A L'AIDE !!! Mon site va me filer sous le nez dans 3 heures...

Alexandre Oberlin
Bonjour à tous,

Mon site (de 4 lettres), auquel je tiens arrive à échéance dans 3
heures. Je sais qu'il y a des robots qui piquent automatiquement ces
sites. Donc je ne peux attendre l'heure fatidique et je dois payer le
transfert, qui souvent n'est pas donné, mais est raisonnable chez OVH.

Les tentatives d'inscription que je mène depuis près d'un mois chez OVH
n'ont pas abouti car il n'ont pas prévu qu'un numéro de portable pouvait
comporter plus de 11 chiffres en format international.

Ils ont un service de contact par mail, ce qui est très bien, mais au
final ça ne m'a pas aidé dans ce cas: on reste tributaire de la
procédure qui est mal programmée.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues,

AO

1 2 3 4
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "-jl-"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

"Eric Demeester"
> Ceux qui nous ont confié l'infogérance de leurs serveurs dorment
> sur leurs deux oreilles parce qu'il ne leur arrive jamais rien...

ne sois pas si affirmatif, si un bon hacker veux pirater un serveur qu'il
soit infogeré par toi ou ta boite il le fera quant même

Quand un client nous confie l'infogérance de son serveur, il renonce de
fait à être root sur sa machine, et, comment dire, dès lors que nous
avons la main sur son serveur, les risques qu'il soit piraté sont
extrêmement faibles parce que nous appliquons les patchs de sécurité dès
leur mise à disposition et que nous supervisons sa machine en
permanence.

Maintenant rien n'empêche un client de mettre un portail
à la noix sur sur son serveur et un shell php et si facile à mettre en place
n'est ce pas ;)

Pour faire ce genre de chose, le client doit être root sur son serveur,
et s'il exige d'être root sur son serveur, nous refusons de l'infogérer,
parce que c'est ingérable.

Aurelgadjo
ecrivait (wrote) :
[...]

Oulà, là tu me fait peur... :)
Alexandre Oberlin
patpro ~ patrick proniewski écrivit:
In article , wrote:
Quels cryptogrammes ?

Je me posais la même question.

D'après Larousse, un cryptogramme, c'est un message écrit à l'aide d'un
système chiffré ou codé. Ma banque me demande d'entrer mon mot de passe
avec un tel système.
Concernant mon ndd, il est maintenant chez godaddy.com. Il y avait
également un simple grille avec des chiffres graphiques. Mais évidemment
ce n'est pas un gros prestataire mondialement convoité comme OVH ;-)

Bonne année à tous,

AO
1 2 3 4