

Ah enfin !

--
siger
Tu crois qu'il va le faire ?
siger
Le Tue, 29 Nov 2011 21:13:12 +0100, Luc
a écrit :

Je ne réponds pas, hein...

Encore beaucoup de mots pour dire que tu ne réponds pas, tu ne crois pas
?

Je répondrais quand tu répondras à ma demande d'élements consist ants qui
justifient tes accusations. Tu viens encore de te défiler sur un autre
forum. Tu attaques, je réponds à l'attaque. Je ne donne un coup de p ied à
un roquet que s'il me saute sur les baskets. Maintenant s'il a de bonnes
raisons, on peut discuter. J'attends les raisons.

--
siger
Ça mange quoi un roquet ?
Luc
siger a écrit...

Le Tue, 29 Nov 2011 21:15:33 +0100, Luc
a écrit :

siger a écrit...

Et pour dire un gros mensonge, en plus.

Le coup de ciseaux autiste, comme ça on ne sait plus de quoi tu parles et tu
fais perdre tout le sens des échanges... et tu peux partir en vrille ! ;-)

Ah ! Tu veux que je te cites pour rigoler un bon coup

Ah enfin !

T'as raison, ce n'est pas toi, c'est Régis qui s'est permis d'opposer à la
procédure en place une procédure délirante pour un utilisateur parti pour
deux mois au pôle nord avec une messagerie dans un état tel qu'il monopolise
à lui seul un serveur de messagerie. :-)
Luc
siger a écrit...

a écrit :

Je ne réponds pas, hein...

Encore beaucoup de mots pour dire que tu ne réponds pas, tu ne crois
pas ?

Je répondrais quand

Tiens, t'es encore parti pour répondre que tu ne répondras pas !
La vrille, la vrille...

tu répondras à ma demande d'élements consistants
qui justifient tes accusations. Tu viens encore de te défiler sur un
autre forum. Tu attaques, je réponds à l'attaque.

Non, non !

Je ne donne un coup
de pied à un roquet que s'il me saute sur les baskets. Maintenant
s'il a de bonnes raisons, on peut discuter. J'attends les raisons.

Voilà, j'ai gagné, tu n'as pas répondu, tu as juste geint
siger
Le Tue, 29 Nov 2011 21:32:32 +0100, Luc
a écrit :

siger a écrit...

[...]

J'en étais sûr (voir la signature de mon message précédent)
- tu ne m'as pas cité
- et tu a inventé une histore à partir de mots que j'ai dit

Question subsidière : pourquoi tu emmerdes les utilisateurs de ce foru m
avec ça ?

--
siger
Tu crois qu'il va répondre ?