Ai-je bien compris ?

Anne G
Alors que je suis sur ma partition en 10.6.8 plutôt que la 10.8, Apple
m'offre la mise à jour gratuite vers 10.9.

Je recevrai dans quelques jours une nouvelle carte-mère de MacBook blanc
(j'en ai choisi une qui acceptera Maverick). Est-ce que ça vaut le coup
sur une telle machine ?

1 2 3 4 5
yoyo
Le 17/08/2014 01:24, Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
MV wrote:

Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

ce MV est un gros con

Pas « gros » : 65 kg pour 1,84 m le matin et un peu moins le soir.
Mais « vieux » oui... je vous l'ai rappelé dernièrement.

un vieux grand con, quoi! putain y a pas d'age pour être con!

PS : tu fait un fu2 de PDs

Et toi tu es un grand malade mental qui mérite qu'un plonk...

Si seulement la société appliquait les lois qu'elle votait tu serais
depuis longtemps en HP...

--
Envoyer par ZX 80
Anne G
Le 16/08/14 00:41, a écrit :
il faudrait nous donner quelques dï¿oetails de plus sur ton Macbook... Ce que je peux te dire, c'est que sur mon "vieil" iMac Core2 Duo de 2009 avec un max de Ram (8 Gigas), Mavericks tourne sans problï¿oeme. La machine met juste plus de temps pour dï¿oemarrer, mais comme je ne dï¿oemarre qu'une fois par semaine, ce n'est pas gï¿oenant.

Modï¿oele 2009, core duo 2.13ghz sur lequel je vais mettre 4 Go.

Il me semble que Mavericks nécessite au minimum un Core +2+ Duo, non?

Core 2 duo, de fait. Mal copié.
derfnam
Anne G wrote:

> Il me semble que Mavericks nécessite au minimum un Core +2+ Duo, non?

Core 2 duo, de fait. Mal copié.

Ok... Les 4 Go dont tu parles, c'est le total que tu auras, ou c'est ce
que tu vas rajouter? Dans le dernier cas, ça te fera un total de
combien?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
william
On 2014-08-15, Gerald wrote:
william wrote:

ben G2, si on en croit les entêtes non ?

Non. Google propose un accès à Usenet qu'il masque en faisant croire
qu'il en est le gestionnaire.

Je ne suis pas sur que tu aies compris le problème à la base :

C'est quand même un peu la cata ce googlegroups ! ;-)

Ce n'est pas un googlegroup... (soupir !)

qui parlait du probleme d'encodage de charset.

derfnam
Anne G wrote:

> Ok... Les 4 Go dont tu parles, c'est le total que tu auras, ou c'est ce
> que tu vas rajouter? Dans le dernier cas, ça te fera un total de
> combien?

4, pas plus...

Alors, ça risque d'être un peu juste pour Mavericks...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.
Jerome Lambert
Anne G wrote:

[...]

Hein? Il marche très bien ici sur une machine similiaire (MacBook 2009,
Core2 Duo à 2Ghz et 4Go de ram).
derfnam
Jerome Lambert wrote:

[Snip]

> Alors, ça risque d'être un peu juste pour Mavericks...

Hein? Il marche très bien ici sur une machine similiaire (MacBook 2009,
Core2 Duo à 2Ghz et 4Go de ram).

Ok alors, je n'ai rien dit, et tant mieux pour Anne!
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.4.

francois.jacquemin
yoyo wrote:

Et toi tu es un grand malade mental qui mérite qu'un plonk...

Si seulement la société appliquait les lois qu'elle votait tu serais
depuis longtemps en HP...

La première proposition est sans doute porteuse d'une part de
vraisemblance, au moins sur trois mots essentiels.

La seconde proposition témoigne en revanche d'une méconnaissance totale
des lois en ce domaine, et même de la constitution. Mais que dire de
ceux, incorrigibles, aveugles, qui se compromettent à lui répondre, en
l'ayant déjà lu, pourtant, encore et encore ?!
--
F. J.
1 2 3 4 5