aide en ligne bloquée

Sylvie
Bonjour,

Dans word 2007, je n'ai plus accès à l'aide en ligne : j'ai un message
indiquant que les cookies sont bloqués. Je les ai autorisés. J'ai
supprimé tous les cookies mémorisés par mon explorateur.Le problème
persiste (firefox ou internet explorer).
Avez-vous une idée ou une solution ?
Est-il possible d'avoir une aide sans passer par internet ?
Merci d'avance.
Sylvie

1 2 3 4
Circé
Bonsoir Sylvie,

Sylvie a pensé très fort :

j'ai renommé le normal.dotm en old et lancé word, le problème est toujours
présent.

C'est normal, l'aide n'a rien à voir avec le normal.dotm qui contient
le paramétrage des documents.

Par contre, le fichier normal.dotm n'a pas été recréé, donc j'ai
remis celui d'origine à la fin du test.

C'est normal aussi. Avec 2007, il n'y a pas de normal.dotm par défaut.
Ce dernier est créé uniquement lorsqu'on fait une modif par défaut.

Office 2007 était préinstallé en version OEM. je l'ai supprimé, puis j'ai
réinstallé Office à partir de mon cd.
La version Vista est Edition familiale premium SP1.

précision : en comparant avec une version word fonctionnant correctement sur
un autre PC, je constate que l'aide en ligne s'ouvre dans la fenêtre d'aide
de word (pour le PC ok) alors que sur le mien, quand je clique sur un lien
dans la fenêtre d'aide, firefox s'ouvre et j'ai le message indiquant que les
cookies ne sont pas activés (alors qu'ils le sont...).

J'ai pensé comme Heureux-Oli. Et j'irais plus loin : je tenterai
vraiment la désinstall de FireFox. Ça ne coûte rien.

Pour l'instant, en cas de besoin, je vais toujours sur le site Office on
line...

De toutes les façons, c'est cette aide qui est la plus intéressante
parce qu'elle est mise à jour... Il est vrai que lorsqu'on est pas
connecté, ça pose problème !

Circé
http://faqword.fr

Merci de vous être préoccupé de ce problème.

Sylvie

Geo
Bonjour Sylvie

Une autre personne signale le problème sur le forum Office.
C'est une version préinstallée sur un Dell.
Est-ce votre cas ?

--
A+
Sylvie
Geo a écrit :
Bonjour Sylvie

Une autre personne signale le problème sur le forum Office.
C'est une version préinstallée sur un Dell.
Est-ce votre cas ?

Bonjour Geo

He non ce n'est pas mon cas...
J'avais une version préinstallée avec vista OEM ACER. Je l'ai
désinstallée avant de réinstaller Office depuis mon cd.

bonne journée
Sylvie
Sylvie
Circé a écrit :
[...]

C'est une des premières choses réalisées sans que cela change quoi que
ce soit.

[...]

Je vais continuer comme ça pour le moment en attendant mieux...

Circé
http://faqword.fr

Merci encore pour tout..
bonne journée
Sylvie

Merci de vous être préoccupé de ce problème.

Sylvie

Antoine
"Geo" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Sylvie et Geo,

Mon amie Suzy dispose également d'un DEL sous Vista avec
Office Pro en OEM, sans avoir le bug signalé.
Elle suggère d'effectuer un nettoyage du Registre avec
Regcleaner, en ne cochant que Word, après avoir désinstallé
Office.
1 2 3 4