Affiche contre la pédophilie

none
Dans un supermarché d'une petite ville il ya une affiche contre la
pedophilie

Ca veut dire que dans cette ville et dans le supermarché il a peu étre
des pédophiles

Si la police fait son boulot il n'y pas besoin de cette affiche?

En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel

Donc ce que j'essai d'expliquer c'est qu'on nous accuse de pedophilie en
montrant cette affiche

1 2 3 4
Pi²
none a écrit :
[...]

Mon dieu !!!!
en partant aux Maldives mon tour Operator m'a mis un papier pour la
lutte contre la pédophilie au milieu de mes billes d'avion !!!

Ca y'est il m'a accusé d'être pédophile... Que fait la police ????

Non mais sans rire, à chaque fois que vous allez voir une affiche sur
les luttes diverses, vous allez le prendre pour vous ?

On met des affiches partout !!!!!!!!!!!!
none
Pi² wrote:
none a écrit :
[...]

Dans un billet d'avion d'accord mais la l'affiche est dans un
supermarché en france,a la limite dans une agence de voyage
Serge
"none" <""gnu"@(none)"> a écrit dans le message de news:
46d59d8b$0$420$
> [...]
|
| En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel
|
| Donc ce que j'essai d'expliquer c'est qu'on nous accuse de pedophilie

Il y a peut-être simplement une association motivée par la
***prévention*** auprès des jeunes !

Cela n'aurait rien de répréhensible...

Serge
none
Serge wrote:
> [...]
en
| montrant cette affiche

Il y a peut-être simplement une association motivée par la

Aupres des jeunes?vous plaisantez j'espére

L'affiche montre un homme d'un certain age,tous les hommes de cette age
sont succeptibles d'étre pedophiles
Dupuis
none wrote:

En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel

Ils proposent d'interdire Pigale aux touristes ?
Kyaikhtiyo
"Pi²"

[...]

J'avoue que je la trouverais saumâtre si, quand je prends mon billet pour le
Cambodge (par exemple), je notais que mon agence de voyage m'avait
aimablement rappelé que le tourisme sexuel, c'est vilain. Qu'est-ce qu'ils
croient, ces cons? Qu'on part en Asie dans un seul but?

--
PGå

You can leave your hat on
Prenom.Nom
none <""gnu"@(none)"> wrote:

Donc ce que j'essai d'expliquer c'est qu'on nous accuse de pedophilie en
montrant cette affiche

En suivant le même raisonnement, je vous signale que vous avez aussi le
cancer ET le sida, et que je ne vois pas ce que vous foutez dans un
supermarché, votre frigo est déjà plein...
--
Gilles
http://gilles.silberzahn.googlepages.com/index.html
none
Dupuis wrote:
none wrote:

En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel

Ils proposent d'interdire Pigale aux touristes ?

l'affiche montre un homme et un enfant
none
Gilles Silberzahn wrote:
none <""gnu"@(none)"> wrote:

[...]

Je trouve cette réponse étonnante pour un forum de droit
none
Dupuis wrote:
none wrote:

En realité l'affiche fait la pub contre le tourisme sexuel

Ils proposent d'interdire Pigale aux touristes ?

A savoir combien il y a de filles prostitués a Paris plus ou moins majeurs..
1 2 3 4