AIDA32

23 réponses
G-raison
Bonjour,

Dans le but de trouver des infos sur mon PC et suite à ce que vous m'avez
dit dans ce forum, j'ai installé AIDA32 sur mon beau PC, histoire de voir
pourquoi des fois il reboot quand je joue à des gros jeux. (pour l'instant
j'en sais rien...)

Ben il est vachement bien ce programme!
C'est dingue la somme d'info qu'on peut avoir.

J'ai vu qu'on peut avoir un rapport, je ne sais pas encore ce que c'est.

En tout cas, bien.

@+
GR

3 réponses

1 2 3
G-raison
Sinon tu as combien de ventilateurs ? Devant ? Derrière ? Quelle boîtier ?

Ben il y en a un sur le processeur, un sur la carte graphique, et un
derriere.
Et c'est assez car ça s'entend. :-)

@+
Gr

Jean-Marc Molina
G-raison a écrit/wrote :
Ben il y en a un sur le processeur, un sur la carte graphique, et un
derriere.
Et c'est assez car ça s'entend. :-)

Rien pour ventiler tes disques durs ? Attention car les nouveaux DD
chauffent bien plus qu'avant.

--
Jean-Marc.

G-raison
Rien pour ventiler tes disques durs ? Attention car les nouveaux DD
chauffent bien plus qu'avant.

Non mais mon DD ne tourne pas beaucoup. Peut-être quand je joue alors.
Par contre j'ai trouvé quel ventilateur fait du bruit, c'est celui de la
centrale, derrière à l'alimentation. Donc ce n'est pas trop grave.
Je pense que ça se change.

@+
Gr

1 2 3