aide pour wpa suppliant (wifi)

mypchome
slt,
j'ai le wifi qui fonctionne mais j'ai paramètres
multiples pour sa configuration. quel est le mieux
pour obtenir la meilleure connection possible...

section wpa suppliant

driver j'ai : wext, hostap, madwifi, atmel, ndiswrapper, ipw, ralink_legacy

section backend

backend j'ai : ioctl, excternal

section debgging

j'ai : enable debug mode (oui/non)

section wireless interface

j'ai : use dBm to mesure signal strength (oui/non)

section DHCP client

j'ai : automatic ou dhcpcd !

section graphical sudo application

j'ai : automatic, gksudo, kdesu, ktsuss

merci

A+

markliste

1 2 3 4
mypchome
slt,

t'es un vrai délire toi ! tu ne serais pas étudiant ?
sérieusement...zenwalk s'install nicket chrome si je peux
dire ! je comprends l'idée du téléchargement modulaire...
d'ailleurs j'ai installé ainsi le soft irc Xchat ! avec
sa dépendance...!

un exemple...
http://zenwalk.linuxish.net/i486/current/extra/xap/

je viens de me connecter un instant...et je fais 4..5 truc
en même temps ! j'ai même le ventilo du cpu qui tourne
que parfois sur mon ACER ! ni plus ni moins que sur vista.
pour peu que je trouve un soft pour undercloker...voire
plus...j'ai le HDD à 38°C...

ok...j'ai pas tout compris...et je cherche encore à comprendre
comment on installe ce même Xchat...en manuel...tu me diras
pour quoi faire ? puisque le but du modulaire c'est
d'avoir des pack de soft à jour...je sais pas...encore un
conditionnement du passé...ou je ne pense pas qu'à moi !
je suis sérieux...pour l'instant...je reste sur zenwalk...et
je ne dis pas ça à cause de sa couleur francophone ! parce
que entre nous...les universitaires suisse...(PALDO)...bref!
je pense qu'ils feront le nécessaire...

http://www.zenwalk.org/

A+

markliste
leeed
Le 20-10-2009, mypchome a écrit :
slt,

[snip]
A+

markliste

Vu le nombre de "...", je me demande si on a pas retrouvé Jules ALIX.
Outre le fait que je n'entrave pas la moitié du post. Mais bon, s'il
est content de sa Zenwalk, je suis heureux pour lui :-)
Nicolas George
leeed , dans le message , a
écrit :
Vu le nombre de "...", je me demande si on a pas retrouvé Jules ALIX.

Dis-le pour rire :

leeed
Le 20-10-2009, Nicolas George <nicolas$ a écrit :
leeed , dans le message , a
écrit :
Vu le nombre de "...", je me demande si on a pas retrouvé Jules ALIX.

Dis-le pour rire :

Mwarf, j'avais pas fait gaffe (je vire les headers complets en général
:) ). En même temps y'avait pas besoin de vérifier l'IP ;-)
mypchome
slt,

j'ai entendu parlé lui. je pense qu'il n'aurait pas fait un bon chef
de projet linux. ceci dit...même s'il pense à linux en bien ou
en mal...il vaut mieux ne pas mettre le mec sous licence. LOL

sinon...Zenwalk...ça roule.

A+

markliste

leeed wrote:
[...]

Doug713705
Le Mon, 19 Oct 2009 21:56:54 +0200, mypchome a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

1 heure de téléchargement pour un CD. j'ai vu des distrib avec 20 CD !

Avant d'en télécharger 19 de trop, tu pourrais lire le README qui dit
que ce n'est pas nécessaire !

--
@+
Professeur M
Le Tue, 20 Oct 2009 19:34:03 +0200, Jules ALIX a écrit :

j'ai entendu parlé lui.

pas en bien au moins ?
debug this fifo
mypchome wrote:

sinon...Zenwalk...ça roule.

mais a l'envers
Stéphane CARPENTIER
totof01 wrote:
Ben pour faire tourner Photoshop (la seule appli phare qui oblige les
gens à garder leur Windows selon certains ici),

J'en connais qui veut garder Access, c'est pour ça qu'il ne passe pas à
Linux.
1 2 3 4