aide pour webcam IP

32 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

j'ai quelques soucis de configuration avec ma webcam Trendnet TV-IP400W
sur ma Livebox,

si quelqu'un pouvait m'aider ou me diriger vers un forum ou je pourrais
trouver de l'aide
ce serait génial!

voilà mon problème,
je n'arrive pas à accéder à ma webcam à partir du net,
je pense que je dois écrire mon adresse IP de connexion genre 81.51.225.128
mais après?

et du coup je me demande si j'ai bien configuré les paramètres de ma webcam?
sur les forums j'ai vu qu'on parlait d'IP fixe ou d'une redirection avec
dyndns , je ne sais pas comment ça marche

si quelqu'un veux bien m'aider, voici le modèle de caméra :
http://www.pixmania.com/fr/fr/356929/art/trendnet/camera-ip-wifi-tv-ip400w.html

et voici la notice qui n'est malheureusement pas dispo en Français:
http://www.blooo.fr/UG_TV-IP400_400W_B2.pdf

merci de votre aide

2 réponses

1 2 3 4
Bégé
"jean declercq" a écrit dans le message de news:

Ah, des problèmes de wifi sur la webcam...

Un forum de matériel ?
fr.comp.sys.pc ?

ok, je vais aller voir là bas, merci :-)
Eric Masson
"Bégé" writes:

mais oui c'est très bien

En tous cas, cela montre que tu ne t'es pas plus documenté sur le média
que tu utilises que sur tes problèmes de Livebox. On peut y voir une
certaine constance dans la fainéantise.

--
Lu sur alt.france :
Peut-on installer Win 95 par dessus win 95 tout en gardant les
differents données des logiciels fonctionnant auparavant sur wwin 95 ?
-+- JMT in : <http://www.le-gnu.net> - Neuneu persiste et signe -+-
1 2 3 4